Partagez | 
 

 i used to be on fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar

☾. Inscription à l'Université le : 14/07/2018
☾. Sortilèges rédigés : 4

MessageSam 14 Juil - 4:47


LORCAN WYMACK
make me your villain

informations

Prénom : Enfant que l'on savait déjà maudit avant même son premier cri, on lui a donc donné quelques lettres qui cachent un sens féroce. Lorcan, bête furieuse,  ça grogne et ça mord, arrache un peu de tout pour s'en repaître joyeusement.     

Nom : Dans le monde magique les Wymack ne sont qu'un murmure bon à provoquer horreur et frisson, ils sont ces sorciers perfides qui se dressent dans la nuit s'amusant de sombres arcanes pour nourrir leur plaisir.    

Âge : Jeune homme aux épaules d'adulte, c'est vingt années qu'il amasse et on espère qu'elle suffiront pour l'arranger.    

Date et lieu de naissance : c'était un vingt-deux février, nuit froide sans lune, ses pleurs se mélangeaient aux bruit du trafic de Londres.   .

Orientation sexuelle : ses mains épousent épousent toutes les formes, suivent toutes les lignes, des plus belles courbes aux plus virils, bisexuell capable de s'éprendre de tout un chacun .

Situation familiale : ses parents sont bien vivants, jamais là sans vraiment être absents, ils surveillent leur progéniture de loin parce qu'ils ont peur de ses dents.    

Occupation : Élève plus ou moins discipliné à l'université.

Avatar : nathan niehaus

Crédit : DΛNDELION

don & talisman

Don : Vampire psychique. Batterie qui se charge et se décharge aux grès des contacts, siphon  qui s’abreuve de l'énergie de ses victimes, s'éprenant de la magie qu'elle dévore, de l'esprit qu'elle avale, vampirisme qui s'amuse parfois à arracher un don, quelques souvenirs, quelques savoirs. Il se nourrie de l'être et si on ne l'arrête ne laisse qu'une coquille vide, une carcasse osseuse, vidé des forces que Lorcan s'est approprié, renforçant ses capacités et aptitudes. Son don est un besoin nécessaire à sa survie, lui seul le laisse réellement sustenté depuis son arrivée, sans l’énergie d'autrui, il ne peut que dépérir.         

Talisman : La pierre parangon  se mêle au métal d'un pauvre bijou chéri, stupide breloque qu'est ce pin's fermement attaché à ses vêtements et dont il change les messages et la forme au fil de ses humeurs.    


allégeance

Depuis longtemps bouffé par une haine qui le prenait aux entrailles, les faux sourires ne changent rien, l'âme hurle justice , gronde vengeance pour tordre ceux qui piétinent et trahissent, sa voix s'unie à ceux qui attendent Morgane espérant ainsi pouvoir être perçu à sa juste valeur.        

S.P.E.R.E.D.I.S.

MORGANE


∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴

chaleureux
tempétueux

féroce
séducteur

intelligent
retors

anecdotes

(( fairytales )) Il a toujours fait peur Lorcan, quand ce n’était qu’un bambin, on murmurait qu’il criait tout le temps, pleurait sans cesse des torrents, on dit de lui qu’il se jetait sur les seins de sa mère jusqu’à ce qu’ils saignent, toujours insatisfait, la faim au ventre. Plus il grandissait, plus on se plaignait, il était rabougri, d’une pâleur malade, les yeux cerclés de noir, des bras trop maigres, des jambes qui peinaient à le porter, on ne le voyait que s’écrouler. Loque humaine,on a fini par se moquer, par l’insulter, honte de chair et de sang que les Wymack ont dû s'évertuer à cacher dans leur antre. (( wings )) L’air libre, il ne l’a jamais vraiment connu, ses parents le gardaient enfermé, mais bien traité, tentant de le soigner d’un mal dont ils se savaient responsables. Il a presque vécu que dans sa chambre, mais surtout dans les livres qu’il dévorait, des plus réels au fantastiques en passant par ceux qui traitaient de la magie. Il avait hâte qu’elle s'insuffle dans ses veines, avide de ses miracles qui pourraient le porter.  (( thunder )) Il ne l’aimait pas vraiment ce dehors de toute façon, les moments où il s’y rendait par obligation ne faisait que l'angoisser, ne supportant pas le regard des autres, des rires qui faisaient écho, des mots durs qui grondaient, l’horreur dans des yeux, provoquant des larmes et une fureur sur ses joues. (( poppy )) Il a éclos en même temps que son don, littéralement. Il y a eu un corps qui tombe et le sien qui se levait vraiment pour la première fois sans souffrir, sans craquer ni broncher, la fatigue et cette tension qui avaient toujours logé dans son ventre se dissipèrent dans un soupir. les regrets face au macabre spectacle ne vinrent qu'une fois l'allégresse complètement consumée.  (( snake)) Lorcan s'amuse désormais des regards changés, noyant une haine qui l'avait peu à peu empoisonné dans des corps qu'il ne fait que ravager. Il aime séduire les âmes, souvent les plus simples, les plus naïves, les condamnées pour humblement les respirer souvent tout entier. Bête qui massacre en troupeau parfois par simple plaisir pour ne pas céder à un un ennui qu'il sait ne plus supporter. ((mirror)) Lorcan aime le reflet qu'il renvoie, l'image qu'il laisse planer, un brin narcissique sans doute, mais il faut dire que ses capacités même esthétique se renforce à chaque bouchée. Il aime les choses qui brillent, les choses belles et puissantes pour en prendre l'essence et l’amener jusqu'à ses veines. Avec ou sans consentement, ça dépend des gens.    
 

marionnettiste

Prénom / Pseudo : marchombre
Fréquence de connexion : le plus souvent possible
Pays / Région : franche-comté
Âge twenty one
Comment es-tu arrivé(e) ici : top obsession.
Ton avis sur le forum : magnifaïque, du foot au header en passant par le contexte
Es-tu un pré-lien : snop


Recenser ton avatar :
Code:
[color=#FF0000][b]∎ Nathan Niehaus[/b][/color] - [i]LOrcan Wymack[/i].
Recenser ton don :
Code:
[b]Vampirisme psychique[/b] <g>→</g> [i]Lorcan Wymack[/i].
alecs © heirs of stonehenge. all rights reserved.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

☾. Inscription à l'Université le : 14/07/2018
☾. Sortilèges rédigés : 4

MessageSam 14 Juil - 4:48


TITRE DE TON HISTOIRE
ici une jolie petite citation.

C'est ici que tu dois rédiger l'histoire de ton personnage, sous la forme de ton choix. C'est ici que tu dois rédiger l'histoire de ton personnage, sous la forme de ton choix. C'est ici que tu dois rédiger l'histoire de ton personnage, sous la forme de ton choix. C'est ici que tu dois rédiger l'histoire de ton personnage, sous la forme de ton choix. C'est ici que tu dois rédiger l'histoire de ton personnage, sous la forme de ton choix. C'est ici que tu dois rédiger l'histoire de ton personnage, sous la forme de ton choix. C'est ici que tu dois rédiger l'histoire de ton personnage, sous la forme de ton choix. C'est ici que tu dois rédiger l'histoire de ton personnage, sous la forme de ton choix. C'est ici que tu dois rédiger l'histoire de ton personnage, sous la forme de ton choix.

alecs © heirs of stonehenge. all rights reserved.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- by the beard of Myrddin -
avatar

- by the beard of Myrddin -
☾. Âge : 18 automnes, c'est à ça que s'apparente ton physique, mais en réalité, tu vis en la nature, et elle vit en toi depuis la nuit des temps.
☾. Côté cœur : Célibataire, il ne sait pas charmer. Il devrait essayer avec le dos de la cuillère.
☾. Grimoire : Tu aimes ce qui te rend heureux. La nature te rends heureux, tu vie en elle, comme elle vit en toi.
☾. Inscription à l'Université le : 13/06/2018
☾. Sortilèges rédigés : 332

MessageSam 14 Juil - 8:01

Bienvenue parmi nous !
Ton don est super intéressant, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- wrath is my sin -
avatar

- wrath is my sin -
☾. Âge : 24 ans.
☾. Côté cœur : Aussi libre et indomptable que ses flammes.
☾. Grimoire :
Wrath or Salamander


☾. Inscription à l'Université le : 05/04/2018
☾. Sortilèges rédigés : 286

MessageSam 14 Juil - 9:32

Bienvenue sur le forum Lorcan !

Installe toi, fais comme chez toi! Bon courage pour ta fiche, j’ai hâte d’en savoir plus avec un don pareil! Si t’as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas surtout !

_________________
† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- One Winged Angel -
avatar

- One Winged Angel -
☾. Âge : Quarante-et-un hivers se sont écoulés pour toi, et tu ne comptes plus le nombre d'années passées sur les routes.
☾. Côté cœur : Parfait célibataire, tu ne parviens à te fixer.
☾. Inscription à l'Université le : 24/06/2018
☾. Sortilèges rédigés : 225

MessageSam 14 Juil - 12:15

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- prince des sidhes -
avatar

- prince des sidhes -
☾. Âge : le peuple des sidhes ne raisonne pas en années humaines, mais si l'on devait te donner un âge : tu serais âgé de 1309 ans.
☾. Inscription à l'Université le : 26/04/2018
☾. Sortilèges rédigés : 9

MessageSam 14 Juil - 16:03

NATHAN NIEHAUUUUUS

Ce choix d'avatar est juste, tellement parfait ! Bienvenue à toi. J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur Lorcan, n'hésite surtout pas si tu as la moindre question.

_________________


« Chaque fois qu’un enfant dit : “Je ne crois pas aux fées”, il y a quelque part une petite fée qui meurt de désespoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- by the beard of Myrddin -
avatar

- by the beard of Myrddin -
☾. Âge : 28 années passées à fouler cette terre
☾. Côté cœur : Célibataire
☾. Grimoire :
☾. Inscription à l'Université le : 23/06/2018
☾. Sortilèges rédigés : 108

MessageSam 14 Juil - 16:05

Bienvenue par ici !
J'ai hâte de voir ce que ton don nous réserve, c'est vraiment original ! Suivant le caractère que tu donnes à Lorcan cela peut donner des effets totalement différents qu'il me tarde de découvrir ! Ne t'étonnes pas si je viens te réclamer un lien après ta validation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

☾. Inscription à l'Université le : 14/07/2018
☾. Sortilèges rédigés : 4

MessageSam 14 Juil - 17:03

merci tout le monde, je suis content si mes choix vous plaisent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- by the beard of Myrddin -
avatar

- by the beard of Myrddin -
☾. Âge : 23 ans
☾. Côté cœur : Célibataire
☾. Inscription à l'Université le : 31/05/2018
☾. Sortilèges rédigés : 270

MessageSam 14 Juil - 21:19

welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- by the beard of Myrddin -
avatar

- by the beard of Myrddin -
☾. Âge : 25 ans qu'il subit depuis quelques années déjà désormais.
☾. Côté cœur : Célibataire, il ne parvient pas à rassembler ce cœur brisé qui bat encore dans sa poitrine. Une partie de lui est restée avec cette fille aux cheveux blonds, et aux yeux bleus cristallins.
☾. Grimoire :

☾. Inscription à l'Université le : 12/07/2018
☾. Sortilèges rédigés : 12

MessageSam 14 Juil - 22:30

Un vampire psy' !! Quelle putain de bonne idée !
Je ne connaissais pas la bouille de ton petit gars par contre (j'me fais vieille bordel Arrow )

Bienvenue par ici et bon courage pour la dernière ligne droite !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne



avatar

☾. Inscription à l'Université le : 14/07/2018
☾. Sortilèges rédigés : 4

MessageSam 14 Juil - 23:40

merci pour tout  vous deux
et imane, tes choix sont trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



- by the beard of Myrddin -
avatar

- by the beard of Myrddin -
☾. Âge : 40 ans
☾. Côté cœur : Père, désintéressé.
☾. Inscription à l'Université le : 02/06/2018
☾. Sortilèges rédigés : 553

MessageHier à 9:38

Bienvenue officiellement
Quel caractère, quel don, j'adore le personnage
Bon courage pour le reste de ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus
A la revoyure sur les rps du coup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


Message

Revenir en haut Aller en bas
 
i used to be on fire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
» MILLA ♣ set fire to the rain
» FIRE BURNS ~ ft. jackie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T O N E H E N G E. ☾ :: the small papers :: presentation sheets-
Sauter vers: