Partagez | 
 

 (f) | lys lacroix | sidhe, merlinienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



h . a . r . z
avatar

h . a . r . z
☾. Âge : Nul ne connait son âge véritable, elle semble ne pas subir les effets du temps. Bien qu'en apparence, on lui donnerait à peine quarante ans.
☾. Côté cœur : Qui oserait seulement lui demander ?
☾. Inscription à l'Université le : 15/02/2016
☾. Sortilèges rédigés : 79

MessageMar 18 Sep - 13:53

lys lacroix
féeriquement vôtre
prénom : lys. nom : lacroix. date et lieu de naissance : lac d'avalon, dans les années 600. âge : un peu plus de 1400 ans, donc. situation familiale : au choix. orientation sexuelle : au choix. occupation : au choix, mais membre actif de la résistance. don et/ou talisman : les dons et pouvoirs propres à la race des fées. groupe : Harz. race : Sidhe. allégeance : Merlinienne. avatar : zoey deutch, libre. crédits : neon cathedral.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
☽ . o . ☾
elle n'a pas participé à la grande guerre | fascinée par les êtres humains comme le sont généralement ceux de sa race, elle s'est installée jadis en france pour inspirer subtilement les hommes dans le domaine des arts | depuis qu'elle a rejoint ce monde dans cette jolie petite bulle d'eau remontant à la surface du lac d'avalon, elle est inséparable de célestin | jusqu'à présent, elle a toujours été une fée bienveillante | lorsque la grande guerre s'est achevée, les rumeurs disaient que le peuple entier des sidhes avait disparu en se sacrifiant pour aider Merlin à sceller les portes d'Avalon, alors lys et célestin ont continué de vivre ensemble et cachés, en france, pensant être les derniers survivants de leur espèce | lorsqu'ils ont appris que le lac d'avalon s'était éveillé à nouveau durant le solstice carmin, ils ont voulu se rendre à stonehenge pour retrouver les leurs, mais aucune fée n'est revenue | voyant le massacre dont la communauté des merliniens venait d'être victime, lys et célestin ont décidé de suivre l'appel lancé par les survivants, se rendre à New-York et se serrer les coudes pour survivre | ils ont très rapidement intégré la résistance, et comptent à présent parmi les meilleurs éléments de cette faction

célestin lacroix, âme-sœur : durant des siècles, lys et célestin ont vécu en france, dissimulant aux yeux des non-mages leur véritable nature. Tantôt un frère et une sœur, tantôt une femme et son époux : ils ont adopter au fil du temps de nombreuses identités pour justifier le fait qu'ils pouvaient certes vieillir en usant de métamorphose, mais ne pouvaient mourir. C'est une relation particulière et ambiguë qui les unis, incroyablement fusionnels : rien ne semblerait pouvoir les séparer.

Ambros Llewellyn, supérieur hiérarchique : Ambros est l'un des princes du peuple des sidhes. Lys et Célestin ont vécu durant des siècles en ignorant que ce prince était resté sur terre, tout comme eux. Et ce n'est pas maintenant qu'ils vont s'apercevoir du contraire ! Ambros se cache, se fait discret depuis qu'il a faillit à sa mission de veiller à ce que les portes d'Avalon restent fermées, et que les descendants de merlin soient à jamais en sécurité.. S'ils venaient à se recroiser, peut-être alors pourraient-ils ensemble reformer le peuple des fées ?

prénom nom, titre du lien : description.

douce
impétueuse
charmeuse
déterminée
libre
libre
libre
libre
petit mot du créateur : les règles du forum parlent pour nous !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heirs-of-stonehenge.forumactif.com
 
(f) | lys lacroix | sidhe, merlinienne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bertrand Lacroix
» Louis Lacroix
» Joséphine Lacroix [terminé]
» AES SIDHE ⊱ forum rpg
» [AVATAR] Actrices - Mannequins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T O N E H E N G E. ☾ :: the small papers :: prefabricated :: postes vacants-
Sauter vers: