Partagez | 

Isil N. Harvester )( To the moon and back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

- Midnight Marauder -

- Midnight Marauder -
☾. Âge : Vingt-quatre étoiles filantes on dégringoler dans le ciel qu'est ta vie. Et toi, tu es là, à les regarder une par une et te dire que le temps passe si vite.
☾. Côté cœur : Marin d'eau douce au cœur encré dans un iceberg à première vue, tu es de ceux qui ne savent pas y faire. Les maladroits, les boulets, les salopards.
☾. Grimoire :

Your favorite sinnerman, babe.

(6/6) | Levy 7 PC Icare Intrigue Rowena Eoghan

☾. Inscription à l'Université le : 25/05/2018
☾. Sortilèges rédigés : 102

MessageJeu 5 Juil - 19:34

@Isil N. Harvester a écrit:
Arzhel - han ! J'savais pas pour toi et le frangin ! Alors carrément qu'ils se connaissent !  
Est-ce que cette tendance à vouloir protéger Isil et arranger les choses est apparue après la disparition de sa sœur ? Elle a disparu depuis quand ?
Je vois bien Isil avoir eu un crush sur Arz, le stéréotype de la p'tite soeur qui flashouille sur le pote du frère. Sans aller plus loin, hein ! Juste son amoureux secret quand elle était petite, qui s'est transformé en vague fantasme aujourd'hui. Le mec intouchable, mais qu'on a pas forcément envie de toucher, en fait. Un fantasme, quoi ! Du coup, j'me dis que si Arz se rapproche d'Isil depuis la disparition de sa sœur, elle peut se sentir un peu mal à l'aise et déstabilisée. Mais elle aura tout de même envie de le soutenir, parce qu'elle voit bien que ça va pas et qu'elle comprend parfaitement que la perte de sa sœur soit si douloureux (elle a quasiment connu ça, même si la relation entre les Harvester n'était et n'est pas la même).  
On peut peut-être ajouter à ça le fait qu'Isil connaissait la sœur de Arz aussi. Sans forcément être aussi proche que l'est Arz d'Elendil, elle aurait pu être impressionnée plus jeune par ce rayon de soleil, son énergie, toussa, alors qu'Isil, elle, était toute timide. Et elle aurait pu la prendre comme exemple pour sortir de sa coquille. Ce qui signifie qu'elle sera aussi affectée par sa disparition. Moins que Arz, bien évidemment ...
Sinon, si Arz et Isil se côtoyaient plus souvent plus jeune, elle aurait pu prendre assez rapidement Arz comme le grand frère qu'elle aurait aimé avoir, sympa, à son écoute et à sa portée. Pas le grand feufollet qu'est Elendil  Laughing

Voilà. J'te laisse faire le tri dans tout ça XD

Bon j'avoue que je suis totalement fan

Alors pour reprendre dans l'ordre, je pense que sa tendance à vouloir protéger Isil était déjà encrée dans leurs relations depuis qu'il connaît Levy, dans le sens où pour lui c'est normal vu qu'il considère la salamandre comme son frère. Mais, je me dis qu'avec la disparition de sa soeur ça aurait amplifié son envie de protection envers la petite Isil, dans le genre sûrement un peu trop et qui pourrait facilement la gaver Et delà il aurait commencé à vouloir arranger les choses entre eux, sans qu'au fond il sache les évènements qu'ils se sont passé entre eux dans le passé. Elle a disparu il y a environs un an et quelques mois

Pour le crush, je trouve ça trop mignon ! Si tu es d'accord Arz' aurait pu être au courant ou du moins avoir des doutes et comme pour lui dans son "code" d'honneur d'amis, il est stipulé qu'il est interdit de toucher à la famille de l'autre, je me dis qu'il aurait pu faire en sorte qu'elle voit réellement comment il est et la dégoûté un peu de lui. Dans le sens où il montrait volontairement ses mauvais côtés, se retrouver à un peu la mettre de côté ect.. Ce qui contrastait beaucoup avec maintenant, où il s'est rapproché d'elle et étant donné qu'elle est mal à l'aise et tout, j'me dis qu'il penserait qu'elle lui en veut pour quelque chose. Delà il s'appliquerait à ce qu'elle lui pardonne sans savoir qu'au final elle est gênée concernant le fantasme qu'il incarne pour elle et ce qui donnerait pas mal de situation assez drôle

Pour la soeur d'Arz et Isil, c'est totalement plausible et à approfondir avec la personne qui la jouera, mais l'idée me plaît bien ! Vu la relation des garçons ils est légitime qu'elles ont dû se rapprocher et sa disparition pourrait très bien affecter Isil aussi. Et du coup, on pourrait partir sur le fait qu'il arrive plus facilement à parler d'elle avec ta petite qu'avec d'autres personnes.

Et pour le grand frère de procuration je valide aussi ! Il aurait pu alimenter cette image de lui sans vraiment le vouloir et ça pourrait le faire culpabiliser s'il l'apprend. Si tu as une petite place pour rp libre pour moi, fais moi signe
Revenir en haut Aller en bas

- by the beard of Myrddin -

- by the beard of Myrddin -
☾. Âge : 21 ans
☾. Côté cœur : Flirtouille et s'entiche mais rien de bien sérieux
☾. Grimoire :
☾. Inscription à l'Université le : 17/06/2018
☾. Sortilèges rédigés : 43

MessageVen 6 Juil - 11:51

Mais ... mais, je n'ai plus rien à dire ou à rajouter ! Je valide tout en bloc !

Du coup, je te fais signe
Où tu veux, quand tu veux, pour le RP !
Revenir en haut Aller en bas

Isil N. Harvester )( To the moon and back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2