Partagez | 

death from above - aisling h. kavanagh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

- by the beard of Myrddin -

☾. Âge : 18 automnes, c'est à ça que s'apparente ton physique, mais en réalité, tu vis en la nature, et elle vit en toi depuis la nuit des temps.
☾. Côté cœur : Célibataire, il ne sait pas charmer. Il devrait essayer avec le dos de la cuillère.
☾. Grimoire : Tu aimes ce qui te rend heureux. La nature te rends heureux, tu vie en elle, comme elle vit en toi.
☾. Inscription à l'Université le : 13/06/2018
☾. Sortilèges rédigés : 332

MessageJeu 28 Juin - 14:31

@Aisling H. Kavanagh a écrit:
Ethy : j'ai vu qu'Ethy était un grand amoureux de la culture celte, et Aisling essaye de retrouver son passé et son rapport à l'Irlande en partant des gravures sur sa chevalière, peut-être qu'il aurait pu la remarquer et par la suite l'aider dans ses recherches sur sa famille ? Sachant qu'elle n'a dit à personne qu'elle était amnésique donc ce serait plus en mode "oui je fais des recherches historiques blabla" un truc un peu flou de la part d'Aisling qui pourrait même susciter la curiosité d'Ethy genre il se demanderait pourquoi elle est si intéressée par la culture irlandaise tout ça tout ça ?

J'aime bien l'idée, par contre aller vers Aisling pour l'aider c'est très peu probable, il est trop timide.
Revenir en haut Aller en bas

☾. Âge : 25 ans
☾. Inscription à l'Université le : 27/05/2018
☾. Sortilèges rédigés : 62

MessageJeu 28 Juin - 20:57

EH MOI EH MOI EH MOI !
Rhea a en principe terminé ses études, mais elle traîne toujours en étant bibliothécaire à temps partiel, barman un autre bout de temps... Elle a fait croire à ses parents qu'elle était comptable parce qu'elle ne s'entend pas très bien avec eux (bon, ils n'ont pas essayé de l'assassiner, j'imagine que c'est un point en plus pour Rhea ?)
Et elle se tâte donc à devenir professeure, et voudrait assister un(e) prof pour voir si ça lui plaît ! Est-ce qu'il y a moyen que, si elles s'entendaient déjà bien, Aisling prenne Rhea comme assistante ? Ou pas du tout ?

- Drowned. Dead. Divine. -

- Drowned. Dead. Divine. -
☾. Âge : 30 ans
☾. Côté cœur : Célibataire
☾. Grimoire : All she knew was she was supposed to never die...

☾. Inscription à l'Université le : 20/06/2018
☾. Sortilèges rédigés : 41

MessageVen 29 Juin - 10:53

Ethy : elle serait venue te voir alors ?

Rhea : Alors Aisling est plutôt solitaire comme professeure et elle a du mal à se confier, mais tu pourrais l'assister de temps en temps ? (elle aime pas qu'on envahisse trop son espace personnel mais je pense que de temps en temps ça lui ferait plaisir qu'une amie l'assiste/la remplace pour certains cours) Donc ouais pourquoi pas mais elle ne gérerait pas 50% du truc comme Sage et son assistant quoi Razz

- why so serious ? -

- why so serious ? -
☾. Âge : 25 ans, déjà.
☾. Côté cœur : Célibataire, cette épicurienne peut se prendre de passion pour quelqu'un en une seconde, aimer ardemment pendant un temps ... et passer à autre chose tout aussi facilement.
☾. Grimoire :
☾. Inscription à l'Université le : 27/05/2018
☾. Sortilèges rédigés : 373

MessageVen 29 Juin - 11:47

Comme j'étais en fin de page 1, mon message est passé à la trappe

@Icare A. Halden a écrit:
Oui ! Je pense que la discipline fascinerait Icare qui aurait pu se retrouver à l'attendre à la fin d'un cours pour lui poser une question un peu pointue et de fil en aiguille ça aurait pu déboucher sur une deuxième entrevue plus informelle, etc, avant de tisser un vrai lien ?

☾. Âge : 28 années passées à fouler cette terre
☾. Côté cœur : Célibataire
☾. Grimoire :
☾. Inscription à l'Université le : 23/06/2018
☾. Sortilèges rédigés : 108

MessageVen 29 Juin - 17:34

La même chose qu'Icare

@Declan Crewe a écrit:
Je viens te voir pour notre lien Du coup voilà mon idée

Pendant les premières années de sa scolarité à Stonehenge, Declan a continué à vouloir améliorer son don atrophié envers et contre tout. Du coup je me dis qu'Aisling aurait pu l'aider après avoir découvert sa volonté de devenir meilleur et ils se seraient rapprochés l'un de l'autre jusqu'à devenir amis. Et aujourd'hui, Declan ferait tout pour aider au maximum Aisling au niveau de son amnésie. Qu'est ce que tu en penses ?

☾. Âge : 18 automnes, c'est à ça que s'apparente ton physique, mais en réalité, tu vis en la nature, et elle vit en toi depuis la nuit des temps.
☾. Côté cœur : Célibataire, il ne sait pas charmer. Il devrait essayer avec le dos de la cuillère.
☾. Grimoire : Tu aimes ce qui te rend heureux. La nature te rends heureux, tu vie en elle, comme elle vit en toi.
☾. Inscription à l'Université le : 13/06/2018
☾. Sortilèges rédigés : 332

MessageLun 2 Juil - 8:52

@Aisling H. Kavanagh a écrit:
Ethy : elle serait venue te voir alors ?
Là, tout à fait possible oui ^^

Contenu sponsorisé

death from above - aisling h. kavanagh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2