Partagez | 

creep ( bellamy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- to the glory of Morgue -

☾. Âge : Dix-neuf coups de griffe.
☾. Côté cœur : Célibataire.
☾. Grimoire :
☾. Inscription à l'Université le : 09/06/2018
☾. Sortilèges rédigés : 18

MessageDim 8 Juil - 23:47

ABOUT ME
T'es atteint d'un trouble dissociatif de l’identité, t'as été diagnostiqué pas très longtemps après avoir été adopté + Deux en un, y'a toi puis y'a Áedán, c'est l'appellation sur laquelle vous avez statué + Au début Áedán c'était juste la voix dans ta tête, celle qui te pousser à oser, celle qui te murmurais les plus noires des idées. Un jour il s'est juste manifesté, t'en as pas eu conscience sur le moment, tu l'as su qu'après + Áedán c'est l'antonyme de tout ce que tu es, il est sauvage, bestial, entre homme et animal. Une version de toi exacerbée, celui que tu serais si seulement tu l'osais. Il te protège aussi, dans les situations qui t'échappe, il prend le relais + Tu ne cherches pas les problèmes, généralement ce sont ceux-ci qui te trouvent + Faut bien avouer que t'aimes ça le danger, ça change, ça stimule + T'as pas vraiment confiance en toi mais ça te désintéresse tellement que ça en passe inaperçu. Áedán c'est l'inverse, il a confiance en vous et c'est peut-être ce qui fait son charisme + Tu t'en sors plutôt bien derrière les fourneaux, tu comptes plus le nombre de fois où t'as dû préparer le repas pour les gamins parce que les parents avaient une "urgence" + Ton premier jour à l'Université, les gens pensaient que t'étais muet vu que t'es pas très loquasse et ça t'amusais, jusqu'à ça ne commencer à motiver ces abrutis à essayer de te parler davantage + Tu recherches secrètement ton père biologique, petit tu rêvais qu'il débarque d'un jour à l'autre et vienne te libérer de ta famille d'accueil, effectivement tu rêvais + Tu danses comme un pied, mais il paraît que t'as une voix d'ange. Áedán c'est tout l'inverse, tu comprends pas comment peut se manifester une telle différence + Tu détestes les compliments et tu détestes encore plus la gêne qu'ils te provoquent + Tu fumes parfois, le tabac pour te mutiler, l'herbe pour t'anesthésier. Le reste ici
☾ ANESIDORA
LIENS RECHERCHÉS
+ m/f de tout + Il faudra juste noter que Bellamy, étant atteint de trouble dissociatif de l'identité, a un alter ego, Áedán qui lui est totalement opposé. Les liens peuvent donc varier en fonction de la version de lui rencontrée, un lien positif avec l'un peut très facilement s'avérer négatif avec l'autre (ou pas).
☾ ANESIDORA
RPS EN COURS
+ date + avec elle et lui.

☾ ANESIDORA
RPS TERMINÉS

☾ ANESIDORA
RPS PRÉVUS

☾ ANESIDORA
Bellamy Áedán Vaughan
19 ans - étudiant - mimétisme animal
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heirs-of-stonehenge.forumactif.com/t121-i-thought-about-k

☾. Grimoire :

MessageDim 8 Juil - 23:48

date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
nom + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
nom + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
☾ ANESIDORA
Voir le profil de l'utilisateur http://heirs-of-stonehenge.forumactif.com/t121-i-thought-about-k

- by the beard of Myrddin -

☾. Âge : 18 automnes, c'est à ça que s'apparente ton physique, mais en réalité, tu vis en la nature, et elle vit en toi depuis la nuit des temps.
☾. Côté cœur : Célibataire, il ne sait pas charmer. Il devrait essayer avec le dos de la cuillère.
☾. Grimoire : Tu aimes ce qui te rend heureux. La nature te rends heureux, tu vie en elle, comme elle vit en toi.
☾. Inscription à l'Université le : 13/06/2018
☾. Sortilèges rédigés : 332

MessageLun 9 Juil - 3:14

Moiiiiiiiii ! Je veux un lien !!!!!

