Partagez | 

Arzhel ๑ Tirer des plans sur la comète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

- by the beard of Myrddin -

☾. Âge : 18 automnes, c'est à ça que s'apparente ton physique, mais en réalité, tu vis en la nature, et elle vit en toi depuis la nuit des temps.
☾. Côté cœur : Célibataire, il ne sait pas charmer. Il devrait essayer avec le dos de la cuillère.
☾. Grimoire : Tu aimes ce qui te rend heureux. La nature te rends heureux, tu vie en elle, comme elle vit en toi.
☾. Inscription à l'Université le : 13/06/2018
☾. Sortilèges rédigés : 332

MessageVen 15 Juin - 18:49

D'accord, tu rédige quelque chose, pour la fiche de lien, ou on attend un futur RP ?
Revenir en haut Aller en bas

☾. Âge : 23 ans
☾. Côté cœur : Célibataire
☾. Inscription à l'Université le : 31/05/2018
☾. Sortilèges rédigés : 270

MessageSam 16 Juin - 9:11

ça me va Smile

Par contre Rowe a quand même du sang anglais avec de l'écossais. Mais, ils peuvent être amis d'enfances. Si c'est le cas Arzh connaîtra Ninian.

J'ai vu qu'il aimait la musique, Rowy aime le dessin. Rowy s'intéresse à l'histoire Smile

Tu penses qu'il pourrait avoir quelque chose entre nos deux petits ?

- l'iguane de jellal -

- l'iguane de jellal -
☾. Âge : vingt-quatre ans
☾. Côté cœur : célibataire
☾. Grimoire :

.because you can't see it doesn't mean it does not exist
☾. Inscription à l'Université le : 27/05/2018
☾. Sortilèges rédigés : 619

MessageLun 18 Juin - 20:00

@Arzhel McKibben a écrit:

@Eoghan Byrne a écrit:
J'crois on s'remarie avec Jellal... Donc je vais finalement pas venir salir sous ton lit mais... Mon dieu quelle idée! xD

Alors du coup Eo organise ces soirées pour le bar qu'il tient avec Rhea et Icare. Donc normalement il bosse seul. Mais du coup mdrrr si on part sur les rivaux! Faut qu'on approfondisse ça x)

Oh.. Je suis déçus mon sous de lit restera propre J'ai raté tellement d'histoires cb mon dieu

Soooo ! J'avoue que le lien des rivaux me tenter un brin plus et pas de soucis pour qu'on approfondisse ça, j'ai même une petite idée il faut juste voir si niveau chrono ça colle pour toi. J'ai vu dans la fiche de ton bonhomme qu'il a était bully du début de sa scolarité jusqu'à l'année dernière si je ne me trompe pas. Mon écossais à moi, il y a un an sa soeur jumelle a été porté disparût et officiellement déclarée morte. (Pas pour lui, le déni, l'instinct tousa tousa) Du coup j'me dis qu'il a pu entendre une fausse rumeur comme quoi Eo l'ami des spectres serait en lien avec le fantôme de sa soeur et de là le monsieur est vraiment pas content et il pète un câble sur ton petiot. Il le bully quelque temps avant de reprendre la raison / ou de savoir la vérité. Plus tard ils pourraient apprendre sur les soirées de l'autre, parfois attirant plus de monde et avec la rancoeur je suppose que ça pourrait alimenter le lien de rivaux. De plus, c'est totalement le genre d'Arz de pas supporter qu'on lui "vole" son public, j'le vois bien s'incruster chez l'ennemi pour foutre innocemment la zizanie et les recueillir Qu'en penses-tu ? Si tu recherches un méchant tout pas beau j'suis partant pour le rôle  

Omg Jean-Patrick-Patrick, tu me brises le coeur mais ton idée est tellement géniale
Ca marche parfaitement niveau chronologie! Omg tu me sers ça sur un plateau d'argent, je suis en kiff totale (MASOCHISME)
On va s'aimer se détesteeeeeeeeey

Hello from the other side.
- literally

- Midnight Marauder -

- Midnight Marauder -
☾. Âge : Vingt-quatre étoiles filantes on dégringoler dans le ciel qu'est ta vie. Et toi, tu es là, à les regarder une par une et te dire que le temps passe si vite.
☾. Côté cœur : Marin d'eau douce au cœur encré dans un iceberg à première vue, tu es de ceux qui ne savent pas y faire. Les maladroits, les boulets, les salopards.
☾. Grimoire :

Your favorite sinnerman, babe.

(6/6) | Levy 7 PC Icare Intrigue Rowena Eoghan

☾. Inscription à l'Université le : 25/05/2018
☾. Sortilèges rédigés : 102

MessageLun 18 Juin - 20:37

@Ethyaël Rhoeas a écrit:
D'accord, tu rédige quelque chose, pour la fiche de lien, ou on attend un futur RP ?

Je vais rédigeais un petit quelque chose donc dès que c'est fait je te mpotte ça pour voir si tout est en ordre ! Puis pour le rp dis-moi quand tu as une place de libre

@Rowena N. Mayfair Je débarque dans ta boite de réception Honey

@Eoghan Byrne a écrit:
Omg Jean-Patrick-Patrick, tu me brises le coeur mais ton idée est tellement géniale
Ca marche parfaitement niveau chronologie! Omg tu me sers ça sur un plateau d'argent, je suis en kiff totale (MASOCHISME)
On va s'aimer se détesteeeeeeeeey

J'suis comme ça moi, un briseur de coeur, un arnacoeur tousa tousa
Content qu'elle te plaise, j'espérais tellement que ça sois le cas ! J'aime jouer les méchants tout con  

MAIS OUIIII CA VA ÊTRE SUPER BIEN TU VAS VOIR Dis-moi aurais-tu une petite place rp pour moi ? Histoire qu'on s'crache directement au visage et qu'on joue un peu cette haine badass

☾. Âge : 18 automnes, c'est à ça que s'apparente ton physique, mais en réalité, tu vis en la nature, et elle vit en toi depuis la nuit des temps.
☾. Côté cœur : Célibataire, il ne sait pas charmer. Il devrait essayer avec le dos de la cuillère.
☾. Grimoire : Tu aimes ce qui te rend heureux. La nature te rends heureux, tu vie en elle, comme elle vit en toi.

MessageLun 18 Juin - 21:03

Je vais rédigeais un petit quelque chose donc dès que c'est fait je te mpotte ça pour voir si tout est en ordre ! Puis pour le rp dis-moi quand tu as une place de libre

Pas de soucis pour le mp, j'attends avec impatience.
J'ai aucun RP si ce n'est l'intrigue et le Sujet commun, donc c'est bon pour moi.

- to the glory of Morgue -

☾. Âge : 19 ans
☾. Côté cœur : Célibataire, un petit cœur en quête de passion arrive à battre même sous la morsure du froid
☾. Grimoire :
☾. Inscription à l'Université le : 02/06/2018
☾. Sortilèges rédigés : 278

MessageLun 18 Juin - 21:41

Coucou
Je viens quémander un lien vu qu'il me semble que tu as noué un lien avec Rowy qui est aussi pour Nini une amie d'enfance
Tu aurais des envies particulières ?

Justice has to be cold

- Midnight Marauder -

- Midnight Marauder -
☾. Âge : Vingt-quatre étoiles filantes on dégringoler dans le ciel qu'est ta vie. Et toi, tu es là, à les regarder une par une et te dire que le temps passe si vite.
☾. Côté cœur : Marin d'eau douce au cœur encré dans un iceberg à première vue, tu es de ceux qui ne savent pas y faire. Les maladroits, les boulets, les salopards.
☾. Grimoire :

MessageJeu 21 Juin - 18:15

@Ethyaël Rhoeas a écrit:
Pas de soucis pour le mp, j'attends avec impatience.
J'ai aucun RP si ce n'est l'intrigue et le Sujet commun, donc c'est bon pour moi.

Est-ce que tu aurais une idée de contexte pour notre premier rp ?

@Niniän Nordström a écrit:
Coucou
Je viens quémander un lien vu qu'il me semble que tu as noué un lien avec Rowy qui est aussi pour Nini une amie d'enfance
Tu aurais des envies particulières ?

Heeey ! J'devais justement venir te voir aussi I love you

Eh bien effectivement ils sont amis d'enfance avec Rowy, leurs mamans étant meilleures amies et étant de même pour la tienne je suppose qu'ils pourraient être aussi ami depuis l'enfance. Enfin, d'une manière un peu plus compliquée vu la différence d'âge Peut-être pouvons-nous partir sur un lien mi-négatif ? Dans le sens où Arz' aurait pu un moment ou un autre faire preuve de supériorité face à Nini, sans vraiment le vouloir juste dans le sens d'étaler ses connaissances pour l'aider un truc dans le genre idk.. Et Nini l'aurait mal pris ? Une sorte de quiproquo où ils ne s'apprécient pas vraiment à cause de ça mais font semblant devant Rowy et à voir l'évolution ? Ou sinon au contraire Arz' prend Nini sous son aile depuis son arrivé à Stonehenge, parce que des trois mon petit penserait qu'il est celui qui doit être le plus protéger ?

