Partagez | 
 

 infernal road trip - ft. Niniän

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



r . e . i . z . h
avatar

r . e . i . z . h
☾. Âge : 25 printemps qu'elle foule la terre, la parcoure d'un bon pas et la découvre avec des yeux toujours curieux et en quête de vérité.
☾. Côté cœur : célibataire endurcie, volage entre les bras des hommes qu'elle manipule, abuse pour un moment d'oubli
☾. Grimoire : enfant oubliée, adolescente tuée, reste une coquille vide ♚ coeur ne battant plus que pour la haine ♚ participante active à l'éclosion du monde nouveau ♚ luxure de naissance, par choix et par perte ♚ sang sur les mains mais casier judiciaire encore vide
☾. Inscription à l'Université le : 07/06/2018
☾. Sortilèges rédigés : 125

MessageSam 6 Oct - 9:07


Ce matin, tu as été réveillée par un client potentiel au bout du fil. Un mec imbu de lui-même, pensant que tout lui est dû parce qu’il a beaucoup d’argent. Le genre de personne qui te rappelle ta demi-sœur, le genre de client que tu ne veux absolument pas prendre préférant contacter la partie adverse pour la rallier. Dans un monde idéal, tu lui aurais raccroché au nez au type, tu aurais cherché son affaire et pris contact avec la fille l’accusant de viol pour que le mec finisse au trou. Oui, un beau plan humaniste mais le truc c’est que tu ne vis pas dans un monde idéal et tu es désolé pour la fille mais tu vas défendre l’autre idiot et le faire acquitter coûte que coûte. Premièrement parce que ta réputation est en jeu et deuxièmement parce que le type au bout du fil a de très bonnes relations et que ses relations, elles te sont essentielle pour ta cause. Tu es une des sept péchés, tu fais partie des survivants ayant ramené Morgane et tu as une réputation à sauver encore plus importante que par le passé quand tu n’étais qu’une simple Deveraux. Tu as donc écouté le garçon à la virilité toxique, tu lui as promis de le sortir de ce mauvais pas, tu lui as donné un rendez-vous le lendemain et essuyé sa frustration colérique sur le fait que franchement, tu pourrais traiter son cas tout de suite. Bah oui, c’est bien connu, tu rêves de te plier en quatre pour des types idiots comme lui et remettre tes propres plans à plus tard. Tu as fini par lui raccrocher au nez en lui disant que soit il suivait tes règles soit il pouvait aller se faire voir avec d’autres avocats. Tu ne sais pas s’il va se pointer à son rendez-vous demain et tu t’en fiches le plus importants pour le moment c’est de te préparer pour ta virée punitive.

La veille, au fief de Morgane, un de tes informateurs s’était pointé pour t’informer qu’une rumeur courrait à propos de merliniens à Riverdale. Tu n’avais pas hésité une seule seconde pour décrocher ton téléphone, appeler Niniän ton ami d’enfance devenu ta bouée de sauvetage, celui qui te maintenait à flot. Un autre survivant des péchés aussi, avec Elendil mais autant dire que tu es beaucoup moins proche du maitre du feu que celui de la glace et donc qu’à choisir un partenaire entre les deux, tu optes toujours pour le blond. Niniän avait accepté et vous aviez planifiée votre road trip ensemble pour le lendemain et il te fallait donc une tenue qui aillent avec les circonstances. Devant ton armoire, tu n’hésites que quelques secondes avant d’opter pour un jeans, des bottes noirs et une chemise assez large pour ne pas entraver tes mouvements mais qui fasse aussi détente. Le but est de vous fondre dans la masse pour repérer les merliniens et les attraper vivant ou mort, leur état importe que peu. A l’heure dite, tu retrouves ton ami dans sa voiture et t’installe à ses côtés en posant tes pieds sur le tableau de bord. Sale habitude que tu as prises depuis votre arrivée à New York, comme celle de ne pas forcément lui laisser en placer une durant le voyage afin de lui raconter tes déboires avec l’autre idiot du matin. Tu as envie d’en découdre et passer tes nerfs à vif sur des merliniens est devenu le meilleur moyen de te défouler depuis la mort de Mihail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
infernal road trip - ft. Niniän
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dear road trip, us to Louisiana [Jeff & Kaylee]
» Road trip to Cait Shelter [Pv Alice Faust]
» Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]
» Road Trip en Forêt Amazonienne
» Top Gear "road trip en patagonie" saison 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T O N E H E N G E. ☾ :: new-york city :: manhattan's neighbourhood :: riverdale-
Sauter vers: