Partagez | 
 

 Blurryface. Imane Alaric Bjornson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



- by the beard of Myrddin -
avatar

- by the beard of Myrddin -
☾. Âge : 25 ans qu'il subit depuis quelques années déjà désormais.
☾. Côté cœur : Célibataire, il ne parvient pas à rassembler ce cœur brisé qui bat encore dans sa poitrine. Une partie de lui est restée avec cette fille aux cheveux blonds, et aux yeux bleus cristallins.
☾. Grimoire :

☾. Inscription à l'Université le : 12/07/2018
☾. Sortilèges rédigés : 12

MessageJeu 12 Juil - 21:53


imane alaric bjornson
i wanna be free

informations

Prénom : Qui de madame ou monsieur donna le prénom d'Imane à ce jeune garçon ? Généralement, dans les couples, les deux se mettent d'accord, mais chez les Bjornson, ce fut tout autre. Madame aimait beaucoup trop le prénom d'Imane, tandis que monsieur semblait préférer celui d'Alaric. Une partie d'échec plus tard, et le prénom principal fut choisi. Leur enfant se nomma donc Imane, Alaric Bjornson. Chacun fut contenté, enfin, disons presque.

Nom : Bjornson, fils de Bjorn, héritage d'ancêtres scandinaves, dont il entend encore de temps en temps des histoires plus héroïques les unes qu les autres.

Âge : 25 ans, et cela fait quelques années qu'il ne cesse de subir chaque anniversaire qu'il passe.

Date et lieu de naissance : 14 janvier, Stockholm, Suède.

Orientation sexuelle : Bisexuel, son cœur balance bien qu'il sait désormais qu'il ne peut avoir le droit de s'ouvrir à quiconque sans faire souffrir cette personne.

Situation familiale : Un petit frère et une petite sœur, jumeaux, qu'il aime plus que tout au monde, et ses parents.

Occupation : bidouiller des trucs inutiles, rester dans son un placard à balais, à se morfondre sur sa vie, ne cesser de mettre et enlever les gants de ses mains. Bon et aussi éventuellement être l'homme à tout faire de l'Université. ménage, réparations, remplacements de postes ne demandant aucune formation spécifique...

Avatar : Brendon Urie.

Crédit : faust.

don & talisman

Don : Tout le monde peut éprouver de l'empathie, tout un chacun peut ressentir la tristesse qui traverse l'esprit de quelqu'un qui perd un membre de sa famille, ou bien encore la douleur d'une personne en souffrance... Mais Imane, depuis son adolescence ressent toutes les émotions de quiconque s'approche trop près de lui. En grandissant, il apprit à maîtriser ce don et fermer son esprit à ces irruptions. Mais le destin en décida autrement, et bientôt, ce fut à chacun de ses contacts physiques qu'il ressentait le moindre sentiment. Un revirement de situation auquel personne ne s'attendait et qui lui valut une bonne frayeur, s'attendant à devenir fou. Il prit conscience d'ailleurs qu'il pouvait également altérer plus ou moins les émotions, changeant du tout ou tout les personnes qu'il touchait. Autant vous dire que cette altération étant récente (à ses 23 ans), Imane ne gère guère ce don que lui a fait la vie et rien que d'y penser, cela lui fiche la frousse que de toucher quelqu'un.

Talisman :Une chevalière d'argent trône sur son pouce droit. Ornée d'un rubis en son centre, qui lui fut offert à son arrivée à l'université, cette pierre est entourée des initiales du garçon, un I et un B de part et d'autre du précieux, gravés d'une écriture élégante.


allégeance

Depuis des décennies, la famille Bjornson ne cesse de porter son allégeance à Merlin, ne laissant surtout pas leurs descendants sombrer dans le "culte" de Morgane. Imane ne fait donc pas partie des traîtres de sa famille et fait tout son possible pour ne pas assombrir le nom de sa lignée en ne respectant pas les commandements.

S.P.E.R.E.D.I.S

MERLIN


∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴

ATTENTIF
IMPULSIF

ANGOISSE
BIENFAISANT

HYPERSENSIBLE
PESSIMISTE

anecdotes

Haptophobie, la phobie du toucher. Son passé aurait pu être plus glorieux, ou disons plus simple, mais la vie est ainsi faite. La seule pensée de poser ses doigts sur le bras de ses amis le fait frissonner de peur. Ce n'est pas par dégoût, loin de là, mais lorsque la vie vous offre une malédiction qui efface la moindre humanité de celui sur qui Imane pose son dévolu, rien ne vous donne envie de retenter l'expérience. Il fut un temps où il aimait laisser glisser la pulpe de ses doigts sur la joue de sa petite amie, ou bien encore embrasser de ses lèvres la moindre parcelle du corps de celle-ci... Mais la magie lui enleva ce plaisir, et il développa cette phobie qui le hante depuis quelques années déjà.
Ressasse le passé un peu trop souvent, la moindre vision d'une chevelure blonde, de ses mains, ou bien encore de ces photographies qu'il n'a pu se résigner à jeter, et il se laisse submerger par cette nostalgie ravageuse. Imane aimerait revenir en arrière, et il ne cesse de se répéter qu'il ferait tout pour ne pas rencontrer celle dont il ruinera la vie. Elle serait encore une jeune femme à la joie de vivre infaillible, et dont le cœur dégueulait d'amour pour le monde entier. Elle avait perdu cette innocence qui avait fait faillir le cœur de ce jeune mage... Et c'était de sa faute.
Prend tout à cœur, émotions décuplées. Son empathie, bien qu'il ne ressente plus les sentiments d'autrui à la moindre vision, il la ressent à chacun des contacts physique qu'il provoque. Alors il a arrêté de toucher les autres. Il refuse toutes poignées de mains, embrassades, et accolades, bien contre sa volonté. Il aimerait tellement, mais son don l'en empêche... Et la tristesse emplie son cœur d'une solitude inébranlable. La petite pointe de colère siégeant aux côtés de la mélancolie prend finalement une place bien plus grande qu'il devrait être. Imane est constamment en colère contre lui-même, mais ne peut s'empêcher de laisser couler ces perles salines, chaque soirs, sur ses joues rougies par la rage. Il est perpétuellement en duel avec ces sentiments qui grondent en lui, et espère lâcher un jour prise.
Folie, son malaise est tel qu'elle le guette. Ces bras se retrouvent lacérés de cicatrices, plus ou moins récentes. Il passera de la joie, à la dépression plus sombre qu'un trou noir, en quelques minutes à peine. Imane, il ne sait plus trop qui il est finalement. Ses émotions sont  trop déréglées pour qu'il puisse réagir correctement. Il s'en rend compte, et ça le dévore à petit feu. Il ne sait guère comment s'en sortir, et seul s'occuper l'esprit dans des travaux divers semblent marcher. Il en veut autant à l'Université qu'il la remercie. Car d'après lui, c'est grâce à elle s'il a réussi à maîtriser le premier stade de son empathie, mais c'est aussi à cause d'elle que le démon se réveilla en lui...

marionnettiste

Prénom / Pseudo : Judge.
Fréquence de connexion : Autant que je le pourrais.
Pays / Région : Creuse.
Âge 23 ans.
Comment es-tu arrivé(e) ici : Par le biais d'un bowdel.
Ton avis sur le forum : Il a l'air clairement génial. Un contexte original, pas barbant à vous assommer de multiples annexes imbuvables.
Es-tu un pré-lien : Nope


Recenser ton avatar :
Code:
[color=#FF0000][b]∎ Brendon Urie[/b][/color] - [i]Imane Bjornson[/i].
Recenser ton don :
Code:
[b]empathie[/b] <g>→</g> [i]Imane Bjornson[/i].
alecs © heirs of stonehenge. all rights reserved.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne



- by the beard of Myrddin -
avatar

- by the beard of Myrddin -
☾. Âge : 25 ans qu'il subit depuis quelques années déjà désormais.
☾. Côté cœur : Célibataire, il ne parvient pas à rassembler ce cœur brisé qui bat encore dans sa poitrine. Une partie de lui est restée avec cette fille aux cheveux blonds, et aux yeux bleus cristallins.
☾. Grimoire :

☾. Inscription à l'Université le : 12/07/2018
☾. Sortilèges rédigés : 12

MessageJeu 12 Juil - 21:53


 
YOUR NAME
you love it how i touch you

Il est assis sur son lit, en tailleur, le visage enfoui dans ses mains. Chacune de ses respirations lui arrachent un sanglot. Sa chambre est le seul endroit où Imane peut soulager ce trop plein d'émotions. A peine entré dans cette pièce, et il se laisse submerger par cette vague ravageuse qu'il subit depuis quelques années. Autrefois, ces émotions n'étaient pas les siennes, et puis sa maîtrise grandissant, il réussit à bloquer chaque intrusion de son esprit. Ce don qu'il haïssait plus que tout et qui ne lui permettait pas d'être lui, il avait réussi à le parer. Pendant seulement quelques mois, il eut l'esprit libre. Un soulagement qui lui fit un bien fou. Mais comme pour lui rappeler qu'il ne serait jamais maître de son destin, la malédiction s'enclencha. Il serait maître de son esprit, très bien, mais son don ne sera que plus incontrôlable. Chacune des fois où il voudrait toucher quelqu'un, d'une quelconque manière, il se laisserait envahir de tous ses sentiments, bons ou mauvais, et les aspirera bien contre sa volonté, ne laissant qu'une carcasse humaine vide de toute humanité s'il n'y fait pas attention. Et la première fois qu'il s'en rendit compte, il était trop tard...




Cléo posa son regard bleuté sur l'homme avec qui elle partageait son lit. Cet homme qu'elle avait aimé tout au long de sa vie, aujourd'hui, elle ne ressentait plus rien. Son coeur ne ratait plus un battement lorsqu'elle posait ses lèvres contre les siennes. Les papillons qui n'avaient jamais cessés de gesticuler dans son ventre quand elle se trouvait à ses côtés, semblaient avoir dépéris sans avoir pu se reproduire. Plus rien. Elle regarda ce visage paisible comme l'on regarderait une publicité pour un désodorisant. Elle ne ressentait rien. Pourtant, la veille, tout allait pour le mieux. Ils avaient décidé de s'installer ensembles après l'obtention de leurs diplômes respectifs, et intérieurement, Cléo s'était persuadée qu'après cela, ils pourraient fonder une famille, avoir des enfants leur courant dans les pattes... Aujourd'hui, toutes ces espérances s'étaient envolées, comme si l'on aurait souffler sur la flamme de cette bougie qui ne cessait de danser. Elle ne comprenait pas, mais après tout, elle s'en fichait bien. Cela ne lui faisait ni chaud, ni froid. Mais elle resta tout de même là, sur ce fauteuil baigné dans la lumière des premiers rayons du soleil. Ses cheveux blonds tombant en cascade sur ses épaules, ondulant légèrement pour lui arriver au milieu du dos. Son corps nu semblait être enveloppé par la lumière chaude de l'astre solaire. Recroquevillée sur elle même, elle ne lâcha pourtant pas du regard Imane.

C'est d'ailleurs sur cette vision que l'aîné des Bjornson se réveilla. Un ange sortit tout droit du plus beau de ses songes. La nuit passée fut un éveil de sensations plus riches les unes que les autres. Il se rappela leurs corps enlacés, se mouvant ensembles dans une danse qui se voulait sensuelle. Pourtant, lorsqu'il croisa le regard de sa bien-aimé, il déchanta. Le sourire qu'il affichait à l'instant s'effaça, pour prendre celui d'un air interrogateur. La flamme qu'il pouvait y trouver tous les matins, dans ces yeux aux couleurs de la mer, elle n'y était plus.