- dresseur d’iguane -

- dresseur d’iguane -
☾. Âge : Vingt-quatre ans que tes pas foulent cette terre.
☾. Grimoire :
☽.✮.☾

c.e.l.e.s.t.i.a.l

☾. Inscription à l'Université le : 27/01/2018
☾. Sortilèges rédigés : 170

MessageLun 9 Juil - 12:11

Après avoir lu ton histoire, je veux absolument un lien !
Avec Jellou ou Ambros, ou les deux. Mais je voulais attendre de savoir si tu avais besoin de quelque chose en particulier avant qu'on cherche ensemble ?

« Et de toutes les étoiles du ciel, tu seras pour toujours à mes yeux la plus belle. »

☾. Âge : 23 ans
☾. Côté cœur : Célibataire
☾. Inscription à l'Université le : 31/05/2018
☾. Sortilèges rédigés : 270

MessageLun 9 Juil - 13:22

Un lien ?

☾. Grimoire :

MessageLun 9 Juil - 17:46

@Ethyaël Rhoeas Of course, une idée ?

@Jellal Stafford Aha avec plaisir je prends carrément de tout j'ai pas de recherches particulières, faut juste noter que justement à cause de son trouble dissociatif les liens peuvent différer entre Bellamy et Aedan. Je veux bien des liens avec tes deux persos du coup si on trouve, t'avais déjà des pistes ?

@Rowena N. Mayfair Évidemment, une idée, des envies ?

☾. Âge : 18 automnes, c'est à ça que s'apparente ton physique, mais en réalité, tu vis en la nature, et elle vit en toi depuis la nuit des temps.
☾. Côté cœur : Célibataire, il ne sait pas charmer. Il devrait essayer avec le dos de la cuillère.
☾. Grimoire : Tu aimes ce qui te rend heureux. La nature te rends heureux, tu vie en elle, comme elle vit en toi.

MessageLun 9 Juil - 18:00

A ce que je vois, on est deux jeunots
J'dore ton style d'écriture, mais vraiment beaucoup !

Du coup, en ce qui s'agit des liens, Ethy aurait pu connaître le trouble dont souffre Bellamy au foyer où il était, ce qui ferait qu'il ne serait pas apeuré par des humeurs changeantes, ou une personnalité en l’occurrence.

Pour Bellamy, je vois plutot un lien amical, voir plus si affinité, on peu développer à peu près ce qu'on veut, surtout avec une proximité d'âge comme celle-ci ( je vois surtout quelque chose vis-à-vis du chant dans un premier temps, à voir).

En revanche, pour Aedan je voyais plutôt une méfiance certaine sans vraiment qu'il ne l'aime pas, après tout il serait obligé de faire avec s'il veut soutenir son amis, et la bête sauvage a toujours un talon d'Achille, peut-être essaierait-il de le trouver pour le calmer en crise identitaire, et ramener Bellamy ?

☾. Grimoire :

MessageMar 10 Juil - 2:40

@Ethyaël Rhoeas Faut arrêter avec les compliments
Du coup j'aime ton idée, si j'ai bien compris ils auraient partagé une même famille d'accueil par le passé c'est ça ?
Je pense qu'effectivement Dan l'aimerait pas du tout et verrait parfaitement clair dans ses intentions

MessageMar 10 Juil - 4:32

Je pensais à quelqu'un d'autre qu'il aurait connu mais c'est possible aussi ^^

Ça pourrait être drôle de voir comment Aedan réagit quand Bellamy revoit Ethy

- wrath is my sin -

- wrath is my sin -
☾. Âge : 24 ans.
☾. Côté cœur : Aussi libre et indomptable que ses flammes.
☾. Grimoire :
Wrath or Salamander

☾. Inscription à l'Université le : 05/04/2018
☾. Sortilèges rédigés : 286

MessageMar 10 Juil - 11:32

Hello, hello, je prends mon ticket pour un lien.
Ta fiche était cool, du coup je viens en gros touriste de plage, savoir si tu attends des liens en particulier ou si on cherche ensemble pour se trouver un truc au top !

☾. Grimoire :

MessageMar 10 Juil - 17:11

@Ethyaël Rhoeas Ouais du coup je trouve ça plus intéressant qu'ils aient été frères de foyer d'accueil pendant un temps

@Elendil L. Harvester Sure puis même topo qu'aux autres, aucune recherche particulière je suis ouvert à tout tant que la distinction entre Bellamy et Aedan est prise en compte

MessageMar 10 Juil - 17:17

Oui j'adore l'idée, du coup ils se connaissent déjà, s'entendent probablement bien mais ethy était isolé en foyer alors faut qu'il se soit intéressé à ce qu'il faisait au foyer, voir même avoir vu la floraison de la fleur de sakura, ce qui leur aurait créé un lien d'office

MessageMar 10 Juil - 20:23

quelles sont ses passions ? ses phobies ? ses matières favorites ?

- dresseur d’iguane -

- dresseur d’iguane -
☾. Âge : Vingt-quatre ans que tes pas foulent cette terre.
☾. Grimoire :
☽.✮.☾

c.e.l.e.s.t.i.a.l

☾. Inscription à l'Université le : 27/01/2018
☾. Sortilèges rédigés : 170

MessageMar 10 Juil - 21:25

@Bellamy Vaughan - Alors concernant un lien avec Ambros, si Bellamy (ou Áedán plutôt du coup) à tendance à s'attirer des problèmes, Ambros aurait forcément un œil dessus étant donné qu'il s'occupe entre autre des problèmes de discipline. Donc à voir dans quelle mesure il a tendance à se foutre dans la merde ?

Sinon pour Jellou, étant donné qu'il n'est fait que de gentillesse et de compassion, c'est soit il adore Bellamy, soit il déteste Áedán, c'est au choix.

« Et de toutes les étoiles du ciel, tu seras pour toujours à mes yeux la plus belle. »

☾. Grimoire :

MessageMar 10 Juil - 22:36

@Ethyaël Rhoeas Oui on peut carrément partir là-dessus, je dirais plutôt que Bellamy aurait surpris la manifestation de ses pouvoirs, ils auraient du coup partagé ce secret qui les aurait lié d'amitié.

@Rowena N. Mayfair Euh alors ses matières préférées well, j'ai pas trouvé de liste officielle malheureusement mais je dirais celle sur les légendes et créatures magiques et aussi celles dans lesquelles il est pas totalement médiocre. Arrow Ses passions : glander, chanter, surtout mater des séries. Ses phobies : Aedan, l'attention, la vue du sang. Ça t'aide ?

@Jellal Stafford Ah oui je pense qu'Ambros aura tout intérêt à avoir un oeil dessus parce que les choses peuvent très vite déraper une fois qu'Aedan a décidé de s'en mêler. Puis Bellamy aussi au final, même si lui ne cherche pas les problèmes, généralement les problèmes le trouve (comme Harry Potter)

Pour Jelly, c'est le parfait exemple du type qu'Aedan pourra pas blairer du côté de Bellamy, il l'aimerait pas forcément, ça dépend. Mais si Jelly est quelqu'un de super extraverti et confiant il sera sûrement un peu admiratif et envieux de lui

MessageMar 10 Juil - 22:45

rowe aime bien les légendes, elle est spé en histoire de la magie, tu crois qu'elle pourrait aider Bellamy ?

- wrath is my sin -

- wrath is my sin -
☾. Grimoire :
Wrath or Salamander

MessageMer 11 Juil - 11:39

Alors, bien sur que je vais prendre en compte Aedan et Bellamy. Du coup je me disais, Elendil est plutôt du genre, fanfaron qui aime bien s'attirer des problèmes. Il adore user de la magie et tout ce qui s'en suis. Du coup, soit on peux partir sur un lien d'espèce de rivalité malsaine, en mode c'est celui qui feras toujours la plus grosse connerie. Quitte à ce que certains soient blessés tant pis. Sinon on se la joue en mode team de la connerie. Du coup peut être un peu plus proche avec Aedan? Bon c'est qu'une idée de base après à améliorer et transformer niveau rp ?

☾. Grimoire :

MessageMer 11 Juil - 17:23

@Rowena N. Mayfair Oui on peut carrément partir là-dessus

@Elendil L. Harvester Je kiffe
Bah on peut très bien reste entre la rivalité et le mode team, l’incertitude ne rendra le lien que plus tordu mais ouais à carrément développer en rp ! Dan je le vois bien aussi agacé qu'intrigué par lui alors que Bel fera tout son possible pour l'éviter et les ennuis avec

MessageMer 11 Juil - 18:02

Oui, j'adore ! On pourrait même faire un RP plutôt court en flash-back si tu veux

- wrath is my sin -

- wrath is my sin -
☾. Grimoire :
Wrath or Salamander

MessageVen 13 Juil - 22:55

On se lance un petit rp quand tu veux !

Contenu sponsorisé

creep ( bellamy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1