Partagez | 

icare - you look like my next mistake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

- why so serious ? -

- why so serious ? -
☾. Âge : 25 ans, déjà.
☾. Côté cœur : Célibataire, cette épicurienne peut se prendre de passion pour quelqu'un en une seconde, aimer ardemment pendant un temps ... et passer à autre chose tout aussi facilement.
☾. Grimoire :
☾. Inscription à l'Université le : 27/05/2018
☾. Sortilèges rédigés : 373

MessageJeu 28 Juin - 8:08

Ethyaël : ça marche, mais j'ai une préférence certaine pour les noix de cajou !
Tu avais déjà une idée, une envie, un besoin ?

Declan : Toi et moi on va conquérir le monde baby Du coup en vrai vu la différence d'âge, ils ont été étudiants en même temps, avec trois ans d'écart donc ils ne se sont peut-être pas connus très bien à ce moment-là (même si Icare fait du bruit, et n'est pas loin du record de retenues de l'école), peut-être plus quand il est devenu assistant, s'il l'a eue en cours ou donc cette année, quand elle est devenue elle-même assistante et qu'ils se sont retrouvés dans le même bureau. Sauf si tu as une idée qui peut remonter à plus longtemps, je prends aussi ! Je pense qu'il n'y a aucune raison pour que ça ne colle pas entre eux, j'vois bien Icare aller caler son fessier sur son bureau le premier jour pour lui demander comment ça se passe, ici, qu'il lui montre tous les tuyaux du parfait assistant. Une bonne amitié ? Oh et donc oui, elle arrange des dates pour Rowena, pour lui elle pourrait essayer de le coacher sur "comment draguer", ce qui est un exercice différent (et au final elle est pas si douée que ça puisque son approche la plupart du temps c'est le cash "j'ai envie de toi, on baise ?". Mais elle sait être plus subtile aussi :p ). Qu'en dis-tu ? D'autres idées ? Et bien sûr on lance le syndicat des assistants, on peut aller détraquer leur machine à café quand la paye est en retard, tout ça
Revenir en haut Aller en bas

- by the beard of Myrddin -

- by the beard of Myrddin -
☾. Âge : 28 années passées à fouler cette terre
☾. Côté cœur : Célibataire
☾. Grimoire :
☾. Inscription à l'Université le : 23/06/2018
☾. Sortilèges rédigés : 108

MessageVen 29 Juin - 0:18

Pendant les années d'université, je vois bien Declan ne pas trop se mêler aux gens qui ne sont pas dans son année étant donné qu'il était vraiment branché travail travail travail. En revanche, il aurait pu totalement entendre parler des "exploits" d'Icare (d'ailleurs ça l'aurait sûrement bien fait rire), mais pour autant il ne serait pas aller à sa rencontre. Après quand il serait devenu assistant, je pense que sur les débuts il aurait eu peur de pas savoir comment s'y prendre, que ça se voit et que certains en profitent x) Du coup ouais, je pense qu'ils auraient vraiment pu faire connaissance quand Icare est elle-même devenue assistante.

Donc entre deux je vois complétement une excellente amitié, pas mal de conneries (le syndicat des assistants et des défis débiles) et pourquoi pas des cours de drague (je vois d'ici Icare se face palmer devant la gentillesse et la légère naïveté de Declan) ! Après je me dis que Declan aurait aussi pu l'aider dans les premières semaines de son boulot étant donné qu'il bossait déjà pour Sage depuis quelques années et cela aurait aidé à instaurer un climat de confiance entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas

icare - you look like my next mistake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2