Partagez | 
 

 Intrigue n°2 : Sombres Jeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



h . a . r . z
avatar

h . a . r . z
☾. Âge : Nul ne connait son âge véritable, elle semble ne pas subir les effets du temps. Bien qu'en apparence, on lui donnerait à peine quarante ans.
☾. Côté cœur : Qui oserait seulement lui demander ?
☾. Inscription à l'Université le : 15/02/2016
☾. Sortilèges rédigés : 79

MessageSam 22 Sep - 12:37

sombres jeux
la corrida des mages

la communauté magique est en roue libre depuis un peu plus d'un an, les morganiens et leurs partisans semblent de plus en plus nombreux face aux quelques rares courageux (ou inconscients) qui se revendiquent encore comme merliniens. les enfants de l'enchanteur sont traqués, puis raflés pour être bien souvent enfermés, torturés puis tués. un véritable marché parallèle s'est établis au cœur de la grosse pomme. expériences sur des êtres vivants, trafic d'objets et de créatures magiques. certains rafleurs organisent même des combats à mort clandestins avec leurs proies pour se divertir et gagner de l'argent..

Et c'est très exactement ce qui se passe ici, tous les dimanches soirs au Madison Square Garden. Les portes fermées et bien gardées, seuls les mages ayant été invités peuvent pénétrer ses lieux, des morganiens évidement. Les merliniens ayant été raflés cette semaine sont détenus dans des cages opaques à la magie, privés de leur talisman. Attendant avec appréhension l'heure du combat, lorsqu'ils seront jetés dans cette arène magique, cette cage invisible formée d'un cercle dessiné sur le sol. Un cercle duquel nulle magie ne peut entrer, ni sortir. Un cercle qui une fois activé, n'acceptera de laisser sortir qu'un seul survivant. C'est donc des combats à mort, à mains nues, qui ont lieu ici, obligeant ainsi les merliniens qui ne peuvent compter sur leur don inné pour se défendre, à s'entre-tuer pour le plus grand plaisir des morganiens vennus ici autant pour se divertir que s'enrichir. Chaque semaine, le grand vainqueur de la semaine précédente est vendu aux enchères, tel un animal de compétition.

/!\ - En postant dans cette intrigue vous acceptez que le MDJ puisse intervenir à son gré sur votre personnage et son jeu afin d'agrémenter l'intrigue.

/!\ - Ayant constaté un certain découragement de quelques joueurs durant la précédente intrigue face aux réponses trop longues, s'il vous plait veillez à faire des réponses courtes afin de garder une certaine fluidité !

/!\ - L'action se déroule lorsque tous les visiteurs sont entrain de s'installer, l'arène est vide pour le moment et les parieurs passent de cage en cage pour observer les mages sur lesquels ils désirent parier ce soir. Cet endroit rassemble des merliniens qui ont été raflés et enfermés, des morganiens venant s'amuser et gagner de l'argent, des morganiens extrémistes présents pour s'assurer du bon déroulement de l'animation ainsi que certains rafleurs venus fièrement vanter leurs prises. Mais attention, certains merliniens résistants semblent également avoir réussis à s'introduire incognito dans les lieux pour tenter une opération de sauvetage.  

BONUS - Le bonus spécial n°01 est proposé dans cette intrigue, si vous acceptez que votre personnage (merlinien) fasse parti des mages ayant été raflés, se trouvant ainsi en cage et privé de son talisman, vous obtiendrez 25 dollars de récompense (à venir réclamer ici).


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heirs-of-stonehenge.forumactif.com



r . e . i . z . h
avatar

r . e . i . z . h
☾. Âge : 24 ans.
☾. Côté cœur : Aussi libre et indomptable que ses flammes.
☾. Grimoire :
Wrath or Salamander


☾. Inscription à l'Université le : 05/04/2018
☾. Sortilèges rédigés : 253

MessageMar 25 Sep - 21:52


Dark games.
Il n'y à pas de justice et de liberté sans sacrifice.
Dimanche soir, joyeux hunger games et que le sort puisse vous être favorable. Voila ce que t'as envie de chantonner quand tu rentres dans l'immense enceinte du madison square garden. Le lieux est somptueux peut être un peu trop même pour le carnage qui s'y déroule chaque semaine. Tu as reçu la commande d'arme et tu viens en personne pour la livraison. Tu restes à chaque fois en bon morganien qui se respecte. Pas que tu y prends particulièrement du plaisir. En tant que salamandre, tes flammes te démangent, ça fais bien longtemps que tu n'as pas usé de ta pleine puissance. Bien trop destructrice Levy et tu le sais. Tu soupires en cherchant inconsciemment ton zippo dans ta poche pour être sur qu'il soit bien la.

Tu marches longuement des les longs couloirs, saluant quelques têtes connues au passage alors que tu vois certains des merliniens enfermés dans les cages. Le public s'installe et comme chaque dimanche la salle vas être comble. Tu t'installes prés de la grande cage, l'arène des gladiateurs. Tu lèves les yeux au ciel alors que tu installes avec soin chacune des armes dans les emplacements réservés. Le jeu vas commencer.

code by bat'phanie

_________________
Salamander
It started out as a feeling, which then grew into a hope. ▬ I'll come back, when you call me. No need to say good bye.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



h . a . r . z
avatar

h . a . r . z
☾. Âge : Quarante-et-deux hivers se sont écoulés pour toi, et tu ne comptes plus le nombre d'années passées sur les routes.
☾. Côté cœur : Tu es dans le tambour de la machine, lessivé.
☾. Grimoire :
Д. Sage (fb; 1.y-a)
Д. Intrigue n°2


☾. Inscription à l'Université le : 24/06/2018
☾. Sortilèges rédigés : 806

MessageSam 29 Sep - 0:10


sombre jeu ★ inrigue n°2
(vêtements)

Qu’est-ce que tu ne dois pas faire pour la gloire de Merlin, franchement ?! Obligez de te déguiser comme un mangemort -ou un Sith pour les fans de SF-, doublé d’une illusion pour être bien sûr de passer les gardes sans qu’on te reconnaisse. Tu te tapes vraiment la tronche de Crochet ouateux cette fois. Tu te tiendras tranquille jusqu’au signal Sergueï, d’accord ? Tu grimaces encore rien que d’y repenser.
T’es pas tout seul, t’as la fée clochette avec toi. Non, pas celle en mini-jupe, Declan.
Bref ! Tout ça pour dire que tu n’es pas tout seul.

Tu es arrivé, mains dans les poches sous ta cape noire, jouant la comédie comme un pro. En même temps, vu ton comportement, des fois on est en droit de se demander si tu n’es pas morganien. Le garde à l’entrée te dévisage, et tu hausses un sourcil. «Quoi ? Allez, casses-toi, laisses-moi rentrer, j’suis attendu putain.» Un demi-mensonge. Tu es vraiment attendu encore en plus, C’est juste que ce n’est pas ceux que cet abrutit en tenu comando crois.

Pour une fois, ta brutalité a tiré profit. Tu lui as tellement cassé les couilles qu’il vous a laissé entrer. T’attends Declan, l’air las. «Bon, t’es gentil, tu chouines pas. T’es censé être un dur j’te rappel.» Franchement, juste : pourquoi lui ?! Niveau renfort, y a plus terrifiant, merde! Alors que tu te balades à droite et à gauche en quête de boisson pour rendre la mission un tant soit plus agréable, tu vois cette bouille bien connue, prostrer à côté de ses armes.

Ça y est, ça commence, tu t’écartes déjà des ordres. Eh mais le but, c’est de passé incognito, non ? «C’est toi qui fabrique ça ?» Dis-tu en piochant pour analyser le travail de celui qui était ton petit chouchou à l’université. Ouai, sauf que là, le voir ici, ton estime pour lui plonge à -1500 points. Allez savoir, peut-être que tu vas te tenir tranquille. En attendant, tu brises l’illusion pour économiser ta magie, et te revoilà, Sergueï Zaïtsev, en chaire et en os.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



k . u . z . h
avatar

k . u . z . h
☾. Âge : 29 années passées à fouler cette terre
☾. Côté cœur : Célibataire
☾. Grimoire :
☾. Inscription à l'Université le : 23/06/2018
☾. Sortilèges rédigés : 220

MessageLun 1 Oct - 19:51


On ne pouvait pas dire que la situation était à la joie... Te retrouver dans une réunion morganienne avec pour objectif des jeux meurtriers... Si on te l'avait dit, jamais tu ne l'aurais cru. Et pourtant tu étais bien là, sous une apparence différente. Rajeunit de plusieurs les années, les cheveux blancs, le visage fin, personne n'aurait pu dire que tu étais Declan Crewe sous ce masque. Tu entres sans trop de problèmes, le reflet argenté ajouté par magie au fond de tes prunelles créant une bonne illusion... Tant qu'on y regarde pas de trop près.

Une fois à l'intérieur, tu rejoignis rapidement le mélange entre un mangemort et le bossu de Notre-Dame, roulant des yeux à ses mots. Oui bah merci tu n'es pas stupide ! Tu es là pour sauver le fils de ton patron et actuel colocataire rapporteur de pizzas, pas pour t'amuser et faire n'importe quoi !

Tu ne prends pas le temps de lui répondre, préférant chercher des yeux Shawn, mais sans résultat malgré ta longue fouille visuelle. Purée, il est où encore le champignon vénéneux sur deux pattes ?! Néanmoins, tu ne pus chercher plus longtemps, tes yeux se posant sur- OH MERLIN MAIS QU'EST CE QU'IL FOUTAIT ?! Tu t'approchais le plus naturellement du monde de ton ancien élève et du plus stupide des merliniens, faisant mine de t'intéresser aux armes. Tu ne saurais exprimer ce que tu ressens à la vue de Elendil. Tu es déçu bien sûr. Déçu de voir que le petit rigolo et élève de génie que tu avais côtoyé (et celui qui t'avais BIEN fait rougir de gêne, tu t'en souvenais encore plus d'un an après hein) approuve un tel système, une telle violence. Tu retiens ton trouble et garde une expression neutre, toujours sous illusion "-C'est un beau travail.". Maintenant t'as plus qu'à essayer de vous dépêtrer de cette situation... Oh et puis zut, que l'autre soulard se débrouille, toi t'es là pour ton livreur de pizza hein. Tant pis pour ton aîné, il avait qu'à pas être en retard au moment de la distribution de matière grise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



k . u . z . h
avatar

k . u . z . h
☾. Âge : 21 ans. Pas besoin de tergiverser.
☾. Côté cœur : Célibataire, ce n'est pas ta priorité.
☾. Grimoire :


V E N Ø M

☾. Inscription à l'Université le : 31/07/2018
☾. Sortilèges rédigés : 80

MessageLun 1 Oct - 22:21





Sombres jeux

I'm the patron saint of the denial with an angel face and a taste for suicidal. Cigarettes and Ramen and a little bag of dope. I am the son of a bitch and Edgar Allan Poe raised in the city under a halo of lights.
image
Tu es terrifié, seul, tapis au fond de cette cage. Tu maudis cette fille de t’avoir menée ici, cette Aliénor, vipère vicieuse qui a pris plaisir à user de son don contre toi. Tu attends, exposé aux yeux de tous, dans cette pièce étroite et sombre. Le bruit te rend fou, tu en trembles, tu ne sais pas ce qui t’attends mais tu as quelques hypothèses à ce sujet. Tu es une bête de foire, une marchandise. Tu les entends prendre quelques paris sur toi, et tu t’efforces de faire la sourde oreille. Ce n’est pas juste. Mais peut-on vraiment parler de justice dans ces circonstances.

Tu n’oses meme pas lever la tête pour regarder autour de toi, tu n’en mènes pas large. Tu sers les poings, et tes mains demeurent normals. Ta magie est innibé dans cette pièce, et tu ne peux qu’attendre.
Attendre qu’on te jette dans la fosse au lion.

Soit fort, ne pleurs pas. Cela ne ferait que leur donner une raison de plus pour rire de toi. Toi qui est si discret en temps normal, tu essayes de relativiser. Tu sombres dans le noir, et tu te demandes si ce n’est pas mieux que tes jours soient écourtés. Ça éviterait bien du tracas pour tout le monde. Tu ne sais même pas te battre, et tu as l’impression que cela fait échos à une autre histoire. Tu entends le verrou se défaire, une main saisir ton poignet, et tu ne cherches même pas à t’en défaire. Oui, vois le bon côté des choses, tu pourras rejoindre ta pauvre mère dans l’au-delà, loin de ce monde pourri jusqu’à la moelle.

On te jette sans ménagement dans cette arène, et tu tombes lamentablement par terre. Tu es à bout de force, tu manques de sommeil, elle ne t’a pas ménagé. Tu te relèves péniblement, parce que tu ne veux pas faire de mal à qui que ce soit. Tu te doutes que ce n’est pas un de ces pourris qu’ils vont mettre en face de toi, mais un compère qui, comme toi, c’est fait piéger.

Tu maintiens le silence, tu te tais, tu patientes.
Tu mumures ; à l’aide.



code shirosaki ; icons TWISTY.RAIN



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



r . e . i . z . h
avatar

r . e . i . z . h
☾. Âge : 23 ans
☾. Côté cœur : Célibataire, un cœur en quête de passion arrive à battre même sous la morsure du froid
☾. Grimoire :
☾. Inscription à l'Université le : 02/06/2018
☾. Sortilèges rédigés : 345

MessageLun 8 Oct - 22:08

Sombres Jeux
EXORDIUM.
L'ambiance des anciens amphithéâtres romains avait envahi cette structure moderne qu'est le Madison Square Garden. Colisée de notre temps pour gladiateurs magiques. Du pain et des jeux, littéralement. Voilà ce qu'il faut pour que la populace se défoule un peu. Des rafleurs morganiens de tout poil prenaient possession des tribunes et des méandres de couloirs. Il fallait donner du spectacle pour contenter les rafleurs morganiens les plus vulgaires et brutaux. Un moyen de tenir les troupes dans le rang, voilà ce qu'en pensait Niniän.
Les combats à mort étaient divertissants, mais étaient après tout inutiles pour l'avancée de la cause si ce n'est de savourer une sanglante revanche sur les disciples de Merlin. A moins qu'il ne faille interroger le mage au QG, Niniän préférait encore tuer sa cible sur place lorsqu'il était en mission.

Le jeune mage de glace monta les escaliers en direction des tribunes. Vêtu d'un costume, Niniän souhaitait se montrer élégant pour ces occasions. Même si le col de la chemise ouvert lui donnait malgré tout un air décontracté. Au moins les rafleurs les plus bas de gamme ne venaient pas trop le faire chier car le voyant comme un haut gradé grâce à son habillement.

Encore quelques minutes et Niniän arriva devant une porte fermée par une clé enchantée. Il sortit le petit objet en métal de la poche intérieure de sa veste, murmura les paroles secrètes en la faisant tourner dans la serrure et la porte s'ouvrit. C'était sa loge personnelle. Une des plus petites, seulement quatre places, et parmi les moins bien situées. Mais l'acquérir valait quand même une coquette somme. L'année dernière Niniän n'aurait jamais pu s'offrir ça. Sa famille étant ancienne mais désargentée. Néanmoins avec la victoire de Morgane, les finances des Nordström s'étaient grandement améliorées.

Ninän sortit une bouteille de porto et un verre du placard à boisson et alla s’asseoir. Les spectateurs prenaient lentement place autour de l'arène, la boucherie allait bientôt commencer... Peut-être qu'Aliénor allait venir le voir dans sa loge à un moment donné ?
Le porto glissa dans le verre, puis Niniän souffla délicatement sur le liquide pour le refroidir avec sa magie glaciale. L'alcool décorant le verre de sa couleur sombre et vermeille rappelant celle du sang des condamnés. Vae Victis, Malheur aux vaincus.

_________________
everlasting winter
☾ ☾ ☾Y'a les phrases prononcées avec un froid mordant. Vérité enfin révélée, justice implacable s'abattant enfin sur le monde. La fée sombre libéra le blizzard prisonnier de mon âme. Sur ma lame de glace ne poussera que des fleurs de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



r . e . i . z . h
avatar

r . e . i . z . h
☾. Âge : 25 printemps qu'elle foule la terre, la parcoure d'un bon pas et la découvre avec des yeux toujours curieux et en quête de vérité.
☾. Côté cœur : célibataire endurcie, volage entre les bras des hommes qu'elle manipule, abuse pour un moment d'oubli
☾. Grimoire : enfant oubliée, adolescente tuée, reste une coquille vide ♚ coeur ne battant plus que pour la haine ♚ participante active à l'éclosion du monde nouveau ♚ luxure de naissance, par choix et par perte ♚ sang sur les mains mais casier judiciaire encore vide
☾. Inscription à l'Université le : 07/06/2018
☾. Sortilèges rédigés : 126

MessageLun 22 Oct - 17:50


   
Sombre jeux.
Comme à chaque fois que tu as une proie à envoyer dans l’arène, tu te tiens prêts d’elle tentant de la vendre du mieux que tu peux. Le combat permet généralement de mettre en avant ses idiots suffisamment mais beaucoup trop de vieux crétins te remette en cause pour que tu ne tentes pas de toi-même de faire le job. Tu ignores donc les remarques acerbes et les regards en coins de ces séniles qui n’ont jamais réussi à faire autre chose que se taire ou se cacher. Ta proie, comme les autres, sembles à bout de force, tu as la sale tendance à passer tes nerfs dessus pour venger Mihail et Niniän ne peut pas toujours être là pour te gérer. Un coup d’œil sur ta montre, un signe de tête et tu lâches un soupir de contentement avant de te saisir du gamin dont tu te fiches royalement pour le trainer dans l’arène. Tu le balances comme on balance un déchet inutile dans la poubelle, tu te passes la main dans les cheveux et avec un sourire tordu, tu souffles ce qui sera surement les derniers mots que cet idiot entendra de toi. T’inquiètes pas trop pour ce pauvre écureuil, il repose en paix sous une jolie tombe. Comble du cynisme, tu lui montres que tu as plus de respect pour un animal que pour lui, un garçon de ton espèce qui a juste choisi le mauvais camp, qui s’est trouvé au mauvais endroit et au mauvais moment.

Sans un regard pour l’arène, tu te diriges vers les gradins et plus précisément une loge, celle du garçon de glace, celle de ton ami devenu amant de quelques nuits. Niniän est le seul qui a pu dormir plus d’une fois dans ton lit et tu as tendance à squatter sa loge lors des jeux, pas que la tienne soit mal située ou autres. Tu as juste besoin de lui lors de ces moments, pour pas te perdre définitivement, deux gamins, deux âmes perdues au milieu d’un monde trop sombre c’est ce que vous êtes. Tu pousses la porte comme si c’était ta propre loge, te dirige vers le placard à boisson pour en sortir un whisky écossais que tu verses dans un verre avant de t’asseoir à côté de ton ami. D’où tu es, tu distingues moins les traits du gamins apeurés que tu viens de jeter dans l’arène mais ton intérêt est trop focalisé sur ton whisky pour te soucier de ses résultats. Salut, Niniän, tu me refroidis mon verre avec le sang commence à couler ? Tu tends ton verre avec ton ami avec un sourire sincère, un sourire ancien qui n’apparait plus que pour de rares élus. Luxure ne laisse que rarement place à Aliénor et Niniän fait partie des rares à pouvoir la retrouver.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


Message

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue n°2 : Sombres Jeux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jeux du sam... sam'dit !!
» [21/11/09] AMidi Jeux Centre Culturel Liévin !
» Résumé de l'intrigue
» Bien taux un chant-bardement jeux nez ralle !
» Idée de mini jeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T O N E H E N G E. ☾ :: new-york city :: midtown :: madison square garden-
Sauter vers: