Partagez | 
 

 Willow M. Grimm | La fille aux ronces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



k . u . z . h
avatar

k . u . z . h
☾. Âge : 24 ans
☾. Côté cœur : Célibataire
☾. Inscription à l'Université le : 09/09/2018
☾. Sortilèges rédigés : 12

MessageDim 23 Sep - 6:07

willow magna grimm
forcée de grandir
prénom : Willow, un prénom simple mais, non sans signification. Liée à ses ancêtres, le Saule était le symbole de sa grand-mère maternelle, d'où son nom. Tandis que Magna témoigne des désirs de grandeurs de ses parents envers elle. nom : Les Grimm sont mi-gallois, mi anglo-saxon. date et lieu de naissance : Le 7 septembre à Tisbury, en Angleterre. âge : 24 ans. situation familiale : Son père est décédé alors qu'elle n'était qu'une jeune enfant. Une mort bête, qui aurait pu être évitée. Mauvaise chute, mauvaise réception, vilain craquement pendant que la nuque se tord. La grand-mère maternelle de Willow aura suivi - puisque cette dernière ne connait point les parents, ou la famille, de son père - dans le courant de son adolescence. Il ne lui reste que sa mère, son pilier, son soutien, son inspiration, malheureusement portée disparue depuis le soulèvement morganien. orientation sexuelle : Elle aime les personnalités, plus que les corps, les Êtres, avant les sexes. Pure pansexuelle, ou panromantique. Ce ne sont que des mots de toute manière.[ occupation : Elle s'est trouvée une place de vendeuse dans un magasin de thé et d'épices dont le propriétaire aura été surpris par l'ample connaissance des plantes de la demoiselle. don et/ou talisman : ]Croissance et Déclin Végétal; pourrait-on le nommer. Will n'en possède pas encore le plein contrôle alors, lui arrive-t-il de le laisser s'échapper à cause de ses émotions (l'unique maitrise qu'elle connait actuellement, et le fait de faire taire ses sentiments). En effet, sous la colère ou une trop grosse joie, la vie végétale fleurit et grossit progressivement sur un peu moins d'un mètre autour d'elle, tout en se rapprochant de sa personne. De quoi rapidement la faire disparaitre sous les feuilles et racines si elle ne se calme pas. En revanche, si Will se laisse aller à la peine, les plantes dépérissent rapidement dans le même périmètre, formant un cercle de mort desséché. Son talisman est une boucle d'oreille unique, à son lobe droit, décoré de fioritures dentelées qui forment une demi-lune stylisée. Pendue au milieu, la pierre d'émeraude scintille, elle se cache, usuellement, derrière ses cheveux noirs mais une chose est certaine, Willow ne la quitte jamais.[ groupe : KUZH. race : Mages anienis. allégeance : Elle était merlinienne par défaut, à présent terrorisée et perdue, elle ne sait plus ce qu'elle doit croire ou suivre. avatar : Hannah Snowdon. crédits : Moi-même.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
☽ . o . ☾
☾. La méditation est son pain quotidien. Will en a besoin pour garder un minimum de contrôle sur ses sentiments, et ainsi donc; son don. On la trouve usuellement en pleine nature, au calme.

☾. Depuis leur exode à New York, Willow ne peut malheureusement plus profiter de la grande nature comme elle l'aimait auparavant. Il y a bien Central Park mais, la jeune mage craint encore de sortir seule, dans la peur de se faire rafler. Alors, désemparée, dépaysée, elle tente de s'entourer de plantes tant bien que mal, au point que ça en vire à l'obsession et qu'une pointe de crise d'angoisse vienne l'étreindre dans les parcelles les plus sombres et bétonnées de la Grande Pomme.

☾. Tatouée sur une grande partie de son corps, l’encre noire s’étire sur sa peau depuis jeune, probablement trop, pour certaines familles. Ses bras et ses mains (ses doigts), en particulier, portent runes et symboles mystiques. Dans sa famille, il est normal d’avoir certains signes sur sa peau, en fonction de son inclinaison magique. Willow a simplement choisi de l’étendre à plus grande échelle.

☾. Qu’il s’agisse de papiers importants, ou personnels, la jeune femme signe toujours par son second prénom.

☾. Willow a toujours été fascinée par l’astrologie et en particulier par la Lune et son effet sur la nature, au gré de ses changements dans le ciel nocturne. C’est un astre reflet, un astre apaisant qui provoque le mouvement, de bien des manières, la jeune femme s’en sent proche.

☾. En proie à une somnolence régulière, il n’en faut pas beaucoup pour que la demoiselle sombre dans le sommeil. Il est possible que ce soit dû à la concentration qu’elle s’inflige quotidiennement pour ne pas que son don lui échappe, ce qui lui provoque une certaine fatigue mentale. Ironiquement, ses nuits sont agitées, trouvant difficilement le repos, comme si elle se devait de rester éveiller tant que le soleil ne pointe point. De ce fait, il n’est pas rare pour elle que d’être saisie par de petites crises d’onirisme lorsque l’épuisement devient trop présent.

☾. Elle est issue d’une ancienne famille de mages celtes, ainsi, il existe certains rituels et coutumes propres à son lignage. Entre le choix du premier et second nom, capitaux en fonction de l’arbre protecteur de l’enfant, anciens mariages arrangés, l’encrage de la peau à partir d’un certain âge, ou bien encore un ordre matriarcal dont on peut encore ressentir les échos, les rites s’essoufflent, cependant, avec le temps, pendant que la famille s’éteint progressivement.

☾. Samain – lors de la période d’Halloween – est la fête favorite de Willow, elle lui permet de se sentir proche de son père ou alors, de sa grand-mère.

☾. Les tatouages, colliers, bagues, bracelets, bijoux clinquants et décorés à tout va, quand elle ne porte pas de perles ou de rubans dans ses cheveux, toute de noire vêtue, elle couple son apparence à de la résille et des grosses godasses, parfois à talons pour relever son modeste mètre cinquante-deux. Coquette poupée au style très marqué, Willow fait peinture gothique et elle l’assume pleinement.

☾. Tout comme la lune et les plantes, les minéraux ont l’intérêt de la jeune fille. Ils lui sont pratiques dans la confection de charme protecteur ou apaisant et elle porte certaines pierres en bijoux, autant pour le visuel que pour leur vertus.

☾. Willow a la dent sucrée, pour ne pas dire : complètement guimauve. En effet, ce qui pourrait pousser à la nausée, elle le supporte avec plaisir. Du sucre, sur du sucre, avec encore plus de sucre, ça ne lui fait pas peur et, au contraire, elle apprécie les mélanges et le surplus excessif.

sage
secrète
anxieuse
exubérante
fidele
hypocrite
généreuse
indécise
prénom / pseudo : Reed.
fréquence de connexion : On va dire trois à quatre fois par semaine.
pays / région : France.
âge : 25 ans.
comment es-tu arrivé(e) ici : top site.
ton avis sur le forum : je suis amoureux.
es-tu un pré-lien :non


recenser ton avatar :
Code:
[b]∎ hannah snowdon[/b] - [i]willow m. grimm[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



k . u . z . h
avatar

k . u . z . h
☾. Âge : 24 ans
☾. Côté cœur : Célibataire
☾. Inscription à l'Université le : 09/09/2018
☾. Sortilèges rédigés : 12

MessageDim 23 Sep - 6:07

Des épines douces
j'aurai tant voulu garder ce souvenir de toi
Quand le soleil courre sur sa peau, malgré les nuages voilant l’horizon, l’épiderme ressent ces picotements particuliers, nourricier, qui lui paraissent parcourir tout son corps, le long de ses bras, jusqu’à ses phalanges plantés dans l’herbe. La terre calquée sur le bout de ses doigts tatoués, elle passe même sous ses ongles peints de noir, il y a comme une pulsation, un battement de cœur régulier. A moins qu’il ne provienne du tronc contre lequel Willow est adossée, assise avec ses jambes étendues. Par instant, le vent s’élève, léger, sur les feuilles entre lesquelles il se faufile. Expiration de la nature, un souffle de vie. Il n’y a personne, dans ce coin du parc que la jeune femme s’est trouvée. Tant mieux.  Personne pour la troubler, personne pour la découvrir dans cet état de faiblesse (de force ?), offerte aux fluctuations terrestres. Imperceptiblement, son battant sanguin s’emballe. Ce n’est pas bon. Will sait qu’elle doit conserver sa respiration paisible et calculée et tout ira bien. Tout va bien.
Sa grand-mère lui disait de ne pas avoir peur.

Elle est grande, Holly, elle est sage. Avec ses cheveux gris noués en une épaisse tresse d’une longueur interminable, ses tatouages situés dans le dos et sur la main gauche, la femme âgée sent un mélange de terre, d’épices et de fleurs sauvages. La liste de ses secrets est aussi longue que celle de ses conseils. Avisée, ses yeux couleur d’orage sont puissants, étincelant. Enfant, Willow est persuadée que la matriarche est capable de lire l’âme des gens. La petite aime passer son temps au sein de la vieille boutique. Elle observe la femme préparer ses décoctions, nouer des plants odorants, depuis son plus jeune âge. Plus d’une fois, elle s’est endormie dans l’atelier tant elle s’y sentait en sécurité. Pour la demoiselle, Holly est plus qu’une simple membre de sa famille, elle est un modèle. Et cette dernière est la première à être témoin du don de sa petite-fille. Sa joie ne peut être plus grande, l’herboriste de vocation y voit un signe du destin pendant que la surprise de l’enfant se change en terreur. Les arbres grandissent, tendent leurs branches menaçantes vers elle, l’herbe s’élève et les racines se mettent à croitre autour de ses jambes capturées. La respiration folle, Will n’a pourtant pas l’impression d’inspirer de l’air, elle étouffe, les sillons salés se creusent sur ses joues. Holly la prend alors par les épaules, elle lui parle, elle murmure. La petite ne comprend pas immédiatement, l’esprit ailleurs, torturé par cette nature qui l’avale. Puis, les mots parviennent à l’atteindre, une lueur rassurante, bouée de sauvetage. La forêt reprend ses droits naturels. Tout va bien.
Mais elle n’est plus là.

Il y a son père, Godfrey qu’il s’appelle et il est avant tout une voix. Un tonalité grave qui se perd dans les méandres de l’esprit. Des mots que l’enfant ne parvient à saisir. Willow est trop jeune, assurément mais, elle sait que les grands bras – qui lui paraissent ceux d’un géant – sont là pour la protéger. La large paume ébouriffe ses cheveux noirs qui restent, ensuite, dans les airs par on ne sait quel miracle. La petite Grimm éclate de rire, un rire sans retenue comme savent le faire les enfants. Rien ne semble la fâcher, à cette époque. Poupée de son père, c’est lui qui la coiffe pendant qu’elle balance ses petons dans le vide. Il grimace quand elle revient la jupe tâchée de terre et d’herbe, il ne peut rien faire face à son envie de crapahuter dès que Will se retrouve lâchée quelque part. Plus d’une fois, Godfrey la décroche d’endroits incongrus. Elle escalade tout ce qu’elle trouve, Willow. Meubles, rochers, arbres, tout y passe cependant, jamais l’enfant ne sait comment descendre. Alors, elle appelle à l’aide, elle appelle à son père qui se fait une nouvelle frayeur. Un jour, elle tombera et se fera mal, c’est ce que l’homme se dit, sans penser que lui-même pourrait chuter. Je te tiens.
Mais il n’est plus là.

Sa mère la regarde, l’air songeur. Willow penche tête sans comprendre, elle demande ce qu’il y a. Rien, lui répond Hazel avec un sourire tendre. Parfois, sa fille lui fait simplement penser à son défunt conjoint. Elle est forte, la femme, elle n’est pas une mère, comme on l’imagine, classique. Sauvage et rock’n’roll, on pense sans peine que c’est elle qui a capturé son mari au lasso. Le genre de femme qui sait ce qu’elle veut, le genre de femme à la tête dure. Will partage son style vestimentaire. Dès le début de l’adolescence, la fille a récupéré certains t-shirt de sa génitrice. Dessus, symboles ésotériques et logo de groupe de métal s’entremêlent. Elle lui peint les ongles quand Willow le demande et lui apprend même à se maquiller comme elle le fait. La grand-mère lève les yeux au ciel, elle trouve tout ça superficiel. Proche de Wil à un niveau différent de la matriarche, Hazel aurait pu tomber dans le travers du parent ‘‘bonne copine’’. Néanmoins, elle n’oublie pas qu’elle possède une enfant à élever. Sévère quand il le faut, elle tient à ce que sa fille s’endurcisse, elle veut la voir aller loin. Plus loin que la femme ne l’a elle-même été. C’est une relation de confiance qui s’installe entre elles toutes, mais aussi un entrainement quotidien. A la découverte du don de la jeunette, quand Holly enseigne la retenue, la mère, elle, l’incite à se défouler. Cette dernière voit en sa fille une puissance contenue qu’il serait stupide d’étouffer.  Tu es plus forte que tu le crois.
Mais elle n’est plus là.

Que s’est-il passé lors de ce maudit solstice ? Tout était si beau avant que le ciel ne devienne noir. Willow ressent encore cette peur, celle qui lui a étreint les entrailles lorsque les corbeaux ont attaqué. Sans savoir que faire, la jeune femme s’est cachée. Comme une pleutre, elle a abandonné les autres, ses amis, sa famille. En prenant le portail magique, elle ignorait ce qu’il était advenu de sa mère, si celle-ci était toujours en vie. L’espace d’un instant, le monde s’était retourné et tout ce qui semblait acquis avait disparu. Leurs croyances, l’ordre établi, tout a été balayé par les morganiens.
Son cœur tremble.
Willow a froid.

Elle rouvre les yeux en sentant plusieurs feuilles tomber entre ses cheveux, sur ses mains et ses jambes. Le souffle bloqué, elle observe l’arbre nu qui se meurt ainsi que le cercle d’herbe jaunie qui s’étend autour d’elle.

« Merde. » Sans attendre, la brune se lève en regardant autour d’elle. Personne. Tant mieux. Elle se presse de récupérer son sac avant de détaler à toutes jambes, serrant le contenant de tissu contre sa poitrine.
Il faut qu’elle se reprenne.
Elle n’a pas le choix.

Maintenant que, seule, elle se retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



r . e . i . z . h
avatar

r . e . i . z . h
☾. Âge : 24 ans.
☾. Côté cœur : Aussi libre et indomptable que ses flammes.
☾. Grimoire :
Wrath or Salamander


☾. Inscription à l'Université le : 05/04/2018
☾. Sortilèges rédigés : 253

MessageMar 2 Oct - 18:01

Des nouvelles pour ta fiche ?

_________________
Salamander
It started out as a feeling, which then grew into a hope. ▬ I'll come back, when you call me. No need to say good bye.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



k . u . z . h
avatar

k . u . z . h
☾. Âge : 24 ans
☾. Côté cœur : Célibataire
☾. Inscription à l'Université le : 09/09/2018
☾. Sortilèges rédigés : 12

MessageSam 6 Oct - 16:44

Désolé de mon temps de réponse ! Je suis toujours au poste et j'ai normalement terminé (ce fut long, pour une histoire très courte désolé, j'espère que ça ira je préfère laisser pas mal de choses floues )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



r . e . i . z . h
avatar

r . e . i . z . h
☾. Âge : 25 ans
☾. Côté cœur : Tu joues les autruches pour ne pas voir ce qui commence à prendre de l'ampleur dans ta poitrine chaque fois que tu le côtoies.
☾. Grimoire :
☾. Inscription à l'Université le : 26/07/2018
☾. Sortilèges rédigés : 158

MessageSam 6 Oct - 18:35

Welcome
Te voila maintenant validé !

Bienvenue à toi !
Elle a l'air balafrée de partout, j'ai hâte de voir comment elle va évoluer. Ta couleur arrive mais tu peux dès maintenant aller te promener sur le forum    Bon jeu !  
Tu fais à présent partie officiellement des membres du forum ! Tu peux ajouter ta fiche de liens et répertorier tes rps ICI pour te faire de nouveaux amis et quelques ennemis aussi ! Et tu peux créer tes scénarios ICI si tu souhaites compléter des liens pour ton personnage. Enfin, nous espérons que tu as bien pris le temps de lire toutes les annexes, sinon nous t'invitons à le faire maintenant ! Amuse-toi bien, et viens vite te joindre à nous pour profiter de la ChatBox !

Le Staff de HOS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


Message

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow M. Grimm | La fille aux ronces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» Les relations père/fille
» Relooker sa fille en 10 leçons [PV Corann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T O N E H E N G E. ☾ :: the small papers :: presentation sheets :: admitted-
Sauter vers: