Partagez | 

Arzhel ๑ Tirer des plans sur la comète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

- Midnight Marauder -

- Midnight Marauder -
☾. Âge : Vingt-quatre étoiles filantes on dégringoler dans le ciel qu'est ta vie. Et toi, tu es là, à les regarder une par une et te dire que le temps passe si vite.
☾. Côté cœur : Marin d'eau douce au cœur encré dans un iceberg à première vue, tu es de ceux qui ne savent pas y faire. Les maladroits, les boulets, les salopards.
☾. Grimoire :

Your favorite sinnerman, babe.

(6/6) | Levy 7 PC Icare Intrigue Rowena Eoghan

☾. Inscription à l'Université le : 25/05/2018
☾. Sortilèges rédigés : 102

MessageJeu 31 Mai - 16:40

The sinnerman
24 ans | Célibataire | 1ère année de spé | Avarice
anecdotes
๑ Les McKibben sont à la base des Écossais pur souche implanté en Écosse depuis des générations, reniant ceux qui leur faisaient outrage en migrant, fier de leurs origines d'highlander et prônant la pureté de leurs sangs. Grâce à leur ancêtre qui était l'un des soldats affilié à la cause jacobite durant la bataille de Culloden ayant perdu la vie là-bas, ils mettent un point d'honneur sur le fait à respecter les traditions de leurs pays ainsi qu'à être digne de cet homme ayant perdu la vie. Étant majoritairement des soldats enrôlé dans l'armée britannique plus précisément la division écossaise, ils ont très mal vu l'arrivé de ta mère dans leur joyeuse famille. Italienne ayant émigré à cause de sa passion pour le pays mais, surtout grâce à mutation en tant que , son union avec ton père ne faisant l'unanimité chez eux beaucoup d'entre eux leur ont tourné le dos. Les quelque peu restant par principe de la famille, vous offrez plutôt à chaque réunion de famille un bal d'hypocrisie permanente. Ainsi, tu es assez détaché de ta famille encore plus suite à la disparition de ta sœur, durant les vacances scolaires tu es plutôt du genre à rester à Stonehenge là où les souvenirs persiste.

๑ Parce qu'un bâtard à moitié-italien ne suffisait pas, le destin a décider de faire un énorme doigt d'honneur à cette famille particulière en leur offrant un garçon et une fille. Des faux jumeaux qui en grandissant possédait sans aucun doute le physique de leur mère et n'héritant uniquement des yeux clairs de leur paternel. Les démons. Il fut un temps où on vous attribuez ce surnom-là autant dans votre famille que dans cette prestigieuse école, votre relation était exceptionnel. Jamais l'un sans l'autre, d'une complicité sans faille et fusionnelle. Elle a une mauvaise influence sur toi. Disaient-ils ses grands donneurs de leçons soulignant bien vos caractères différents. Si tu étais le calme de la nuit, elle était sans aucun doute l'excentricité du jour. Tout vous opposez que ce soit dans la façon d'être, la façon de parler ou bien même vos dons. Elle, elle était capable de manipuler la lumière, toi l'ombre. Pourtant ensembles, c'était comme si vous ne formiez qu'un être distinct, qu'une seule âme. Hors, quand ta jumelle a disparût du jour au lendemain sans laisser de traces, tu as commencés une fulgurante descente aux enfers. Tu es détruit Arzhel. Mais, tu n'abandonnes pas, tu sais qu'un jour tu la retrouveras.Déni palpable dans lequel tu te mures. Il t'arrive souvent de la voir, comme une illusion prostrée dans les ténèbres de ta caboche, elle te persuade qu'elle est vivante. Qu'elle t'attends. Tu lui manques. Tu délires mon pauvre gars.

๑ Musicien dans l'âme depuis ton plus jeune âge tu t'es intéressé à ce domaine, apprennent à jouer à de différents instruments, tu as trouvé ton bonheur dans la guitare. Récupérant la vieille Gibson de ton père tu as d'abord appris à gratter les cordes d'une électrique avant celles d'une acoustique. De ce fait lorsque de tes douze ans à tes dix-septs ans tu as intégré un pensionnat pour garçon en Angleterre, choix stratégique de la part de tes parents voulant que leurs enfants soient séparés pour réussir au mieux leurs scolarités, là-bas avec un petit groupe d'amis vous avez montez un groupe de musique où tu étais évidemment le guitariste. Jouant à de diverses occasions organisées par l'école ou bien dans votre petite salle dédiée à votre club, vous étiez plutôt doué. Puis, le temps a décidé de vous séparer et tu n'as plus jamais joué en public. Parfois, mélancolique, il t'arrive d'attraper ta vieille amie en souvenir du bon temps, caché à l'abri des oreilles curieuses tu te permets de rêvasser.

๑ Il n'y a pas que la musique qui te définit pourtant, il y a aussi le sport, discipline où tu t'es épanouie lors de ces mêmes années. Plutôt doué dans ton domaine qui était l'athéisme, tu as participé à plusieurs compétitions dans le passé et pendant un moment tu songeais à te professionnaliser dedans. Le destin en ayant décidé autrement, tu entretien toujours ton corps sculpté en faisant de la musculation dans ta petite chambre d'étudiant. Ton cardio n'est pas abandonné non plus puisque tu cours régulièrement tôt le matin ou tard le soir pour te donner la possibilité de te retrouver seul avec toi-même. Seul instant où tu arrives à te vider l'esprit.

๑ Ton choix de cursus dans la criminologie à était fortement influencé par ta passion pour les tueurs en séries, les enquêtes morbides et ton attirance envers la psychologie humaine. Tu possèdes un petit classeur où tu as regroupé tout ce que tu sais dans le domaine des psychopathes. Détail sur toi dont tu gardes secret parce que tu sais que c'est foutrement glauque même pour toi.

๑ Une âme en peine, brisée, se noyant dans les excès de la vie manquant de sensation forte, tu veux te sentir vivant mon ourson. Et c'est uniquement dans la débauche de l'humanité que tu y trouves ton compte, là où tu oublies de réfléchir, de te contrôler et tu t'embrases. Embrassant tes démons intérieurs à pleine bouche, tu ne fait qu'un avec ta part la plus sombre, véritable maître de cérémonie tu te fais un plaisir d'organiser les soirées clandestines, promettant un véritable nirvana à tes hôtes. "Je construirais mon empire sur vos vies." Tu répugnes et tu fascines Arzhel.

๑ Toi, mon grand, t'es pas normal. Tu es une contradiction permanente à toi tout seul, grand solitaire tu es de ceux qui restent dans leurs coins, qui semblent déconnectés de la réalité et perdu dans un monde qui n'appartient qu'à eux seul. Un brin asocial, tu ne vas pas vers les autres, les relations humaines te fatigue, t'es aigri. Cependant, tu ne repousses pas ceux qui t'approchent, au contraire tu te monteras toujours polie et aura tendance à lancer différents sujets de conversation. Plutôt tête en l'air et maladroit à cause de tout ce qui peut bien passer dans ta tête à une vitesse folle, on t'attribue souvent l'image du gars un peu boulet, un peu con sur les bords. Ce qui n'est pas si faux dans le fond. Grand curieux aimant se cultiver, tu as souvent le nez dans des livres ou bien connecté à internet. Mais, le hic c'est que tu te désintéresses des choses tout aussi rapidement, avant de le mettre de côté pour autre chose. Plutôt pudique de base c'est grâce au sport que tu as appris à avoir confiance en toi et même si encore parfois tu te poses des questions tu essayes de positiver. Fin stratège dans l'âme, tu n'agis jamais sous l'impulsivité, tu prends toujours du temps pour évaluer les possibilités et les risques. Faisant de toi ainsi un homme qu'on ne peut difficilement contrer et qui fait toujours attention à sa sécurité. Fêtard excessif et maniaque du contrôle, tu possèdes une certaine satisfaction lorsque tout se déroule comme tu le prévois. Tu aimes te sentir utile et remercier. Et à contrario tu détestes être redevable, paraître sentimentale ou bien qu'on te pose des questions. Tu te plais à n'être qu'une façade, qu'une coquille vide. Renfermé. Tu as une certaine angoisse à parler de tout ça. Ton pire défaut est sûrement ta possessivité excessive sur tout ce qui rentre dans ta vie, que ce soit des biens, des amies ou bien des personnes. Dès que tu possèdes quelque chose il est tient et tu n'es pas un grand partageur. En aucunement, au contraire tu es celui qui marchande. Qui trouve toujours un intérêt, une chose à avoir en échange. Tu ne fais rien gratuitement, ta vie est une succession d'affaires. Ce qui fait de toi un investisseur reniflant toujours les bons plans, certains diront que tu es rapiat et immorale mais, toi tu te plais à te dire que ce n'est pas le cas. C'est juste du bon sens et c'est probablement à cause de ce trait de caractère que tu as hérité de ton nouveau surnom. Avarice.
chronologie
◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement) lien vers l'histoire
AM STRAM GRAM
▹ Titre du lien F/M.
▹ Titre du lien F/M.
▹ Titre du lien F/M.

PIQUE ET PIQUE ET COLEGRAM
▹ Titre du rp ft Elendil L. Harvester
▹ Titre du rp ft prénom nom

carnavage
Revenir en haut Aller en bas

- Midnight Marauder -

- Midnight Marauder -
☾. Âge : Vingt-quatre étoiles filantes on dégringoler dans le ciel qu'est ta vie. Et toi, tu es là, à les regarder une par une et te dire que le temps passe si vite.
☾. Côté cœur : Marin d'eau douce au cœur encré dans un iceberg à première vue, tu es de ceux qui ne savent pas y faire. Les maladroits, les boulets, les salopards.
☾. Grimoire :

MessageJeu 31 Mai - 16:40

My milky way.
abstract.
Elendil L. Harvester
The supernova
abstract.
Fenrir C. Ragnarök

The black hole
abstract.
Eoghan Byrne
The new moon
abstract.
Jellal Stafford

carnavage

The shooting star
abstract.
Ethyaël Rhoeas
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

- Midnight Marauder -

- Midnight Marauder -
☾. Grimoire :

MessageJeu 31 Mai - 16:41

The asteroid belt
abstract.
Icare A. Halden
The honeymoon
abstract.
Bo T. O'Connell

The physical gravitation
abstract.
Rowena N. Mayfair
The cluster of stars
abstract.
Isil N. Harvester

carnavage

The nebula
abstract.
Rhea Ferguson
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

- Midnight Marauder -

- Midnight Marauder -
☾. Grimoire :

MessageJeu 31 Mai - 16:42

Come on babe

- dresseur d’iguane -

- dresseur d’iguane -
☾. Âge : Vingt-quatre ans que tes pas foulent cette terre.
☾. Côté cœur : Célibataire.
☾. Grimoire :
☽.✮.☾

c.e.l.e.s.t.i.a.l

☾. Inscription à l'Université le : 27/01/2018
☾. Sortilèges rédigés : 170

MessageJeu 31 Mai - 17:16

PREMIER A POSTER !

Alors j'veux une place de choix.

« Et de toutes les étoiles du ciel, tu seras pour toujours à mes yeux la plus belle. »

- Midnight Marauder -

- Midnight Marauder -
☾. Grimoire :

MessageJeu 31 Mai - 17:26

YOUHOUUUUU !

Oh t'sais mon grand tu tombes bien il m'en reste quelques-unes sous le coude de disponibles Tu as une petite idée ou on allie nos cerveaux badass ?

- dresseur d’iguane -

- dresseur d’iguane -
☾. Âge : Vingt-quatre ans que tes pas foulent cette terre.
☾. Grimoire :
☽.✮.☾

c.e.l.e.s.t.i.a.l

☾. Inscription à l'Université le : 27/01/2018
☾. Sortilèges rédigés : 170

MessageJeu 31 Mai - 17:50

Je pense que deux cerveaux valent mieux qu'un. Déjà une petite idée peut-être sur la nature du lien ? Vu les deux caractères, j'ai du mal à voir pourquoi on partirait sur du négatif, Jellal est la bienveillance incarnée, il reste assez facilement en retrait, il est toujours là dans un coin, pour observer les gens. Non pas qu'il soit insociable, bien au contraire mais il n'est pas du genre à faire des vagues. Il est plutôt serein, optimiste. Il veut aider tout a chacun, il ne perd jamais espoir, en qui que ce soit. Il pense toujours, que tout et tout le monde peut-être sauvé. A voir comment Arzhel réagirait face à ce genre de personnage. En tout cas, ils se sont forcément croisés plusieurs fois, deux Danvezis en première année de spé, c'est obligé

« Et de toutes les étoiles du ciel, tu seras pour toujours à mes yeux la plus belle. »

- après moi le déluge -

- après moi le déluge -
☾. Âge : 23 ans.
☾. Grimoire :
☾. Inscription à l'Université le : 23/05/2018
☾. Sortilèges rédigés : 283

MessageJeu 31 Mai - 18:48

Ça se demande une deuxième place de choix ?

- why so serious ? -

- why so serious ? -
☾. Âge : 25 ans, déjà.
☾. Côté cœur : Célibataire, cette épicurienne peut se prendre de passion pour quelqu'un en une seconde, aimer ardemment pendant un temps ... et passer à autre chose tout aussi facilement.
☾. Grimoire :
☾. Inscription à l'Université le : 27/05/2018
☾. Sortilèges rédigés : 373

MessageJeu 31 Mai - 19:22

Citation :
Hors, faible aux vices en tout genre il t'arrives d'errer là où il ne faut pas en quête de sensations fortes.

C'est ça qui m'a accrochée dans le profil et m'a amenée jusqu'ici. Icare ne boude pas l'adrénaline, elle aime bien se jeter des toits et se téléporter à la dernière seconde, par exemple A voir s'il fait ça en solitaire ou s'il se fait accompagner parfois dans ses escapades risquées ?

- to the glory of Morgue -

☾. Âge : vingt ans et déjà trop de cicatrices pour les compter.
☾. Côté cœur : éternelle célibataire craignant le contre coup de l'amour.
☾. Grimoire :
☾. Inscription à l'Université le : 28/05/2018
☾. Sortilèges rédigés : 42

MessageJeu 31 Mai - 19:53

entre membre de 7PC, il nous faudrait un petit lien.

- l'iguane de jellal -

- l'iguane de jellal -
☾. Âge : vingt-quatre ans
☾. Côté cœur : célibataire
☾. Grimoire :

.because you can't see it doesn't mean it does not exist
☾. Sortilèges rédigés : 619

MessageVen 1 Juin - 9:37

On a l'même age, on a du se croiser

Hello from the other side.
- literally

- Midnight Marauder -

- Midnight Marauder -
☾. Grimoire :

MessageSam 2 Juin - 16:08

Excusez-moi de la réponse super tardive, j'suis un boulet  

@Jellal Stafford a écrit:
Je pense que deux cerveaux valent mieux qu'un. Déjà une petite idée peut-être sur la nature du lien ? Vu les deux caractères, j'ai du mal à voir pourquoi on partirait sur du négatif, Jellal est la bienveillance incarnée, il reste assez facilement en retrait, il est toujours là dans un coin, pour observer les gens. Non pas qu'il soit insociable, bien au contraire mais il n'est pas du genre à faire des vagues. Il est plutôt serein, optimiste. Il veut aider tout a chacun, il ne perd jamais espoir, en qui que ce soit. Il pense toujours, que tout et tout le monde peut-être sauvé. A voir comment Arzhel réagirait face à ce genre de personnage. En tout cas, ils se sont forcément croisés plusieurs fois, deux Danvezis en première année de spé, c'est obligé

C'est bien vrai ça Pour la nature du lien j'suis d'accord, ça peut-être difficilement condamnable en négatif mais, il y a moyen de faire du compliqué je pense. J'ai peut-être une idée d'ailleurs, Arzhel lui il est plutôt du genre à croire que rien n'est tout blanc ni tout noir, que personnes ne fait rien gratuitement et que la bonté naturellement n'existe pas. Comme ton boy, il est plutôt en retrait mais, parce qu'il a tendance être solitaire et asocial sur les bords. Ce que je peux donc te proposer est donc est que pour une fois ça soit Jellal qui soit observer. J'imagine bien mon petit être piquer par l'image qu'il pourrait dégager et que lui percevrait en mode " THE gentil" tu vois ? Et donc j'me dis qu'Arz' pourrait sûrement se lancer dans un jeu malsain où il essayerait de pousser à bout Jellal pour qu'il voit "sa noirceur". J'sais pas si tu vois ce que je veux dire mais, un truc dans le genre où il pourrait essayer de le contaminer avec les différents vices qu'il connaît, à l'engrener dans des fêtes ou bien à essayer devoir son "vrai soi" pour confirmer ses théories. Qu'en penses-tu ?

@Fenrir C. Ragnarök a écrit:
Ça se demande une deuxième place de choix ?

Totalement ! Une idée mon grand ou on fusionnes ?

@Icare A. Halden a écrit:
Citation :
Hors, faible aux vices en tout genre il t'arrives d'errer là où il ne faut pas en quête de sensations fortes.

C'est ça qui m'a accrochée dans le profil et m'a amenée jusqu'ici. Icare ne boude pas l'adrénaline, elle aime bien se jeter des toits et se téléporter à la dernière seconde, par exemple A voir s'il fait ça en solitaire ou s'il se fait accompagner parfois dans ses escapades risquées ?

KENNA

MAIS TOTALEMENT POUR ! J'allais justement mettre dans mes recherches de liens, une partenaire de crime Mais, j'avoue qu'Icare pourrait totalement convenir vue son caractère déjanté, ce qui pourrait aider Arz' à se décoincer un peu. So.. On peut partir là-dessus si tu es partante, j'te promet pleine de folies, de conneries en tout genre et des franches rigolades.

@Bo T. O'Connell a écrit:
entre membre de 7PC, il nous faudrait un petit lien.  

Carrément oui ! En lisant ta fiche j'ai vu que Bo voudrait apprendre d'un instrument, Arzhel lui joue de la guitare depuis des années et il lui arrive encore d'en jouer caché dans un coin de Stonehenge. So.. Il aurait pu / pourrait lui donner des cours. Qu'en penses-tu ? On peut peut-être partir sur cette base à moins que tu as déjà une autre idée ?

@Eoghan Byrne a écrit:
On a l'même age, on a du se croiser

Tu viens pour signer ton bail de dessous de lit ? HUMPF. Je reste sérieux. En plus du même âge, il me semble qu'ils organisent tous les deux des soirées clandestines. Alors yep ils ont dû se croiser pas mal de fois s'ils "travaillent" ensembles ou bien s'ils sont du coup "rivaux de soirée" Du coup tu préfères la coopération ou le bastonnage ? La peste ou le choléra ? La Québec ou la Belgique ? (Sort.)

- après moi le déluge -

- après moi le déluge -
☾. Âge : 23 ans.
☾. Grimoire :
☾. Inscription à l'Université le : 23/05/2018
☾. Sortilèges rédigés : 283

MessageSam 2 Juin - 16:29

Alors je veux bien qu'on fusionne parce que j'ai pas d'idée précise. Mais certains traits de caractère de ton petit bonhomme se rapprochent beaucoup de ceux du mien donc on peut peut-être trouver quelque chose en partant de là ! Ce côté contradictoire, à la fois solitaire mais qui ne rejette pas les autres non plus, le fait de rester en retrait et de paraître absent malgré qu'il soit bien présent physiquement. Il se désintéresse facilement des choses aussi. Et je suis complètement fan de son don ! Donc je suis convaincue qu'on peut trouver quelque chose pour les lier, d'autant plus qu'ils font partie des 7PC.

- l'iguane de jellal -

- l'iguane de jellal -
☾. Âge : vingt-quatre ans
☾. Côté cœur : célibataire
☾. Grimoire :

.because you can't see it doesn't mean it does not exist
☾. Sortilèges rédigés : 619

MessageSam 2 Juin - 18:16

Citation :
Tu viens pour signer ton bail de dessous de lit ? HUMPF. Je reste sérieux. En plus du même âge, il me semble qu'ils organisent tous les deux des soirées clandestines. Alors yep ils ont dû se croiser pas mal de fois s'ils "travaillent" ensembles ou bien s'ils sont du coup "rivaux de soirée" Du coup tu préfères la coopération ou le bastonnage ? La peste ou le choléra ? La Québec ou la Belgique ? (Sort.)

J'crois on s'remarie avec Jellal... Donc je vais finalement pas venir salir sous ton lit mais... Mon dieu quelle idée! xD

Alors du coup Eo organise ces soirées pour le bar qu'il tient avec Rhea et Icare. Donc normalement il bosse seul. Mais du coup mdrrr si on part sur les rivaux! Faut qu'on approfondisse ça x)

Hello from the other side.
- literally

- why so serious ? -

- why so serious ? -
☾. Âge : 25 ans, déjà.
☾. Côté cœur : Célibataire, cette épicurienne peut se prendre de passion pour quelqu'un en une seconde, aimer ardemment pendant un temps ... et passer à autre chose tout aussi facilement.
☾. Grimoire :
☾. Sortilèges rédigés : 373

MessageDim 3 Juin - 11:43

Héhéhé, les grands esprits se rencontrent ! Comme j'ai déjà un lien du style "pari stupide puéril" avec Elendil (je ne sais pas quelle est la nature des relations entre les deux), je partais sur un truc un peu plus "dark", de genre du vrai frisson et des sensations fortes (comme se jeter du haut d'un bâtiment avec Icare qui les téléporte en last second et augmenter la dangerosité à chaque fois) BUT le côté décoinçage est hyper intéressant. Il fume / boit / se drogue ? Qu'on rigole ? Traîner dans des bars mal famés, enfin s'attirer de vrais problèmes comme deux gangsters en carton ? Dis moi si ça te dit sinon je vois comment on peut tourner ça autrement (ce qui n'empêche pas de la franche rigolade en réapparaissant en sécurité ou en picolant comme des trous )

EDIT : Ajout à l'idée, Icare peut les emmener dans des coins éloignés / dangereux / spectaculaires du type "tiens, y a une éruption dans tel coin, ça te dit ?". Je continue de maturer tout ça.

Et j'ai pas vu reign mais du coup je vais m'y mettre parce que Caitlin  

☾. Âge : vingt ans et déjà trop de cicatrices pour les compter.
☾. Côté cœur : éternelle célibataire craignant le contre coup de l'amour.
☾. Grimoire :
☾. Inscription à l'Université le : 28/05/2018
☾. Sortilèges rédigés : 42

MessageDim 3 Juin - 14:11

@Arzhel McKibben a écrit:

Carrément oui ! En lisant ta fiche j'ai vu que Bo voudrait apprendre d'un instrument, Arzhel lui joue de la guitare depuis des années et il lui arrive encore d'en jouer caché dans un coin de Stonehenge. So.. Il aurait pu / pourrait lui donner des cours. Qu'en penses-tu ? On peut peut-être partir sur cette base à moins que tu as déjà une autre idée ?

Oh ! j'aime beaucoup l'idée ! Cela pourrait toujours avoir lieu comme ils se sont "rapprochés" il y a peu de temps en formant le 7PC.

- by the beard of Myrddin -

☾. Âge : 23 ans
☾. Côté cœur : Célibataire
☾. Inscription à l'Université le : 31/05/2018
☾. Sortilèges rédigés : 270

MessageDim 3 Juin - 22:17

Moi

Rowy est anglaise de base, sa famille s'est installée en Écosse après la bataille de Cullonden. Donc je pense qu'on peut se baser sur ça ?

☾. Âge : 18 automnes, c'est à ça que s'apparente ton physique, mais en réalité, tu vis en la nature, et elle vit en toi depuis la nuit des temps.
☾. Côté cœur : Célibataire, il ne sait pas charmer. Il devrait essayer avec le dos de la cuillère.
☾. Grimoire : Tu aimes ce qui te rend heureux. La nature te rends heureux, tu vie en elle, comme elle vit en toi.
☾. Inscription à l'Université le : 13/06/2018
☾. Sortilèges rédigés : 332

MessageVen 15 Juin - 10:14

Bruh !
Il nous faut un lien, je n'ai rien d'autre à ajouter votre honneur !

- Midnight Marauder -

- Midnight Marauder -
☾. Grimoire :

MessageVen 15 Juin - 15:19

Vous pouvez me jeter des pierres, je le mérite cette fois-ci, sorry sorry    

@Fenrir C. Ragnarök a écrit:
Alors je veux bien qu'on fusionne parce que j'ai pas d'idée précise. Mais certains traits de caractère de ton petit bonhomme se rapprochent beaucoup de ceux du mien donc on peut peut-être trouver quelque chose en partant de là ! Ce côté contradictoire, à la fois solitaire mais qui ne rejette pas les autres non plus, le fait de rester en retrait et de paraître absent malgré qu'il soit bien présent physiquement. Il se désintéresse facilement des choses aussi. Et je suis complètement fan de son don ! Donc je suis convaincue qu'on peut trouver quelque chose pour les lier, d'autant plus qu'ils font partie des 7PC.

Mon tout beau, je suis d'accord avec toi au sujet du fait qu'ils se ressemblent pas mal au niveau de leurs caractères respectifs donc j'me dis qu'on peut sois partir sur un lien positif où ils sont poto, traîne souvent ensembles en subissant la vie et pourraient aussi former un duo dans leurs recherches qui les désintéresser aussi facilement que d'habitude. Ils pourraient même s'entraîner pour leurs devoirs tout ça ? Ou bien, ils ne s'apprécient pas vraiment parce qu'ils ressemblent trop, Fenrir a la capacité déconcertante de foutre en rogne Arz et inversement du coup ça se bastonne souvent et se gueule dessus ?

@Eoghan Byrne a écrit:
J'crois on s'remarie avec Jellal... Donc je vais finalement pas venir salir sous ton lit mais... Mon dieu quelle idée! xD

Alors du coup Eo organise ces soirées pour le bar qu'il tient avec Rhea et Icare. Donc normalement il bosse seul. Mais du coup mdrrr si on part sur les rivaux! Faut qu'on approfondisse ça x)

Oh.. Je suis déçus mon sous de lit restera propre J'ai raté tellement d'histoires cb mon dieu

Soooo ! J'avoue que le lien des rivaux me tenter un brin plus et pas de soucis pour qu'on approfondisse ça, j'ai même une petite idée il faut juste voir si niveau chrono ça colle pour toi. J'ai vu dans la fiche de ton bonhomme qu'il a était bully du début de sa scolarité jusqu'à l'année dernière si je ne me trompe pas. Mon écossais à moi, il y a un an sa soeur jumelle a été porté disparût et officiellement déclarée morte. (Pas pour lui, le déni, l'instinct tousa tousa) Du coup j'me dis qu'il a pu entendre une fausse rumeur comme quoi Eo l'ami des spectres serait en lien avec le fantôme de sa soeur et de là le monsieur est vraiment pas content et il pète un câble sur ton petiot. Il le bully quelque temps avant de reprendre la raison / ou de savoir la vérité. Plus tard ils pourraient apprendre sur les soirées de l'autre, parfois attirant plus de monde et avec la rancoeur je suppose que ça pourrait alimenter le lien de rivaux. De plus, c'est totalement le genre d'Arz de pas supporter qu'on lui "vole" son public, j'le vois bien s'incruster chez l'ennemi pour foutre innocemment la zizanie et les recueillir Qu'en penses-tu ? Si tu recherches un méchant tout pas beau j'suis partant pour le rôle  

@Icare A. Halden : Quant à toi ma jolie Bonnie je file répondre à ton mp de suite  

@Bo T. O'Connell a écrit:
Oh ! j'aime beaucoup l'idée ! Cela pourrait toujours avoir lieu comme ils se sont "rapprochés" il y a peu de temps en formant le 7PC.

Totalement oui ! Ce que je peux te proposer c'est qu'après la fameuse réunion, Arz s'est rapproché d'elle les jours qui ont suivit car il aurait été interpellé par son caractère assez renfermé et discret. Il pourrait pourquoi pas la prendre sous son aile en mode "Don't worry i'm here" et venu la discussion sur les instruments lui aurait proposer ses services de prof. J'pense que ça pourrait même partir dans du super positif par la suite, qu'en penses-tu ?    

@Rowena N. Mayfair a écrit:
Moi

Rowy est anglaise de base, sa famille s'est installée en Écosse après la bataille de Cullonden. Donc je pense qu'on peut se baser sur ça ?

Rowy je voulais justement de toi dans mon carnet d'adresses ! Carrément oui, l'ancêtre de mon p'tit à participer à la bataille donc j'imagine qu'un moment ou un autre les deux familles ont dû se rencontrer s'ils sont implantés depuis autant de temps là-bas et vers la même période. Pourquoi pas avoir un lien de parenté ? Du genre cousine éloigné ou pas éloigné du tout ? Sachant que la famille McKibben très fier de son sang pur d'Écossais a tourné le dos à pas mal de ceux osant se mélanger à d'autres sangs donc on pourrait peut-être partir sur des retrouvailles par hasard à Stonehenge. OU on part sur autre chose gardant toujours la base de la famille et au lieu d'avoir du sang à commun se côtoie depuis l'enfance et ont développé un lien conséquent vis-à-vis de ça ?  

@Ethyaël Rhoeas a écrit:
Bruh !
Il nous faut un lien, je n'ai rien d'autre à ajouter votre honneur !

Dylan

"Pour moi la lumière est une voie sacrée qui ne doit pas être souillée par les ombres." Ça m'as tué parce que justement Arz a comme don inné la manipulation des ombres et je serais ravi de te souiller avec ! Pardon mais, la tentation de faire une blague vaseuse était trop grande pour que je réussisse à la garder

BREF ! Donc mon petit est-ce que tu recherches quelques choses en particulier ? Parce que là j'avoue que je sèche un peu mais, déjà niveau des caractères je vois pas trop de soucis et quant à leurs passe-temps, Arz est de ceux qui apprécient la nature, faire des excursions et des randonnées.  

☾. Âge : 18 automnes, c'est à ça que s'apparente ton physique, mais en réalité, tu vis en la nature, et elle vit en toi depuis la nuit des temps.
☾. Côté cœur : Célibataire, il ne sait pas charmer. Il devrait essayer avec le dos de la cuillère.
☾. Grimoire : Tu aimes ce qui te rend heureux. La nature te rends heureux, tu vie en elle, comme elle vit en toi.

MessageVen 15 Juin - 15:29

Arz aurait pu rencontrer Ethy quand il se sentait pas bien, tu l'as croisé dans les extérieurs quand il s'était perché dans un arbre ? Sans savoir à qui il portait allégeance tu aurais pu être touché ? Sauf si tu as d'autres idées ?

- Midnight Marauder -

- Midnight Marauder -
☾. Grimoire :

MessageVen 15 Juin - 16:08

@Ethyaël Rhoeas a écrit:
Arz aurait pu rencontrer Ethy quand il se sentait pas bien, tu l'as croisé dans les extérieurs quand il s'était perché dans un arbre ? Sans savoir à qui il portait allégeance tu aurais pu être touché ? Sauf si tu as d'autres idées ?

Pourquoi pas oui ! Il est victime de crises d'angoisse ou de panique qui le force à se réfugier quelque part ? Il aurait pu effectivement le croisé perché dans un arbre lorsqu'il était pas bien et aurait été touché par sa détresse et le fait qu'il soit en proie à ses propres démons intérieurs. Il aurait pu l'aider et ça pourrait être une sorte d'habitude où quand ton petit ne va pas bien il vient se confier à Arz ? Mon garçon étant plutôt très réservé je le vois mal faire la même avec Eth' mais, il pourrait de temps en temps lâcher quelques brides de ses propres problèmes. Dans ce cas ils s'aideraient mutuellement à remonter la pente de temps en temps ? Pour l'allégeance Arzhel n'a pas de haine contre les merliniens maiiiis, s'il vient à le savoir peut-être qu'il essayerait de l'attirer vers le côté obscur de la force

MessageVen 15 Juin - 16:21

Pourquoi pas ouais, j'aime bien l'idée, pour ce qui est des crises, c'est plutôt des mauvais souvenirs, de son ancienne vie dirons-nous où il a été très seul, et isolé, chez lui c'est devenu un art de vivre parce qu'il a du mal à s'intégrer, comme ce qu'il a eu pendant toute son enfance.

- Midnight Marauder -

- Midnight Marauder -
☾. Grimoire :

MessageVen 15 Juin - 18:14

@Ethyaël Rhoeas a écrit:
Pourquoi pas ouais, j'aime bien l'idée, pour ce qui est des crises, c'est plutôt des mauvais souvenirs, de son ancienne vie dirons-nous où il a été très seul, et isolé, chez lui c'est devenu un art de vivre parce qu'il a du mal à s'intégrer, comme ce qu'il a eu pendant toute son enfance.

D'accord, je vois le genre il réagit mal à ses mauvais souvenirs et a dû mal à les porter sur ses épaules c'est ça ? Ce n'est pas Arz' qui va l'aider à s'intégrer vu qu'il est plutôt réservé aussi mais, peut-être pourrait-il essayer de le convaincre de venir aux soirées clandestines qu'il organise en tentant de le persuader que ça va bien se passer ?

MessageVen 15 Juin - 18:21

Si il trouve pas ces soirées trop étranges, pourquoi pas x'3

- Midnight Marauder -

- Midnight Marauder -
☾. Grimoire :

MessageVen 15 Juin - 18:41

T'inquiète pas

On valides alors ? On part sur ça ?

Contenu sponsorisé

Arzhel ๑ Tirer des plans sur la comète.