Partagez | 

another day of sun [Aliénor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- by the beard of Myrddin -

- by the beard of Myrddin -
☾. Âge : 23 ans
☾. Côté cœur : Célibataire
☾. Inscription à l'Université le : 31/05/2018
☾. Sortilèges rédigés : 270

MessageJeu 5 Juil - 21:28

Chapitre 1

Je finis de me préparer dans ma chambre. En effet, aujourd'hui, je sors en ville avec ma cousine Aliénor. Nous avons prévu de faire plusieurs activités dont les boutiques, se faire masser mais également parler. De même, nous devons commencer à voir les préparatifs pour le week-end du quinze juin. J'ai prévu d'organiser un week-end barbecue avec ma cousine, Ninian et Arzhel avant de fêter le solstice.

Je pense à ma cousine. J'apprécie celle-ci. Elle est quelqu'un d'important pour moi. Je me souviens que petites, on disait qu'on était jumelles. J'ai plusieurs photos de nous deux. Je finis de rêvasser puis je vais dans la salle de bain pour me regarder. J'ai laissé ma chevelure en cascade. Je souris. Je pense qu'aujourd'hui sera une journée excellente avec Aliénor. Nous allons rire et nous amuser.

Je quitte ma chambre puis j’envoie un texto à ma cousine pour la prévenir que j'ai fini. Nous devons nous rendre à l'arche du temps pour quitter l'université. Après ceci, nous irons à la ville la plus proche : Amesbury.  

J'arrive enfin au lieu de rendez-vous puis je vois ma cousine. Je lui fais un grand sourire. Malgré que nous soyons dans la même université, il nous arrive de ne pas nous voir pendant plusieurs jours, c'est pour cette raison que nous essayons de nous voir les week-end ou de prévoir des soirées entre nous.

Je me rapproche de mon aînée, elle est magnifique dans sa tenue. Très jolie.

Rowena – Hey salut Ali, ça va ? Prête pour notre journée spécial girl ? Lui dis-je avec un grand sourire radieux.

Il est temps pour nous de partir à l'aventure et de passer un agréable moment entre deux personnes du même sang. La demoiselle est la fille de la sœur de ma mère. Nous sommes les fières descendantes des Macqueen. Ma cousine est la demi-soeur de Vivia et Edmund …J'espère que cette garce de Vivia a arrêté d'embêter ma cousine.

Dans les familles, il y a toujours des clans, des préférences. Nul ne peut échapper à ceci. Je suis la préférée de ma grand-mère paternelle. Je me suis toujours demandée pourquoi Granny me préférait. De même, est-ce réellement une préférence ? Ou plutôt parce que j'ai avec elle des points communs. Un peu trop. Mais, Granny n'est plus. Elle est morte depuis plusieurs années. Je ressens encore la tristesse au fond de mon cœur, c'est normal. Mais, je pense que j'ai accepté qu'elle ne soit plus là à la maison …

Je porte mon regard sur Aliénor. Je souhaite que le bonheur pour ma cousine. Elle mérite de le connaître après les crasses de sa belle-soeur et de sa terrible belle-mère. Je souris à ma cousine. Nous ne sommes pas encore partie de l'université.

Rowena – On peut changer, si tu veux. Je lui souris.

J'espère qu'elle va bien et qu'elle me cache pas quelque chose. Je prie qu'elle ne me ment pas. Je n'ai pas tellement envie qu'un jour, je découvre qu'elle m'a menti. C'est toujours … Comment dire ?  C'est désagréable de savoir que ceux que nous aimons sont des traîtres ou des menteurs. Ce n'est pas facile à vivre. Pas du tout. J'ose espérer qu'elle me dira toujours la vérité et qu'elle ne ment pas. Mais, comment savoir ? Je ne veux pas que mon don me montre qu'elle est un menteuse ou qu'elle a fait quelque chose de mal. Bon, après, je ne pense pas qu'Ali est une criminelle, loin de là. Elle n'est pas mauvaise. Enfin, bref. Je chasse ces idées de mon esprit turbulent.

rowenaanother day of sun
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

another day of sun [Aliénor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1