heirs of stonehenge est un forum qui s'inspire librement de plusieurs oeuvres telles que : la série the magicians, le film l'apprenti sorcier ou encore des légendes arthuriennes. ______________________________Le design et le codage de cette nouvelle version sont signés alecs.
jellal stafford
ft. alecs

MP - PROFIL
jellal stafford
ft. alecs

MP - PROFIL
jellal stafford
ft. alecs

MP - PROFIL
jellal stafford
ft. alecs

MP - PROFIL
000
000
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
xx.xx.xx - ici quelques news très belles, toutes fraîches à renseigner pour le plaisir des yeux.
xx.xx.xx - ici quelques news toutes fraîches à renseigner.
xx.xx.xx - ici quelques news toutes fraîches à renseigner.
heirs of stonehenge - all rights reserved. le design et le codage sont signés alecs. toute copie totale ou partielle est formellement interdite.
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur? Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

( la corde au cou ) / sage
Sage V. Miwhayl
k . u . z . h
Sage V. Miwhayl
k . u . z . h
☾. grimoire : ( la corde au cou ) / sage 6RwnMV
☾. âge : 40 ans
☾. côté cœur : Père, désintéressé.

( la corde au cou ) / sage Empty
Message( la corde au cou ) / sage EmptySam 22 Sep - 22:02

Sage V. Miwhayl
frozen eyes
prénom : Sage Venesis
nom : Miwhayl
date et lieu de naissance : Paris, 11 Novembre.
âge : 41 ans.
situation familiale : Père.
orientation sexuelle : Désintéressé.
occupation : Scientifique travaillant de force pour les morganiens.
don et/ou talisman : TALISMAN: Son talisman est une boucle d'oreille depuis laquelle se pendent trois longues plumes de corbeau. La "boucle" prend la forme d'un dragon s'enroulant autour du cartilage de son oreille, sur le dessus de cette dernière se niche la tête de la bête. La queue du dragon enlace le saphir depuis maintenant des décennies. DON: Sage possède quatre appendices vermeils (rendu invisible grace à une rune tatouée dans le bas de son dos) prenant naissance dans le bas de son dos (il les appelle vecteurs). La longueur et la largeur de ces derniers sont variables. Ces vecteurs sont aussi puissant que difficiles à maîtriser. L'utilité de ces derniers est tout à l'honneur de leur détenteur ; attraper des objets quand le déplacement ce fait ennuyeux, le hisser en hauteur, le protéger... Si vous touchez l'un de ces vecteurs, des reflets bleuté et violet apparaîtront.
groupe : Kuzh
race : Martien
allégeance : Merlin.
avatar : Hugh Dancy.
crédits : DANDELION
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
☽ . o . ☾
L'alcool, la drogue, le travail, et Morgane se sont fait plaisir avec son esprit. Sage est désormais hanté par la présence Babylone. On pourrait décrire ce dernier comme une seconde personalité, libre et déchaînée qui ne se prive pas pour prendre le contrôle du scientifique. | ☾ Il était Enseignant-Chercheur en Invocation à Stonehenge. Aujourd'hui travaillant de force pour les morganiens dans la recherche scientifique. Il a une place de choix du à sa réputation, mais ses fais et gestes sont épiés H24. | ☾ Papa d'un petit garçon de 21 ans, la mère est morte pendant la guerre... mais t'façon ils se détestaient. | ☾ Le Sage d'apparence est étrangement différent du Sage d'intérieur. On le croise logé dans des vêtements aussi irréprochables que ses manières de gentleman. Néanmoins une discussion avec lui suffit pour apercevoir le sourire mutin dénonçant ses idées dissidentes. | ☾ Sage a une curiosité morbide. Il ne reculera devant rien pour excécuter une expérience qu'il a en tête. Rien n'est trop immoral, rien n'est trop précieux, rien n'est inpensable. | ☾ Sage est difficile lorsqu'il s'agit de tisser les liens, plutôt froid et direct de prime abord il faut faire preuve d'un certain optimisme pour voir au delà de son apparence austère. | ☾ Les institutions morganiennes se méfient du merlinien, aussi, bien qu'ils l'aient "engagé" dans la recherche scientifique, Sage bénificie de la présence d'un "geôlier" épiant ses faits et gestes à tout instant. | ☾ Il quitte rarement le labo. A part son fils, il ne lui reste plus rien. Il a perdu son travail, son école, ses élèves, ses bars favoris... Donc il s'enferme dans la recherche scientifique, quitte à perdre le sens des réalités. | ☾ Insomniaque, accroc au café, commence à fumer pas mal depuis le renversement des morganiens, la drogue pointe son nez aussi. | ☾ Sage est très simple, il attache peu d'importance à tout ce qui n'est pas essentiel. Il doit ses bonnes manières et costume taillés à ses soeurs, beaucoup moins axées sur le sens élémentaire des choses. En revanche il a des tendances maniaque (sauf dans son labo qui est un constant bordel). | ☾ Il est presque constamment accompagné de la chimère Munnin (avec qui il a passé un contrat pour sa première invocation chimèrique un vingtaine d'années plus tôt).
maniaque
froid
scientifique
intelligent
curieux
provocateur
las
perfectionniste
prénom / pseudo : Néo / Obéron
fréquence de connexion : Hardcore
pays / région : USA
âge : 16 ans
comment es-tu arrivé(e) ici :  ( la corde au cou ) / sage 109130597
ton avis sur le forum :  ( la corde au cou ) / sage 3585001774
es-tu un pré-lien :Non


recenser ton avatar :
Code:
[b]∎ Hugh Dancy[/b] - [i]sage v. miwhayl[/i].


Dernière édition par Sage V. Miwhayl le Dim 30 Sep - 2:30, édité 1 fois
Sage V. Miwhayl
k . u . z . h
Sage V. Miwhayl
k . u . z . h
☾. grimoire : ( la corde au cou ) / sage 6RwnMV
☾. âge : 40 ans
☾. côté cœur : Père, désintéressé.

( la corde au cou ) / sage Empty
Message( la corde au cou ) / sage EmptyLun 24 Sep - 22:24

Eyes Wide Shut
broken heart break bones
    ( 8 )  " Sage ! Tu peux me dire ce que tu fabriques là haut ? " Elle posa ses poings sur ses hanches, levant un regard furieux vers son jeune fils perché sur une branche. Ce dernier fixait le sol, la mine torturée. Une étincelle de soulagement illumina son regard lorsqu'il s'aperçut que la cavalerie était arrivée. Il avait ses deux petites mains fermement agrippées à la branche et pourtant cela ne les empêcha pas plus de trembler. " Je... Je suis coincé ! " s'écria le jeune garçon. Le cadet des Miwhayl avait réussi à se percher aussi haut, sans doute trop exalté par son ascension pour imaginer le vertige qui le prendrait lorsque le moment de redescendre viendrait. Il aperçut sa grande soeur (la plus âgée des trois, sa préférée) se tenant aux côtés de sa mère. Cette dernière soupira, passant une main lasse dans ses cheveux avant de laisser sa fille gérer la situation. Ou plutôt de tous les problèmes que lui imposait Sage. Qu'allait-elle faire d'un tel enfant ?
Elle tendit les bras, lui enjoignant de sauter tout en promettant de le rattraper. Il déglutit et ferma les yeux avant de s'élancer. Grande soeur tenait toujours ses promesses. Sa petite main perdue dans la sienne, elle l'entraîna vers la maison tout en l'époussetant. " Regarde dans quel état tu es ! " s'exclama t-elle d'un ton partagé par l'exaspération et rigolade. Elle s'humecta le bout des doigts afin de mieux essuyer les traces de terre incrustées sur son visage (il grimaçait, erk, qu'il détestait ça), et bientôt ses deux autres aînés vinrent les rejoindre. " Mais où étais-tu ? " s'écria l'une, " Et qu'as-tu fais surtout, tes vêtements sont déchirés et si... sales ! " renchérit l'autre. L'intéressé fixait ses chaussures d'un air coupable, si seulement on pouvait le laisser s'expliquer ! L'aînée s'agenouilla en face de lui, retirant le tee-shirt crasseux de son frangin, " Tu imagines si papa te voyait comme ça ? " argua t-elle. Lentement, du bout des doigts, un frisson effleura sa colonne vertébrale.

☾☾☾☾☾ ❈ ☽☽☽☽☽
(16)Il boutonnait d'une main experte les boutons des manches de sa chemise. D'ici cinq minutes, elles allaient arriver pour passer au peigne fin chacun de ses vêtements et chacune de ses manières. Relevant la tête, il croisa ses yeux glacés dans le miroir. Sage replaça une mèche de cheveux bouclés avant d'esquisser un sourire. Ça devrait le faire. Il ferma les yeux, écoutant les bruits de pas précipités marteler le parquet en la direction de sa chambre. Ils s'arrêtèrent sur le pas de la porte et il imagina une main gracieuse frapper délicatement le bois de son entrée. Sans plus se forcer à sourire, il tourna la poignée, les accueillant d'un geste de la main. Les deux soeurs surgirent comme une tornade, elles passèrent en revue ses valises, vérifièrent ses papiers, touchant à tout de la manière la plus agaçante possible. Sage ne les regardait même pas, le regard tantôt perdu par la fenêtre tantôt relevé vers le plafond en signe d'irritation. Toujours dans le silence. Puis l'aînée fit son entrée. " Tout est bon pour nous ! " jetèrent les deux femmes venant s'asseoir sur son lit. Elle hocha la tête en signe de satisfaction et fit signe au cadet de s'approcher. Posant une main sur son épaule, elle inspecta sa chemise, son pantalon, ses chaussures. Le frère était tout vêtu de noir, le dos droit, les épaules alignés et la tête relevée. Son regard flegmatique accrocha celui de sa soeur, Sage ne prenait pas la peine de masquer pas son agacement : C'est pas bientôt finit ? criaient ses yeux d'insolence.
Satisfaite, l'aînée conclut leur inspection d'un sourire. Le cadet des Miwhayl avait remplit ses obligations. Ses yeux dérivèrent sur le côté alors qu'elle cherchait un moyen de dissimuler son émotion des yeux attentifs de son frère. Si cela ne tenait qu'à elle, elle l'aurait fait patienter deux ans encore avant le laisser s'envoler pour Stonehenge. C'était trop tôt, il était si jeune ! Elle posa sa main sur sa joue. Elle s'attendait encore à devoir l'aider à redescendre d'un arbre ou le voir courir dans le jardin à la poursuite des oiseaux. Sage était doué avec la magie, un peu trop à son goût... et maintenant il quittait une famille qu'il détestait probablement, à seize ans. Elle s'éclaircit la voix. " J'ai quelque chose pour toi. " dit-elle en sortant le bijou de la poche de sa robe. Elle accrocha le talisman sur l'oreille de son frère avant de le pousser vers le miroir. Il haussa ses sourcils de surprise. Ses doigts virent se glisser entre les plumes noires chatouillant son cou, survolant le dragon épousant le cartilage de son oreille. " Allez, tu vas manquer le train. Pas trop de bêtises hein. "
☾☾☾☾☾ ❈ ☽☽☽☽☽

     (23)" C'est fini Sage ! " Assiettes et verres traversaient la pièce. J'esquivais, me frayant un chemin à travers le salon. Elle était absolument furax, sans aucune raison en plus ! J'avais dans l'espoir qu'elle me piquait juste une crise de colère mais sa voix vibrait de haine sincère. Je tentais de me rapprocher, " Je... Tu peux pas faire ça comme ça, on... " Elle me repoussa violemment. " T'abuses, vraiment ! " cria t-elle. S'ensuivit une liste ( non-exhaustive ) de mes défauts, mes bizarreries et, bref, mon procès avant l'heure. Je ne répondis rien, me contentant de faire profil bas en espérant que la tempête passe avant le retour de notre- " Papa ? Maman ? " Je fermai les yeux avant de fusiller Karin du regard en guise d'avertissement. Je n'avais pas l'intention de le mêler à tout ça. Me tournant vers l'enfant je me baissais à sa hauteur, prenant le temps d'adoucir ma voix. " Déjà rentré toi ? Fais attention, c'est miné de bout de verre ici. " Il me considéra avec de grands yeux écarquillés, emplit de questions tacites. " Va dans ta chambre le temps qu'on range tout ça, d'accord ? " J'esquissai un sourire rassurant, bon dieu ce que je détestais l'idée de lui infliger nos disputes. J'entendis Karin derrière moi s'élancer vers lui, elle traversa la pièce en moins de deux et le pris dans ses bras. Je me redressai, quelque part content que l'apparition de notre fils nous ait arrêté. Elle se tourna vers moi, la cruauté dans ses yeux me glaça le sang. " J'me casse Sage. Et il restera avec nous, compte là-dessus. " Il me fallut quelques secondes pour comprendre ça, qui était "il " et qui était "nous". Elle avait déjà passé la porte d'entrée, avec lui.
" C'était pas toi le mec de Karin ? " Je tentais vainement de chercher un peu de sang froid dans mes vecteurs tremblant de haine. Son visage se décalquait sur le visage de celui qui les avait attirés loin de moi. Je lui en rejetais l'entière responsabilité sans hésiter. Je le hais. " Il est mignon le petit, très futé pour son- " " Ta gueule. " Mes poings étaient serrés à m'en faire blanchir les jointures des phalanges. Je sentais mes ongles s'incruster dans ma paume, déchirant ma peau. Je le hais. " Tu sais, si t'étais pas aussi... incontrôlable, tu pourrais obtenir la gar... oh hey, calme t- " Je savais que je perdais à nouveau le contrôle, mais il était trop tard pour y repenser. Dans un hurlement de rage, moi et mes quatre vecteurs nous étions jetés sur lui. Personne n'avait rien pu faire, pas même moi.

☾☾☾☾☾ ❈ ☽☽☽☽☽

(40) Il perd la notion du temps. Des années qu'il enseigne et étudie dans cette université. S'il pouvait, il aurait sûrement lâché ses heures de cours et se serait enfermé dans son bureau. C'est ce qu'il aime dire, avec sérieux, amusement et ennui dans ses yeux... quand ses élèves deviennent aussi insupportable qu'il avait pu l'être auparavant. Mais dans le fond, à Stonehenge, il s'y sent bien.

(41) La fièvre de Morgane l'emporte. Sage travaille de force pour le département scientifique. Il s'enferme et est enfermé dans ces immenses laboratoires. Sa conscience erre le jour au milieu des calculs, des expériences, des déceptions, et des surprises... et se perd la nuit dans l'alcool, la morphine et l'insomnie. La folie de Morgane est contagieuse. Plus le temps passe, plus l'évidence s'impose ; Sage n'a plus toute ta tête. Non. Il la partage avec quelqu'un d'autre. Quelque de différent. Quelqu'un dont-il n'a pas la moindre idée de son existence. Babylone.
Niniän Nordström
r . e . i . z . h
Niniän Nordström
r . e . i . z . h
☾. grimoire : ( la corde au cou ) / sage Tumblr_ofo84wc84K1vvr3u7o5_r1_400
☾. âge : 23 ans
☾. côté cœur : Célibataire, un cœur en quête de passion arrive à battre même sous la morsure du froid

( la corde au cou ) / sage Empty
Message( la corde au cou ) / sage EmptyLun 1 Oct - 15:51

C'est fait tu as ton groupe et ta couleur ( la corde au cou ) / sage 2989226226 Tu es validé ! ( la corde au cou ) / sage 3685979203
Contenu sponsorisé

( la corde au cou ) / sage Empty
Message( la corde au cou ) / sage Empty

Revenir en haut 
( la corde au cou ) / sage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: