Partagez | 
 

 "On ne tue pas ses alliés" (ft. Levy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



r . e . i . z . h
avatar

r . e . i . z . h
☾. Âge : 25 ans
☾. Côté cœur : Tu joues les autruches pour ne pas voir ce qui commence à prendre de l'ampleur dans ta poitrine chaque fois que tu le côtoies.
☾. Grimoire :
☾. Inscription à l'Université le : 26/07/2018
☾. Sortilèges rédigés : 158

MessageMar 25 Sep - 21:52


Tu grognes, frissonnant sous la fine bruine new-yorkaise. Il avait fait lourd toute la journée et une heure avant, vers deux heures du matin, l’orage avait fini par éclater. Visiblement ça n’avait pas arrêté Harvester qui faisait maintenant le con en haut d’un des immenses chênes de Central Park. Et évidement tu étais avec lui à ce moment, donc c’était à toi qu’incomber la tâche (la corvée plutôt) de t’occuper du sale gosse et de le ramener en un seul morceau au quartier général. Après est-ce que quelqu’un t’en voudrais vraiment d’avoir tuer le crétin pour le ramener en petits morceaux dans sa propre chambre ? Au moins, dans ce cas-là, tu aurais rempli une part du contrat ! Et puis pourquoi vous étiez ici en-dehors des heures d’ouverture déjà ? Ah oui : Harvester était un crétin familier donc tu le suivais dans ses conneries. Il allait vraiment falloir que ça cesse ce genre de bêtises. Un nouveau frisson te parcourt. Tu as toujours été frileux, mais la fatigue n’arrange rien. Tu songes avec un brin de désespoir que demain t’as du travail (travail qui est justement de chercher un travail. C’est bien de jouer les recrues de Morgane mais ça aide pas à te nourrir tout ça) et que tu as l’impression que tes yeux vont se fermer tous seuls. Autant dire que dans ta tête, Harvester est déjà mort une bonne vingtaine de fois de pleins de manières amusantes et déstressantes. Enfin tout dépend du point de vue.

Avec une moue ennuyée tu exposes de nouveau ton visage à la pluie fraîche et chargée de pollution, tentant d’apercevoir Harvester entre les branchages malgré la nuit noire et l’absence totale de lumière artificielle dû à la fermeture du parc. Tu te retrouvais donc à essayer de faire redescendre un singe de son arbre pour le ramener au QG et essayer de l’éviter lui et son rhume carabiné demain. A quel moment ta vie était devenue un sketch absolument pas drôle en fait ? En désespoir de cause tu finis par porter tes mains à tes lèvres, tentant de faire porte-voix "-Tu veux toujours pas redescendre ?!". Non on ne sentait absolument pas ton énervement ainsi que ton (très proche) pétage de câble dans ta voix, absolument pas, c'était là une accusation totalement injustifiée et sans fondements. Dix mètres plus haut, rien ne semblait bouger. Il allait quand même pas t'obliger à monter, si ? Tes poings aux bouts des doigts congelés se serrèrent dans tes manches. Il semblerait bien que si... Tu n'en avais strictement aucune envie. Rien qu'à t'imaginer crapahuter contre le tronc glissant et mouillé, entre les feuillages couverts d'eau... Tu avais envie de rejoindre ton appartement petit mais douillet et te glisser tout au fond de ton lit pour t'endormir et laisser Harvester ici. D'ailleurs pourquoi tu ne le faisais pas ? Ah oui, il te restait encore un peu de conscience et tu te sentirais mal de laisser cet énergumène ici. Et puis si demain on retrouvait Central Park cramé par sa faute t'allais avoir des soucis. Et t'avais pas envie d'avoir des soucis. Tu criais une nouvelle fois "-Tu vas pas m'obliger à monter non plus ?!". Toujours pas de réaction... Tu le haïssais, c'était officiel. Dans un soupir tu prononçais avec un peu de concentration "-Sklerijenn". Ça te paraissais déjà moins dangereux de faire l'ascension avec une boule de lumière pour éclairer ton chemin. Et tandis que tu imagines une vingt-et-unième manière créative de tuer Harvester, tes mains s'accrochèrent aux nombreux nœuds du tronc et tu commençais à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



r . e . i . z . h
avatar

r . e . i . z . h
☾. Âge : 24 ans.
☾. Côté cœur : Aussi libre et indomptable que ses flammes.
☾. Grimoire :
Wrath or Salamander


☾. Inscription à l'Université le : 05/04/2018
☾. Sortilèges rédigés : 253

MessageMar 25 Sep - 22:39



On ne tue pas ses alliés.
Même si parfois j'ai envie de brûler le monde. Je sais que tu peux me ramener sur terre.
Quoi de mieux que de relâcher toute la pression à la fin de semaine? Une bonne tournée dans un bar et surtout boire assez pour son cerveau arrête de penser. Alors forcément c'est ce que tu avais fait ce soir en menant Rigad avec toi. A Stonehenge vous vous connaissiez déjà, c'était le meilleur ami de Jellal alors forcément vous vous êtes côtoyés à de nombreuses reprises. A présent depuis le solstice carmin, morganien tout comme toi vous vous étiez rapprochés. A vrai dire même si c'est plutôt silencieux à ce sujet, tu te doutais qu'il souffrait de l'absence de certaines personnes dans sa vie. Mais la psychose étant tellement présente dans les rangs des merliniens, il était mieux de taire certaines pensées.

Et quoi de mieux que de faire taire ses pensées avec de l'alcool? Tu avais traîné Rigard à Central Park, lieu de prédilection. Quelque part il te rappelait les jardins de l'université, même de loin. Alors forcément tu avais voulu montrer à ton poto que tu étais le plus fort que tu réussirais à grimper dans l'arbre, l'immense chêne du parc. Sauf qu'il s'était mis à pleuvoir et que tu t'étais retrouvé figé par la pluie. Tu haïssais l'eau, tu avais une peur panique de l'eau. Pas de la pluie ce n'était que des gouttes. Mais cela avait tendance à t'empêcher d'utiliser tes flammes. "SI. Tu montes." Tu te penches mais il fait trop sombre et tu ne le vois pas. Tu essayes de produire une flamme à l'aide de ton zippo et de tes mains mais rien. Tu râles à haute voix, tu jures même. "C'est la faute de la pluie. JE PEUX PAS DESCENDRE RIGAD. VITE."

Tu attends qu'il monte jusqu'à toi alors qu'un sourire de débile se dessine sur tes lèvres lorsque tu vois sa boule de lumière qu'il vient d'invoquer alors que tu le tires par la veste pour qu'il soit en sécurité sur la branche alors que tu souffles un bon coup en rabattant ta capuche sur ta tête en faisant la moue. "Si tu arrêtes la pluie. Je ferais du feu pour te réchauffer alors hop au boulot."
Tu ris légèrement alors que tu lui donnes un coup de poing sur l'épaule en posant ton regard sur lui. "Le premier qui saute il gagne, d'accord? Ouais viens Rigad on fait ça."

code by bat'phanie

_________________
Salamander
It started out as a feeling, which then grew into a hope. ▬ I'll come back, when you call me. No need to say good bye.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



r . e . i . z . h
avatar

r . e . i . z . h
☾. Âge : 25 ans
☾. Côté cœur : Tu joues les autruches pour ne pas voir ce qui commence à prendre de l'ampleur dans ta poitrine chaque fois que tu le côtoies.
☾. Grimoire :
☾. Inscription à l'Université le : 26/07/2018
☾. Sortilèges rédigés : 158

MessageJeu 27 Sep - 22:26


'Mais quel chieur !', fut la première pensée qui te traversa l'esprit tandis que ses paroles te parvenaient alors que tu commençais à monter pour rejoindre Harvestrer. Ah pour monter il y avait du monde par contre quand il s'agissait de redescendre... Oh surprise y avait plus personne ! Cet adepte des conneries là... Tu ne t'emmerdais pas à lui répondre, te concentrant pour ne pas tomber, l'écorce glissante étant parfaitement capable de te faire faux bond... Et une chute de cette hauteur, si elle n'était pas fatale, était tout du moins, très très douloureuse. Et bizarrement, tu n'avais pas forcément envie de souffrir aujourd'hui, bizarre hein ? Non tu n'étais pas encore tombé dans le masochisme par contre le cynisme te titillait la langue à chaque parole dès que tu discutais avec l'ancien membre des Sept Pêchés. Tu finis par arriver à ses côtés, ta boule de lumière toujours à tes côtés (et tu étais à peu près sûr que sans elle tu serais déjà mort). Harvester te tira rapidement sur la branche et tu te retrouvais à califourchon sur l'épaisse branche, le cul mouillé en plus des jambes et du torse, oh joie. Pourquoi t'avais pris un appart sans cheminée déjà ? Ah oui t'avais pas les moyens, voilà qui était bien bête, il allait vraiment falloir que tu te trouves un boulot. En plus tu aurais une excuse pour ne pas suivre Harvester tous les soirs. Tu répliquais, la voix venimeuse "-Bah c'est connu mon don inné c'est la météo hein ! Et puis en tant que salamandre humanoïde tu m'expliques pourquoi tu restes figé contre ton putain d'arbre détrempé au lieu de fuir ?!". Toi énervé ? Non si peu... C'était tellement pas ton style, n'est-ce pas ?

Lorsque tu vacillais légèrement à la suite de son coup de poing, tu le foudroyais du regard. Si il tenait tant que ça à te tuer, il n'avait qu'à le dire cet imbécile ! D'ailleurs ses paroles suivantes semblaient avoir été prononcés exprès pour te faire sérieusement douter de sa santé mentale. Est-ce c'était toi ou bien lui-même qu'il tentait de tuer avec un défi aussi stupide ? Les deux hypothèses étaient plausibles après tout. Et puis tu pouvais toujours le laisser gagner non ? Non ? ...Fichue conscience ! "-Non on ne va rien faire de ce genre Harvester il est hors de question que je me fatigue à faire de la magie pour tes yeux de crapauds une fois que tu te seras brisé chacun de tes misérables petits os en bas !". Il était surtout complètement torché oui. Pendant que toi, avec une seule malheureuse bière dans le sang, tu étais obligé de le gérer histoire qu'il ne se brise pas la nuque sur tout ce qui passe. De base tu ne tenais pas forcément l'alcool. Mais tu savais avoir l'alcool triste et confident. Mauvaise idée en vivant avec des morganiens. "-Bon, tu peux pas redescendre c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



r . e . i . z . h
avatar

r . e . i . z . h
☾. Âge : 24 ans.
☾. Côté cœur : Aussi libre et indomptable que ses flammes.
☾. Grimoire :
Wrath or Salamander


☾. Inscription à l'Université le : 05/04/2018
☾. Sortilèges rédigés : 253

MessageJeu 4 Oct - 21:43



On ne tue pas ses alliés.
Même si parfois j'ai envie de brûler le monde. Je sais que tu peux me ramener sur terre.
"J'aime pas l'eau, j'aimerais jamais l'eau, t'as déjà vu une salamandre qui aime l'eau toi, non alors ferme la." Tu grognes un peu bougon alors que tu prends ta capuche pour la rabattre sur ta tête, bordel t'aurais pas pu avoir la météo en plus des flammes. Franchement ça t'aurais évité bien des soucis. La tu te sentais comme un chien trempé, coincé sur un arbre. Et le pire dans tout ça c'est que Rigad comme souvent n'avait pas l'air d'avoir envie de s'amuser, tu soupirais clairement sans cacher ta frustration alors que tu lui marmonnes. "Moi des yeux de crapaud? Tu tomberais amoureux si tu pensais pas tant à ton constellationniste." Tu pouffes légèrement alors que tu te redresses un peu sur l'arbre, te tenant à une branche comme tu le pouvais. Tu glisses ta main dans ta poche pour prendre ton zippo entre tes doigts, tu sais très bien qu'avec cette pluie tes flammes ne te serviront à rien.Tu regardes longuement Rigard, tu sais très bien qu'en évoquant Jellal tu vas le mettre davantage de mauvaise humeur ou même triste. Mais tu n'aimes pas franchement qu'on te compare à un crapaud. Ou alors t'es un sacré mignon petit crapaud ! Tu restes à moitié debout sur ton arbre alors que tu lui murmures. "T'es pas obligé de faire la façade Riri quand t'es avec moi. Parce que laisse moi te le dire que tu le fais plutôt mal." Tu esquisses un sourire en coin, à l'ancienne, le sourire narquois, comme celui que tu étais avant et tu sautes de l'arbre sans même réfléchir. Tu gardes ton talisman dans la main en murmurant une formule en celte à mi mot et ta chute est ralentie pour que tes pieds atterrissent tranquillement sur le sol alors que tu ris légèrement. "T'es à la traîne, tu dois passer trop de temps sur ta chaise de bureau à la tour." Tu lui fais signe de te rejoindre, t'es insupportable ça par contre on te changeras jamais.  
code by bat'phanie

_________________
Salamander
It started out as a feeling, which then grew into a hope. ▬ I'll come back, when you call me. No need to say good bye.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



r . e . i . z . h
avatar

r . e . i . z . h
☾. Âge : 25 ans
☾. Côté cœur : Tu joues les autruches pour ne pas voir ce qui commence à prendre de l'ampleur dans ta poitrine chaque fois que tu le côtoies.
☾. Grimoire :
☾. Inscription à l'Université le : 26/07/2018
☾. Sortilèges rédigés : 158

MessageVen 12 Oct - 9:35


Ta mâchoire se contracte lorsqu'il évoque Jellal. Voilà un an que tu ne l'as pas revu... Tu ignores même s'il est en vie et tu préfères penser que tu t'en fous, peu importe combien c'est de la connerie complète. Ils sont quelques uns les anciens morganiens de Stonehenge à connaître ton affection démesurée pour le constellationniste et on peut dire que tu as une sacrée chance que personne n'ai encore lâché la bombe. Mais tu as confiance en Aliénor. Peut-être un peu moins en Harvester, ce dernier étant plus imprévisible pour toi que la jeune femme. Mais de toute façon tu n'avais aucun moyen de le faire taire si il décidait tout à coup de tout révéler. Alors tu ne pouvais qu'espérer. De toute façon, tu te refusais à penser au blond. Tu n'aimais pas parler de lui. Tu voulais juste l'oublier. Tu espérais qu'il soit mort tout en sachant que ça te détruirais définitivement. Tu ne voulais pas qu'il voit ce qu'il considérerait comme une trahison, forcément. Et puis s'il était toujours en vie, il risquait sûrement son existence dans la résistance merlinienne ce qui n'était absolument pas pour te rassurer. Un frisson violent te secoua mais ni la pluie ni le froid n'y étaient pour quelque chose. Une boule de nœuds te noua les cordes vocales et tu foudroyais Levy du regard. Cette façade comme il disait, tu te refusais à la quitter comme une armure... Ou un doudou tout dépend du point de vue. Même face à lui qui connaissait le fond des choses. Tu le laissais se jeter dans le vide, l'ayant vu saisir son zippo à la main. Tu n'avais pas à t'en faire. Tu profitais de sa courte absence pour tenter d'enfouir ton âme-sœur bien loin tout au fond de ton cerveau, protéger la pensée de lui, la garder précieusement et ne pas la ressortir. Finalement, tu te jetais à ton tour dans le vide lorsque la voix de Levy parvint à tes oreilles. C'était une des meilleures sensations que tu avais connu. C'était stupide à dire mais tu avais enfin l'impression de lâcher prise, la pluie percutant ton corps malgré les branches, les yeux fermés, le vent causé par la vitesse se glissant dans ta capuche... Ton talisman finit par s'animer d'une lueur rouge réagissant à ta voix à un mètre du sol que tu percutais un peu plus violemment que prévu. Tu répondis, le sarcasme dégoulinant de ta voix tandis que tu le rejoignais "-C'est vrai que c'est absolument pas moi qui fait en sorte que vous décédiez pas à chaque mission...". Bon ok t'étais un peu présomptueux là. Mais t'avais toujours été bien plus stratège qu'homme de terrain, en mission t'estimais vraiment servir à pas grand chose alors qu'avec un plan sous les yeux et des contraintes très précises de mission et de terrain... Là tu pouvais t'estimer compétent. Tu ronchonnais "-En parlant de tour, t'es décidé à bouger tes fesses et à rentrer ou tu vas encore me faire un sale coup et décider d'entrer dans un magasin par effraction ?!". Bon, il semblait que maintenant que la joute verbale avait repris avec Harvester, t'avais retrouvé ton caractère de merde. Et dans un sens ça te convenais bien. Tu commençais à te diriger vers les grilles sans attendre l'autre imbécile. Il allait encore falloir sortir du parc mais avec l'aide de la magie ça ne devrait pas être une tâche trop ardue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


Message

Revenir en haut Aller en bas
 
"On ne tue pas ses alliés" (ft. Levy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Complet]L'axe et les alliés
» Devenons alliées (Hermy)
» Allié en perspective ! [Dionysos & Callisto]
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Christian Vs Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T O N E H E N G E. ☾ :: new-york city :: uptown :: centralpark-
Sauter vers: