Partagez | 

vos humbles serviteurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

h . a . r . z

h . a . r . z
☾. Âge : Vingt-cinq ans que tes pas foulent cette terre.
☾. Côté cœur : Célibataire.
☾. Grimoire :
☽.✮.☾

c.e.l.e.s.t.i.a.l

☾. Inscription à l'Université le : 27/01/2018
☾. Sortilèges rédigés : 127

MessageJeu 10 Mai - 21:13

alecs
jellal & ambros | fondateur
Hello les petits loups.   Alors moi c'est Alex, même si je me cache généralement derrière les pseudos d'Alecs ou Alecstase.

J'suis âgé de vingt et un printemps Arrow et j'habite le plus beau pays du monde, la Bretagne (whut, comment ça c'est pas un pays ?). C'est un peu ce qui m'a inspiré pour lancer l'aventure HOS, en plus d'être très attiré depuis tout petit par tout ce qui touche de près ou de loin à l'univers de la magie, je me suis toujours beaucoup intéressé aux mythes et légendes celtiques d'où la naissance de ce petit bébé qui j'espère, vous inspirera autant qu'il m'inspire.  

N'hésitez pas à me mp, pour tout mais surtout pour n'importe quoi.  

« Il n’y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n’y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. »
Revenir en haut Aller en bas

r . e . i . z . h

r . e . i . z . h
☾. Âge : 24 ans.
☾. Côté cœur : Aussi libre et indomptable que ses flammes.
☾. Grimoire :
Wrath or Salamander

☾. Inscription à l'Université le : 05/04/2018
☾. Sortilèges rédigés : 253

MessageJeu 10 Mai - 22:26

erza
elendil | administratrice
Salut les gros !

Moi c'est Erza, sinon dans le vrai on m'appelle Chloé. C'est moins cute je sais. J'ai 26 ans et moi je viens du suuuuuuuuuud. ( Et par tout les chemins j'y reviens!) Je suis cuisinière les gars alors si vous voulez des bonnes petites recettes surtout pas hésiter !   Et sinon, surtout faut pas hésiter si vous avez des idées de fou, venez trouver Elendil, fifou qu'il est, il diras jamais non  E ma boite à MP est grande ouverte alors go go go

r . e . i . z . h

r . e . i . z . h
☾. Âge : 23 ans
☾. Côté cœur : Célibataire, un cœur en quête de passion arrive à battre même sous la morsure du froid
☾. Grimoire :
☾. Inscription à l'Université le : 02/06/2018
☾. Sortilèges rédigés : 345

MessageVen 10 Aoû - 19:17

perlian
Niniãn | modérateur

Coucou tout le monde !  
Je suis Perlian mais vous me connaissez mieux sous l'identité de Niniän Nordström.  Very Happy IRL je m'appelle Hadrien et j'ai 22 ans.    Originaire de Paris la Ville Lumière, je suis cependant en train de déménager "en province"  Razz , plus précisément en Bretagne ce beau pays de légendes afin d'effectuer un master Patrimoine et Musées  

Et tout comme l'ensemble de mes compères, ma boîte MP vous est bien évidemment ouverte  

☾ ☾ ☾Y'a les phrases prononcées avec un froid mordant. Vérité enfin révélée, justice implacable s'abattant enfin sur le monde. La fée sombre libéra le blizzard prisonnier de mon âme. Sur ma lame de glace ne poussera que des fleurs de sang.

r . e . i . z . h

r . e . i . z . h
☾. Âge : 25 ans
☾. Côté cœur : Tu joues les autruches pour ne pas voir ce qui commence à prendre de l'ampleur dans ta poitrine chaque fois que tu le côtoies.
☾. Grimoire :
☾. Inscription à l'Université le : 26/07/2018
☾. Sortilèges rédigés : 158

MessageSam 22 Sep - 14:35

Lore
Rigad & Declan | modératrice

Hi les gens !
On m'appelle Lore, même si côté IRL c'est plutôt Maëlle. Comme deux de mes compères, je vis désormais dans la région de Brocéliande et des légendes merliniennes. Passionnée d'univers fantastiques depuis ma plus tendre enfance, je passe beaucoup plus de temps à rp qu'à étudier malgré le fait que ma vie universitaire ne fasse que commencer  

Si jamais vous avez la moindre question ou même juste une envie de discuter pour raconter des bêtises, n'hésitez pas à m'envoyer des mps, ma seconde passion dans la vie étant de les lire et d'y répondre, oui oui !  

Contenu sponsorisé

vos humbles serviteurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1