Partagez | 

The support of the teacher or the forest ? • Nathanaël & Arzhel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- by the beard of Myrddin -

- by the beard of Myrddin -
☾. Âge : 41 ans
☾. Côté cœur : C'est compliqué
☾. Grimoire : LIENS
FICHE

RPS (1/5)SergueïArzhel•...•...•...

☾. Inscription à l'Université le : 28/06/2018
☾. Sortilèges rédigés : 33

MessageJeu 12 Juil - 19:44

The support of the teacher or the forest ?
Nathanaël Hamon & Arzhel McKibben

Les promenades en forêt. Mon activité principale ces derniers temps, à vouloir communiquer avec les animaux de la forêt et de leur demander leurs façons de vivre pour prendre des notes et préparer des cours. Seulement, cette fois-ci, je ne suis pas seul. Arzhel McKibben a réclamé des cours de soutien, alors il en aura aujourd'hui dans cette forêt. Mon cacatoès, Andrew, est également présent pendant cette excursion, tu me diras, il est toujours avec moi quand je vais dans la forêt ou autre pour les notes à prendre.

-Dit, Nath', tu crois qu'il va venir à l'heure, le petit Arzhel ? Tu sais le BG ?
-Il viendra, après tout, s'il veut une bonne note et qu'il m'a demandé des cours de soutien ce n'est pas pour rien.
-Ouais, mais avoue-le qu'il est à ton goût le jeunot ?
-Tu es trop bavard et trop curieux Andrew à ce sujet.

C'est sur une note de fou rire avec mon oiseau que je vois le jeune homme au loin. Je le salue en lui serrant la main et lui dit qu'on part en excursion dans les bois et qu'il sera non seulement instruit par mes soins, mais également interrogé par rapport à ce que nous avons appris récemment en cours.

-Comment te sens-tu aujourd'hui Arzhel ? As-tu eu le temps de lire les notes que je t'ai données la dernière fois ?

Je lui avais donné des notes de mon cours par rapport aux créatures antiques comme Méduse et le Minotaure. Le prochain sujet que j'ai prévu de faire, ce sera sur le thème des dragons et des phénix. En général, les élèves aiment les sujets un peu des créatures dominantes et impressionnantes. J'espère que cela leur plaira pour les prochains cours.

Tout en marchant, j'entends et je sens l’inquiétude de certains animaux de la forêt, c'est normal, trois inconnus dans un bois calme ne sont pas de leur quotidien. Au même moment, je ressens une pointe de taquinerie venant de mon volatile. Toujours envie de plaisanter même quand je travaille. Ce petit coquin !

-Première question Arzhel. Quelle créature est Méduse et qui lui a infligé sa malédiction en la transformant en ce qu'elle était ?

Une question en deux, pas trop compliquée pour commencer la petite interrogation surprise. Méduse était une gorgone ayant la capacité de transformer n'importe quel être vivant en plongeant son regard dans le sien, en statue. Une malédiction de la part d'Athéna, la déesse de la stratégie guerrière.

Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas

The support of the teacher or the forest ? • Nathanaël & Arzhel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1