- après moi le déluge -

- après moi le déluge -
☾. Âge : 23 ans.
☾. Côté cœur : Célibataire.
☾. Grimoire :
☾. Inscription à l'Université le : 23/05/2018
☾. Sortilèges rédigés : 283

MessageSam 23 Juin - 23:58

Vous pouvez me jeter des pierres, je le mérite cette fois-ci, sorry sorry    

@Fenrir C. Ragnarök a écrit:
Alors je veux bien qu'on fusionne parce que j'ai pas d'idée précise. Mais certains traits de caractère de ton petit bonhomme se rapprochent beaucoup de ceux du mien donc on peut peut-être trouver quelque chose en partant de là ! Ce côté contradictoire, à la fois solitaire mais qui ne rejette pas les autres non plus, le fait de rester en retrait et de paraître absent malgré qu'il soit bien présent physiquement. Il se désintéresse facilement des choses aussi. Et je suis complètement fan de son don ! Donc je suis convaincue qu'on peut trouver quelque chose pour les lier, d'autant plus qu'ils font partie des 7PC.

Mon tout beau, je suis d'accord avec toi au sujet du fait qu'ils se ressemblent pas mal au niveau de leurs caractères respectifs donc j'me dis qu'on peut sois partir sur un lien positif où ils sont poto, traîne souvent ensembles en subissant la vie et pourraient aussi former un duo dans leurs recherches qui les désintéresser aussi facilement que d'habitude. Ils pourraient même s'entraîner pour leurs devoirs tout ça ? Ou bien, ils ne s'apprécient pas vraiment parce qu'ils ressemblent trop, Fenrir a la capacité déconcertante de foutre en rogne Arz et inversement du coup ça se bastonne souvent et se gueule dessus ?

Je jette pas de pierres vu que je viens de revenir et de réaliser que je t'avais oublié, honte à moi !

Du coup je suis tenté par les deux ! Tu crois qu'on peut faire un mix des deux, ça pourrait être marrant, un lien un peu chien et chat ? Qu'en dis-tu ?

MessageDim 24 Juin - 22:31

On peut partir sur à peu près tout ce qui nous passe par la tête, après on voit Ethy plus facilement vers les extérieurs, ou la bibliothèque, mais on peut imaginer une rencontre dans les couleurs, tu vois une nouvelle tête qui te paraît bien jeune, où tu décide d'arriver en mode "HEY" et tu commence à lui parler, je sais pas trop, on a plein de possibilités, ou une aide après que ce boulet ait fait tout tomber de ses bras ! On peut imaginer un peu tout ce qu'on veut !

☾. Âge : 19 ans
☾. Côté cœur : Célibataire, un petit cœur en quête de passion arrive à battre même sous la morsure du froid
☾. Grimoire :
☾. Inscription à l'Université le : 02/06/2018
☾. Sortilèges rédigés : 278

MessageMar 26 Juin - 16:43

Heeey ! J'devais justement venir te voir aussi I love you

Eh bien effectivement ils sont amis d'enfance avec Rowy, leurs mamans étant meilleures amies et étant de même pour la tienne je suppose qu'ils pourraient être aussi ami depuis l'enfance. Enfin, d'une manière un peu plus compliquée vu la différence d'âge Peut-être pouvons-nous partir sur un lien mi-négatif ? Dans le sens où Arz' aurait pu un moment ou un autre faire preuve de supériorité face à Nini, sans vraiment le vouloir juste dans le sens d'étaler ses connaissances pour l'aider un truc dans le genre idk.. Et Nini l'aurait mal pris ? Une sorte de quiproquo où ils ne s'apprécient pas vraiment à cause de ça mais font semblant devant Rowy et à voir l'évolution ? Ou sinon au contraire Arz' prend Nini sous son aile depuis son arrivé à Stonehenge, parce que des trois mon petit penserait qu'il est celui qui doit être le plus protéger ?

Coucou désolé pour le temps de réponse.
Oui on pourrait partir sur quelque chose de légèrement négatif. Mais une sorte de méfiance plus liée à de l'incompréhension entre eux. J'aime bien ton idée selon laquelle Nini aurait pu mal le prendre si Arz' s'est comportée de manière un peu trop supérieure sans trop le vouloir ! Ce quiproquo feraient qu'ils ne s’apprécient pas vraiment et qu'ils se forceraient à avoir une discussion cordiale lorsque Rowy est dans les parages.
Nous verrons en effet l'évolution au cours des RPs mais nous avons une base de lien déjà qu'en penses-tu ?

Justice has to be cold

- Midnight Marauder -

- Midnight Marauder -
☾. Grimoire :

MessageSam 30 Juin - 19:07

@Fenrir C. Ragnarök a écrit:
Je jette pas de pierres vu que je viens de revenir et de réaliser que je t'avais oublié, honte à moi !

Du coup je suis tenté par les deux ! Tu crois qu'on peut faire un mix des deux, ça pourrait être marrant, un lien un peu chien et chat ? Qu'en dis-tu ?

Carrément qu'on peut mixer les deux ! Ça donnerait un lien assez drôle à base de "Tu es mon poto mais, parfois j'me retrouve trop en toi alors, j'ai envie de te casser la tête" Du coup, j'te propose qu'ils se sont rapprochés après la formation des 7PC et qu'on arrives seulement dans le moove "Ah putain, il a les mêmes réactions que moi, ça me plaît pas." C'est okay pour toi ?

@Niniän Nordström a écrit:
Coucou désolé pour le temps de réponse.
Oui on pourrait partir sur quelque chose de légèrement négatif. Mais une sorte de méfiance plus liée à de l'incompréhension entre eux. J'aime bien ton idée selon laquelle Nini aurait pu mal le prendre si Arz' s'est comportée de manière un peu trop supérieure sans trop le vouloir ! Ce quiproquo feraient qu'ils ne s’apprécient pas vraiment et qu'ils se forceraient à avoir une discussion cordiale lorsque Rowy est dans les parages.
Nous verrons en effet l'évolution au cours des RPs mais nous avons une base de lien déjà qu'en penses-tu ?

Pas de soucis t'inquiète pas !

Je suis d'accord pour rester sur cette base là et voir ensuite comment ça évolue ! D'ailleurs, si tu as une place pour rp tu sais où venir frapper

- après moi le déluge -

- après moi le déluge -
☾. Âge : 23 ans.
☾. Grimoire :
☾. Inscription à l'Université le : 23/05/2018
☾. Sortilèges rédigés : 283

MessageSam 30 Juin - 20:06

Ouais c’est carrément ok ! On part là-dessus !

- dresseur d’iguane -

- dresseur d’iguane -
☾. Âge : Vingt-quatre ans que tes pas foulent cette terre.
☾. Grimoire :
☽.✮.☾

c.e.l.e.s.t.i.a.l

☾. Inscription à l'Université le : 27/01/2018
☾. Sortilèges rédigés : 170

MessageDim 1 Juil - 2:26

Je me souvenais avoir posté sur ta fiche, mais j'avais complètement oublié que tu m'avais répondu, shame on me. mais ce que tu me proposes est une super idée, donc on part là-dessus et dès qu'on aura un rp de libre, on se lance ça ?

« Et de toutes les étoiles du ciel, tu seras pour toujours à mes yeux la plus belle. »

- Midnight Marauder -

- Midnight Marauder -
☾. Grimoire :

MessageJeu 5 Juil - 19:37

Super les gars, on valides donc tout ça

Jellou : Carrément oui, dès que tu as une place vient donc taper à ma porte

MessageMar 10 Juil - 22:14

@Ethyaël Rhoeas a écrit:

On peut partir sur à peu près tout ce qui nous passe par la tête, après on voit Ethy plus facilement vers les extérieurs, ou la bibliothèque, mais on peut imaginer une rencontre dans les couleurs, tu vois une nouvelle tête qui te paraît bien jeune, où tu décide d'arriver en mode "HEY" et tu commence à lui parler, je sais pas trop, on a plein de possibilités, ou une aide après que ce boulet ait fait tout tomber de ses bras ! On peut imaginer un peu tout ce qu'on veut !

Tu m'as oublié petite ombre cruelle !

Contenu sponsorisé

Arzhel ๑ Tirer des plans sur la comète.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2