"Ca ne va pas mon ange ?"

Et les mots qui suivirent ne furent pas plus rassurants...

"Je ne ressent plus rien pour toi Imane."

Cette phrase eut l'effet d'une épée qui vous transperce le coeur, ou bien encore celui d'une enclume qui planait au dessus de vote crâne, et qui vint s'écraser sur celui-ci sans avoir crié garde. Et elle le laissa là, dans ce lit qui devint bien trop vide, et qui le restera encore aujourd'hui.




C'était il y a deux ans... Deux ans qu'Imane galérait dans cette merde incontestable. Il regrettait aujourd'hui son entrée à Stonhenge, et même son statut de mage. Après tout, sans l'un ou l'autre, il n'aurait pas eu ce revirement de situation. Il serait peut-être marié à une femme qu'il aime, ils attendraient peut-être un enfant, et en auraient peut-être déjà un ! Mais tout ça s'est envolé. L'année dernière encore, il comptait mettre fin à sa vie, car après tout, qu'est ce qu'un don comme celui-là pourrait lui apporter ?! Alors petit à petit, il se taillada les veines, histoire de se rapprocher un peu plus de la mort, ou peut-être encore comprendre pourquoi la vie s'acharnait-elle ainsi sur lui... Alors il lâcha tout, bien que l'Université voulu tout de même garder cette âme en perdition sous son aile. Il n'en est pas plus heureux, mais cela lui occupe l'esprit. Il peut s'enfermer dans un placard à balais sans que l'on ne s'en préoccupe trop. Seul, il est bien.



alecs © heirs of stonehenge. all rights reserved.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne



- wrath is my sin -
avatar

- wrath is my sin -
☾. Âge : 24 ans.
☾. Côté cœur : Aussi libre et indomptable que ses flammes.
☾. Grimoire :
Wrath or Salamander


☾. Inscription à l'Université le : 05/04/2018
☾. Sortilèges rédigés : 286

MessageJeu 12 Juil - 22:07

HEEEEEY!

Bienvenue sur le forum ! Je te souhaite un bon courage pour ta fiche’ ! Je trouve le pouvoir super ! Hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit !

_________________
† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- by the beard of Myrddin -
avatar

- by the beard of Myrddin -
☾. Âge : 40 ans
☾. Côté cœur : Père, désintéressé.
☾. Inscription à l'Université le : 02/06/2018
☾. Sortilèges rédigés : 553

MessageJeu 12 Juil - 22:08

Très joli pseudo
Bienvenue ici, j'aime beaucoup l'idée du don
Bon courage pour la suite et à la revoyure sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- to the glory of Morgue -
avatar

- to the glory of Morgue -
☾. Âge : 19 ans
☾. Côté cœur : Célibataire, un petit cœur en quête de passion arrive à battre même sous la morsure du froid
☾. Grimoire :
☾. Inscription à l'Université le : 02/06/2018
☾. Sortilèges rédigés : 278

MessageJeu 12 Juil - 22:23

Coucou et bienvenue parmi nous ! Je partage l'avis des autres concernant le don, il peut être une vraie source d'inspiration inrp je trouve
Bon courage pour la rédaction de la fichette !!

_________________


Justice has to be cold



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- by the beard of Myrddin -
avatar

- by the beard of Myrddin -
☾. Âge : 18 automnes, c'est à ça que s'apparente ton physique, mais en réalité, tu vis en la nature, et elle vit en toi depuis la nuit des temps.
☾. Côté cœur : Célibataire, il ne sait pas charmer. Il devrait essayer avec le dos de la cuillère.
☾. Grimoire : Tu aimes ce qui te rend heureux. La nature te rends heureux, tu vie en elle, comme elle vit en toi.
☾. Inscription à l'Université le : 13/06/2018
☾. Sortilèges rédigés : 332

MessageJeu 12 Juil - 22:40

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- by the beard of Myrddin -
avatar

- by the beard of Myrddin -
☾. Âge : 23 ans
☾. Côté cœur : Célibataire
☾. Inscription à l'Université le : 31/05/2018
☾. Sortilèges rédigés : 270

MessageJeu 12 Juil - 23:20

welcome à toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- One Winged Angel -
avatar

- One Winged Angel -
☾. Âge : Quarante-et-un hivers se sont écoulés pour toi, et tu ne comptes plus le nombre d'années passées sur les routes.
☾. Côté cœur : Parfait célibataire, tu ne parviens à te fixer.
☾. Inscription à l'Université le : 24/06/2018
☾. Sortilèges rédigés : 225

MessageVen 13 Juil - 0:10

Ce choix de don
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- by the beard of Myrddin -
avatar

- by the beard of Myrddin -
☾. Âge : 28 années passées à fouler cette terre
☾. Côté cœur : Célibataire
☾. Grimoire :
☾. Inscription à l'Université le : 23/06/2018
☾. Sortilèges rédigés : 108

MessageVen 13 Juil - 0:39

Oh j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce don ! Je suis vraiment curieuse pour le coup, il est rare de voir un don qui devient finalement une malédiction
Bref, bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- by the beard of Myrddin -
avatar

- by the beard of Myrddin -
☾. Âge : 25 ans qu'il subit depuis quelques années déjà désormais.
☾. Côté cœur : Célibataire, il ne parvient pas à rassembler ce cœur brisé qui bat encore dans sa poitrine. Une partie de lui est restée avec cette fille aux cheveux blonds, et aux yeux bleus cristallins.
☾. Grimoire :

☾. Inscription à l'Université le : 12/07/2018
☾. Sortilèges rédigés : 12

MessageVen 13 Juil - 15:45

Merci à tous !!!

Je suis contente de voir que mes choix vous plaise, et j'espère que la suite vous plaira autant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne



- dresseur d’iguane -
avatar

- dresseur d’iguane -
☾. Âge : Vingt-quatre ans que tes pas foulent cette terre.
☾. Côté cœur : Célibataire.
☾. Grimoire :
☽.✮.☾

c.e.l.e.s.t.i.a.l



☾. Inscription à l'Université le : 27/01/2018
☾. Sortilèges rédigés : 170

MessageSam 14 Juil - 19:36


Welcome in Stonehenge
Te voila maintenant validé !



Une bouille à se damner, une histoire sublime et un don de ouf. Est-ce que j'ai vraiment besoin de préciser que tu es validé ?
Tu fais à présent partie officiellement des membres du forum ! Nous t’invitons à te recenser ICI sur le bottin de l'université. Tu peux ajouter ta fiche de liens et répertorier tes rps ICI pour te faire de nouveaux amis et quelques ennemis aussi ! Et tu peux créer tes pré-liens ICI si tu souhaites compléter des liens pour ton personnage. Enfin, nous espérons que tu as bien pris le temps de lire toutes les annexes, sinon nous t'invitons à le faire maintenant Amuse-toi bien, et viens vite te joindre à nous pour profiter de la ChatBox !

Le Staff de HOS.



alecs ©️ heirs of stonehenge. all rights reserved.


_________________


« Et de toutes les étoiles du ciel, tu seras pour toujours à mes yeux la plus belle. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


Message

Revenir en haut Aller en bas
 
Blurryface. Imane Alaric Bjornson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Orks d'Alaric - surtout du Goff
» La famille Alaric
» Question de règle: prise d'objectif avec un transport plein de troupes.
» Pré-vente sur Sahawi. [PV : Alaric] [Abandonné]
» Alaric | Cette ville a une sacrée histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T O N E H E N G E. ☾ :: the small papers :: presentation sheets :: admitted-
Sauter vers: