Partagez | 

Objectif bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

h . a . r . z

h . a . r . z
☾. Âge : Nul ne connait son âge véritable, elle semble ne pas subir les effets du temps. Bien qu'en apparence, on lui donnerait à peine quarante ans.
☾. Côté cœur : Qui oserait seulement lui demander ?
☾. Inscription à l'Université le : 15/02/2016
☾. Sortilèges rédigés : 79

MessageVen 14 Sep - 14:37

Chaque joueur doit poster quelque chose qui l'a rendu heureux ou qui l'a simplement fait sourire récemment, que ce soit une anecdote, une œuvre, un gif ou autre, peu importe. Le but, c'est de partager des petites choses positives.

Commençons : Hier j'ai vu deux enfants se disputer devant chez moi, se pardonner puis s'asseoir sur le trottoir pour manger des bonbons en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heirs-of-stonehenge.forumactif.com

r . e . i . z . h

r . e . i . z . h
☾. Âge : 25 printemps qu'elle foule la terre, la parcoure d'un bon pas et la découvre avec des yeux toujours curieux et en quête de vérité.
☾. Côté cœur : célibataire endurcie, volage entre les bras des hommes qu'elle manipule, abuse pour un moment d'oubli
☾. Grimoire : enfant oubliée, adolescente tuée, reste une coquille vide ♚ coeur ne battant plus que pour la haine ♚ participante active à l'éclosion du monde nouveau ♚ luxure de naissance, par choix et par perte ♚ sang sur les mains mais casier judiciaire encore vide
☾. Inscription à l'Université le : 07/06/2018
☾. Sortilèges rédigés : 126

MessageMer 10 Oct - 10:21

Jeudi dernier, le petit frère du garçon que je garde alors que je partais a tenu à me dire au revoir et m'a demandé. J'ai aussi réussi à le calmer en le prenant dans mes bras pendant que son père faisait son lolo.
Revenir en haut Aller en bas

Objectif bonheur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1