Partagez | 
 

 (m) | anton baranov | sluagh, morganien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



h . a . r . z
avatar

h . a . r . z
☾. Âge : Nul ne connait son âge véritable, elle semble ne pas subir les effets du temps. Bien qu'en apparence, on lui donnerait à peine quarante ans.
☾. Côté cœur : Qui oserait seulement lui demander ?
☾. Inscription à l'Université le : 15/02/2016
☾. Sortilèges rédigés : 79

MessageMar 18 Sep - 14:55

anton baranov
immortellement vôtre
prénom : anton, ou prénom russe au choix. nom : baranov, ou nom russe au choix. date et lieu de naissance : dans les 600, en russie. âge : plus de 1400 ans. situation familiale : très solitaire. orientation sexuelle : au choix. occupation : fervent serviteur de la fée, rafleur exceptionnel. don et/ou talisman : don inné au choix, talisman au choix mais dont la pierre est devenue noir à la suite du rituel qui a fait de lui un sluagh. groupe : reizh. race : sluagh. allégeance : Morganien. avatar : sebastian stan, libre. crédits : écrire ici.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
☽ . o . ☾
anton est depuis toujours un admirateur de la fée noire, il a tenté de devenir immortel sous les ordres de Morgane, le rituel ayant échoué il est devenu un sluagh. | anton a vécu à Avalon après la bataille finale qui clôtura la grande guerre, là-bas il devint l'un des plus loyaux sergents de la fée et extermina des centaines de sidhes, la seul moyen d'ouvrir les portes du lac. | lorsqu'il est sorti du lac d'avalon aux côtés des autres morganiens durant le solstice carmin, il a fait un véritable massacre au sein de l'université. | depuis un an, il traque et extermine chacun des merliniens qu'il parvint à débusquer en se nourrissant de leurs âmes, c'est un rafleur hors-pair.


dallas atkins, allié le plus proche : les deux hommes se complètent à merveille. la force et l'intelligence. le terrain et le conseil. la rapidité et la manipulation. ils considèrent qu'ils peuvent avoir confiance l'un en l'autre et s'estiment énormément.

niniän nordström, disciple : bien qu'anton soit un traqueur particulièrement doué lorsqu'il est seul, il a également besoin de main d'oeuvre lorsqu'il s'agit de rafler des familles entières de merliniens. C'est pourquoi le russe a choisit de prendre ce petit sous son aile; former et endurcir cette jeunesse morganienne, tristement éduquée dans une société majoritairement merlinienne, une véritable mission que s'est auto-attribué anton.

prénom nom, titre du lien : description.

prénom nom, titre du lien : description.

sadique
loyal
machiavélique
enjôleur
libre
libre
libre
libre
petit mot du créateur : les règles du forum parlent pour nous.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heirs-of-stonehenge.forumactif.com
 
(m) | anton baranov | sluagh, morganien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'un ravageur : Anton Ardak
» Anton Plumegrise
» Embarquement pour le Nord.
» SAUT DE NORATLAS SUR AIX LE 12 AVRIL 2014
» Anton Yelchin #032 avatars 200*320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T O N E H E N G E. ☾ :: the small papers :: prefabricated :: postes vacants-
Sauter vers: