Partagez | 
 

 Le marché noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



h . a . r . z
avatar

h . a . r . z
☾. Âge : Nul ne connait son âge véritable, elle semble ne pas subir les effets du temps. Bien qu'en apparence, on lui donnerait à peine quarante ans.
☾. Côté cœur : Qui oserait seulement lui demander ?
☾. Inscription à l'Université le : 15/02/2016
☾. Sortilèges rédigés : 79

MessageMer 12 Sep - 11:16

marché noir
viens y dépenser ta fortune !
Parce que vous êtes une petite bande d'hyperactifs du postage, nous avons décidé de récompenser votre activité avec la mise en place d'un système de points que vous pourrez dépenser dans cette boutique. Les jolis trésors qu'elle contient sont uniques et ont disparus des archives secrètes de l'Université durant l'intrigue du solstice d'été. L'université ayant été pillée et détruite, les objets contenus dans les archives secrètes sont à présent écoulés sur le marché noir.

Artefacts :

Gae Assail : Lance légendaire druidique du dieu Lugh, qui pouvait tuer n'importe qui d'un seul coup et transpercer jusqu'à 9 ennemis si elle était lancée. $ 2050.

Lia Fail, la pierre du destin : Elle symbolise le pouvoir et la légitimité. On dit que lorsqu'un mage s’assoit dessus la pierre émet alors un bruit semblable à un rugissement, reconnaissant ainsi la royauté suprême de ce dernier. Les divinités celtes se retrouvent alors contraintes d'apporter leur soutient à ce mage et ne peuvent rien faire pour lui nuir. $ indisponible.

La plume d'Oengus : Divinité celtique du temps et de l'éternité, cette plume qui est issue de ses ailes dit-on permet de protéger une propriété si elle est utilisée pour signer l'acte notarié. Ainsi, seul les individus ayant été invité à entrer par le propriétaire et détenteur de la plume peuvent pénétrer les lieux. | $ 1600.

Totem de Borvo : Dieu de l'eau qui guérit, cette petite statuette à son effigie est à plongée dans un bain où doit s'allonger le blessé afin que l'eau se mettent à bouillir par magie tout en soignant plaies et contusions. | $ 900.

Le collier de Dana : C'est un collier composé d'une fiole contenant un puissant poison condamnant irrémédiablement à mort, la personne qui le boit. | $ 1200.

Le Chaudron du Géant Diwrnach : Il produit indéfiniment de la nourriture, quel que soit le besoin et le nombre de convives. Il fut jadis volé par le Roi Arthur et ses compagnons. | $ 800.

La ceinture de Belisama : Elle a été fabriquée par Credne Cerd. Cette ceinture accorde à toute femme qui la porte une attirance irrésistible. | $ 1300.

Bouclier de Lancelot du Lac : Offert par la fée Viviane, il guérit instantanément de toute lassitude et procure la force de trois hommes. | $ 1700.

Rubis de Macha : Il s'agit d'un rubis parangon, pouvant ainsi faire office de talisman. En dehors des propriétés propres à ce type de joyau permettant de canaliser les énergies, on dit de cette pierre qu'elle permet de prévenir de l'arrivée du Mal en faisant subir à son porteur les douleurs de l'enfantement. Plus la source du Mal est proche et grande, plus les douleurs se font insoutenables. | $ 2000.

Le poignard subtil : Il perce la barrière entre les mondes et offre à son détenteur le don de percevoir ce qui est dissimulé. Entre autre, le véritable visage des créatures magiques qui nous entourent. | $ 2100.

Anneau de Nemain : Remarquable anneau lisse en obsidienne céleste, ce fin bijou permet selon la légende d'être avertis de l'arrivée de la Mort. Lorsque une vie approche de son terme, l'anneau vibre pour avertir son porteur qu'une âme sera fauchée non-loin de lui. | $ 1750.

Boule de Thésulah : Une boule de Thésulah est une boule de cristal magique utilisée comme voûte spirituel pour les rituels des morts-vivants. Les Bohémiens s'en servent pour retenir les âmes humaines prisonnières de l'éther et les stocker jusqu'à ce qu'elles soient transférées dans un autre corps ou qu'elle soit rendue à son propriétaire. | $ 1400.

Le Sablier : Objet magique indispensable pour accomplir les sorts de transfert d'esprit qui ne deviennent effectifs que dès que le dernier grain de sable s'est écoulé. | $ 1650.

L'arc de Abartach : Dont on dit qu'il cible le point le plus vulnérable de sa cible, qu'il ne rate jamais. | $ 2100.

Galatyn : Épée ancestrale ayant appartenu à Gauvain. | $ 1950.

Les sept pierres de vision : Permettant de communiquer à longue distance par la pensée ou de voir des événements lointains (dans la distance mais aussi dans le temps). | $ 1600.

Nidhstöng : Bâton gravé de la rune Naudhiz utilisé par les anciens pour lancer des malédictions. | $ 2200.


Parchemins :

Rituel du reflet de Midir : Pour réaliser ce rituel, il faut porter une main à son talisman, et l'autre sur un véritable miroir suffisamment grand pour y faire passer un corps humain puis prononcer les mots : drec’h bed-holl diglozañ. Le miroir devient alors un portail vers un monde sans vie mais en apparence parfaitement inversé au notre. Pour sortir de ce monde dans lequel il est enfermé, le mage doit trouver un miroir suffisamment grand pour le faire sortir et prononcer la formule à l'envers : diglozañ bed-holl drec’h, avant de traverser le portail. | $ 1100.


_____________________________________

Les articles présentés ci-dessus sont uniques, cependant si vous souhaitez garnir d'avantage votre besace de mage, vous pouvez également acheter les articles proposés ci-dessous.

Objets communs :

Bouquet de Sauge : Une fois brûlée, elle permets de tenir éloigné les mauvais esprits. Ou tout simplement les curieux si votre conversation est confidentielle. | $ 50.

Herbes pour rituel magique : Ortie, Mousse d'Islande, la Jourbarbe, Amanite tue mouche, Armoise, l'herbe de Coucou, La pensée, le Lin, le Bryone, la Serpentaire, la Jusquiame, le Romarin, la Mandragore, l'Aconit, Carex, le Gui, le Heaume de Tyr, Alchémille vulgaris, la Jacobée, la Garance, le Poireau, la Prunelle, le Trèfle blanc, l'Orvale. | $ 25.

Ailes de Sidhes : Arrachées à ces créatures sous leur forme initiale de fée bleue (les condamnant ainsi à une agonie lente et douloureuse, pouvant durer des décennies avant d'en mourir enfin), les ailes de sidhes servent à de puissants rituels de métamorphose. (N.B. peuvent permettre de changer d'avatar.) | $ 450.

Écailles de Moruadh : Extrêmement rares et issues du trafic de créatures magiques, les écailles de moruadh correctement préparées en potion offre un incroyable élixir de longévité et de jeunesse éternelle à condition d'être consommé régulièrement. | $ 250.

Pierres pour rituel magique : Le grenat, Azurite, Jaspe Rouge, Hématite, Lapis Lazuli, Topaze, L'opale de feu, Malachite, Aventurine, Cristal de roche, Onyx, Tourmaline cristallisée, Pierre de soleil, Bois fossilisé, Améthyste, Aigue-marine, l'Ambre, le Saphir, la Calcédoine, l'Agathe, la Turquoise, le Corail, Pierre de lune, Fossiles. | $ 100.

Code:
<y>Je souhaite acheter : </y>écrire ici le ou les articles.
<y>Pour un montant total de : </y>00 $.

<y>Solde après achat : </y>indiquer ici l'argent qu'il doit vous rester après l'achat $.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heirs-of-stonehenge.forumactif.com
 
Le marché noir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marché Noir
» [Euro 2016] Je viens de réserver mes billets !
» Famille Eksezkiel, mafia d'Elysion, chefs du marché noir, et partie de la famille royale [disponibles : 5/5 ]
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque
» griffon noir & feu 8 mois - adoraaable à Béthune ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T O N E H E N G E. ☾ :: the small papers :: character management-
Sauter vers: