Partagez | 
 

 Juste - Stonehearts. (u.c.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar

☾. Âge : 29 ans
☾. Côté cœur : Célibataire
☾. Inscription à l'Université le : 17/08/2018
☾. Sortilèges rédigés : 5

MessageLun 8 Oct - 15:26

Juste J. Fraser
“Que la Pierre soit.”
Prénom : Juste, un prénom qui lui colle à la peau. Jamesie, son second prénom, celui qu'il préfère. Nom : Fraser, de France et d’Écosse, unissez-vous. Date et lieu de naissance : 10 décembre, à Angers, France. Âge : 29 ans, qui le rassurent. Situation familiale : Célibataire, malgré la pression familiale. Orientation sexuelle : Il ne s'est jamais sérieusement posé la question. Occupation : Ancien Mage-Architecte de Stonehenge, aujourd'hui employé de bureau et résistant. Don et Talisman : Géokinésie : La manipulation des pierres... il ne compte pas le nombre de fois où son don a d'abord suscité moqueries et plaisanteries douteuses. Mais il est à l'aise avec sa Magie. Il aime les pierres, qu'elles soient polies ou de granit. Il y a moins d'un an, sa maîtrise géokinésique lui permettait d'être un architecte reconnu et considéré comme un jeune génie. Désormais, ses dons sont convoités par les Morganiens et il doit dissimuler sa magie. Son Talisman est une boucle d'oreille en or blanc, où une minuscule émeraude au vert étrangement pâle est incrustée. Groupe : Harz. Race : Mage, Anienis. Allégeance : Merlinien. Avatar : Pierre Niney. Crédits : écrire ici.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
☽ . O . ☾
≡ Juste est considéré comme le géokinésiste le plus doué de sa génération. Il a suivi un double-cursus, à la fois magique et non-magique : une école d'architecture et le parcours Enchantements d'Inanimés approfondis à Stonehenge. C'était un étudiant modèle, brillant et sociable.

≡ Sensible, doué d'empathie, il a un don pour réconforter les autres. Ce qui ne l'empêche pas de commettre d'énormes gaffes dans les situations les plus simples... Par ailleurs, il est absolument incapable de mentir de manière convaincante et ne peut s'empêcher de sur-réagir devant une injustice. C'est en partie pour cela qu'il a rejoint la Résistance. Il désire refonder un Temple pour les Merliniens et malgré ses faiblesses, c'est un membre très actif des Harz.

≡ Il fait partie de la famille Fraser, de la branche français plus précisément. Les Fraser sont un clan écossais, mais également une très vieille famille de Magiciens. Ses membres sont réputés comme étant des Anienis puissants, dont les pouvoirs sont en général liés aux êtres vivants. Juste est donc une sorte d'exception puisqu'il contrôle ce qu'il y a de plus inanimés : les pierres.

≡ C'est un homme timide, extrêmement complexé malgré son talent. Il est sujet à de fréquentes crises de nervosité et rougit très facilement. Difficile pour lui d'engager les conversations. Toutefois, c'est un garçon chaleureux, qui, une fois, la glace brisée, est capable de grandes démonstrations d'affection.

≡ Son génie l'handicape dans la vie de tous les jours : son esprit voit tant de possibilités dans ce qui l'entoure qu'il est souvent incapable de faire un choix dans les temps, et change d'avis beaucoup trop rapidement. Il ne faut jamais lui proposer un buffet à volonté...

≡ Le jeune homme est presque tous les jours habillé en costume. Pas par snobisme, mais simplement parce qu'il ne saurait pas choisir entre toutes les sortes de vêtements existantes. D'ailleurs, il a beau s'habiller ainsi, ses chemises sont presque toutes froissées, ses cheveux, en bataille, et ses yeux, marqués par les cernes. Pour ne rien arranger, il doit être le seul homme de moins de trente ans à porter un pince-nez pour lire... et à refaire ses lacets toutes les heures.

≡ Juste n'est pas très à l'aise lorsqu'on lui fait des avances - que cela vienne d'un homme ou d'une femme. D'autant plus que sa famille lui inflige une certaine pression pour qu'il se marie le plus vite possible. Son statut de fils unique lui a toujours beaucoup pesé, et même s'il aime ses parents, il aimerait parfois qu'ils cessent d'être sur son dos.

≡ Contrairement aux apparences, le jeune Fraser aime le sport. Plus particulièrement, il aime la natation ! Non, il ne coule pas comme une pierre, au contraire ! C'est un nageur efficace et cette pratique lui a permis de développer des muscles modestes, mais saillants.

≡ Il adore les fruits - les poires et les fraises surtout - mais mange très peu de viandes. Il adore l'odeur de l'anis et de la suie, mais éternue à chaque fois qu'une rose se trouve à proximité.
Juste
Nerveux
Complexé
Honnête
Chaleureux
Versatile
Empathique
Distrait
Prénom / Pseudo : Fitz.
Fréquence de connexion : 3/7.
Pays / Région : France.
Âge : 22 ans.
Comment es-tu arrivé(e) ici : Le retour !
Ton avis sur le forum : Refonte powa.
Es-tu un pré-lien :Nope.


Recenser ton avatar :
Code:
[b]∎ Pierre Niney[/b] - [i]Juste J. Fraser[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

☾. Âge : 29 ans
☾. Côté cœur : Célibataire
☾. Inscription à l'Université le : 17/08/2018
☾. Sortilèges rédigés : 5

MessageLun 8 Oct - 15:27

titre
citation
écrire ici l'histoire de votre personnage. écrire ici l'histoire de votre personnage. écrire ici l'histoire de votre personnage. écrire ici l'histoire de votre personnage. écrire ici l'histoire de votre personnage. écrire ici l'histoire de votre personnage. écrire ici l'histoire de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Juste - Stonehearts. (u.c.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gérard Jean-Juste janbe kafou a
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» photos du chariot de guerre ( juste monté )
» Essai: juste une petite salutation!
» Who is Viter Juste?'' Istwa yon Ayisyen Diaspora.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T O N E H E N G E. ☾ :: the small papers :: presentation sheets-
Sauter vers: