Partagez | 
 

 Les allégeances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



h . a . r . z
avatar

h . a . r . z
☾. Âge : Nul ne connait son âge véritable, elle semble ne pas subir les effets du temps. Bien qu'en apparence, on lui donnerait à peine quarante ans.
☾. Côté cœur : Qui oserait seulement lui demander ?
☾. Inscription à l'Université le : 15/02/2016
☾. Sortilèges rédigés : 79

MessageLun 10 Sep - 16:43

merliniens
bâtisseur de stonehenge
« Il ne vient d'aucun temps, ni d'aucun lieu. A la fois si jeune et si vieux. Gardien de la balance répartissant en égal la lumière et les ténèbres de ce monde. Seul Merlin a compris que la sagesse, pour être sage, doit se teinter d'un peu de folie, sous peine d'être folle. »
- - - - - - - - - - - -

Merlin l'enchanteur - Nul ne connait précisément la date de sa naissance. Les ouvrages les plus anciens parlent d'un enfant né d'une vierge et d'un incube. Un enfant qui vint au monde sachant parler, lire et marcher. Il hérita de son père démoniaque la capacité de voir le passé, et de sa mère touchée par la grâce de Dieu : celle de voir l'avenir. Il deviendra un homme à la sagesse sans limite, également doué de métamorphose et de la capacité de commander aux éléments, Merlin est sans nul doute le plus puissant magicien dont les légendes peuvent parler. Il incarne l'omniscience, aussi bien sur le plan physique que mental. Merlin sait tout, voit tout, est partout. Et ceci lui a souvent valu d'être perçu aux yeux du monde comme un fou. Fidèle conseiller de la famille Pendragon, maître en magie de Morgane et Viviane ainsi qu'amant de cette dernière. Il est incontestablement au centre des légendes de l'ère arthurienne. Il est d'ailleurs dit dans d'anciens ouvrages narrant cette époque, que merlin follement épris de la fée Viviane et donc extrêmement sensible à ses conseils, était devenu méfiant à l'égard de Morgane et des aptitudes en magie que sa disciple avait développées. C'est pour cette raison qu'il refusa de continuer son éducation, une décision que Morgane n'accepta jamais et qui apporta à son cœur déjà bien obscur, la dernière nuance sombre qui lui manquait pour faire d'elle la terrible enchanteresse qu'elle deviendra.
- - - - - - - - - - - -

Les Merliniens - Ce terme issu de l'époque de la grande guerre, désignait en ce temps les disciples et partisans de merlin. Chaque mage défendant ses idées, et souhaitant se battre à ses côtés, portait le nom de merlinien. Durant une longue période entre la grande guerre et le solstice carmin, cette appellation est tombée en désuétude et désignait l'ensemble des mages ayant reçu une éducation à l'université de Stonehenge où les idéaux de l'enchanteur tenaient lieu de loi et par extension, chaque mage ne glorifiant par l'avènement de Morgane. Aujourd'hui se revendiquer comme Merlinien est une chose dangereuse voir presque stupide, dans ce nouveau monde mené par l'extrémisme de Morgane.
- - - - - - - - - - - -

Extraits des commandements Merliniens - jamais la magie ne devra desservir les intérêts de la nature - chaque mage pour montrer sa gratitude d'être doté du don, devra vouer sa vie à la protection des êtres dénués de magie - le culte du secret devra perdurer envers et contre tout, afin de préserver l'existence de la magie - la magie doit contribuer à maintenir l'équilibre de la lumière et des ténèbres, aussi bien sur la terre que dans le cœur des hommes - en temps de guerre comme celui que nous vivons actuellement, nous devons continuer de garder la foi en l'enchanteur, celui qui nous délivrera de l'emprise de la fée - autant que faire se peu, nous devrons éviter de tuer pour survivre - les merliniens doivent se montrer solidaires les uns envers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heirs-of-stonehenge.forumactif.com



h . a . r . z
avatar

h . a . r . z
☾. Âge : Nul ne connait son âge véritable, elle semble ne pas subir les effets du temps. Bien qu'en apparence, on lui donnerait à peine quarante ans.
☾. Côté cœur : Qui oserait seulement lui demander ?
☾. Inscription à l'Université le : 15/02/2016
☾. Sortilèges rédigés : 79

MessageLun 10 Sep - 16:46

morganiens
la fée aux mille mirages
« Nul être n'est plus noir que Morgane. La fée sombre et brune, la fée secrète et libre. Guide des âmes égarées, Déesse des cœurs brisés et de toutes les créatures désespérées. Ses yeux seraient devenus impitoyables et noirs. Son nom fera à jamais l'écho de : trahison, haine, jalousie, vengeance et déception. »
- - - - - - - - - - - -


Morgane - ou encore Morgue pour certains. Elle est tout d'abord connue pour être la demi-sœur du roi Arthur et cela à cause d'un certain Uther Pendragon qui assassina son père et épousa sa mère. Suite à cet événement la jeune Morgane fut envoyée dans un couvent se trouvant à l'orée de la forêt où vivait Merlin. C'est ainsi qu'elle fit sa connaissance et que ce dernier l'accepta comme élève dans les arts magiques. Le plus grand magicien de tous les temps lui enseigna la médecine, l’astronomie, la magie et l’ingromancie, science occulte qui évoque les morts, les mauvais esprits. Morgane était une élève douée, c'était inné chez elle, une femme si proche de la nature même, tout comme l'était son professeur. Seulement il y avait une part d'ombre chez la fée Morgane et Merlin l'avait remarqué dès le tout début. Et ce qui devait arriver, arriva, Morgane fut écartée du clan Merlinien par la faute de Viviane. Depuis ce jour, la fée Morgane est devenue haineuse, amer. L'ombre d'elle-même. Caractère impérieux, et pouvoirs infaillibles. Plus les années passèrent et plus Morgane ressassa une rancœur pleine d'amertume à l'égard de Merlin pour l'avoir écartée, elle qui le respectait tant. Il ne lui restait plus qu'une solution, la vengeance. Se venger pour la trahison qu'elle avait subie.
- - - - - - - - - - - -

Les Morganiens - Morgane punit le mensonge, le parjure et le crime de lèse-majesté : l’enchantement qui frappe les chevaliers infidèles dans le Val Sans Retour en est un exemple. Morgane était une disciple d'une loyauté sans failles. Partisane de la vérité, de la pure vérité : sans aucunes barrières, quitte à ce qu'elle soit fatale. Ses disciples et descendants portent le nom de Morganiens, et cela depuis la sombre époque de la Grande Guerre. Ils sont assoiffés de justice et de vengeance. Prêts à tous les sacrifices pour honorer les idéaux de leur sombre maîtresse. Jusqu'à il y a peu de temps encore, peu de mages se revendiquaient comme Morganiens, cela semblait impensable dans cette société qui se voulait Merlinienne par défaut, il s'agissait d'avantage d'une conviction intime et la révéler pouvait entraîner une véritable prise de risque totalement démesurée. Aujourd'hui, depuis le solstice carmin et le retour de Morgane et ses troupes dans notre monde, la situation s'est totalement inversée.
- - - - - - - - - - - -

Extraits des commandements Morganiens - les Merliniens sont nos ennemis, et ce même si leurs visages nous sont familiers. Il n'y a ni amis, ni famille si leur allégeance va à l'enchanteur. Aucune pitié ne seras tolérée - tous les Morganiens pour se reconnaître entre eux et se faire reconnaître par l'ennemi, doivent porter une broche piquée sur un vêtement, arborant un corbeau argenté. Signe d'allégeance à la grande Morgane. Un léger reflet argenté peut être aperçu dans le regard d'un Morganien en pleine puissance de ses capacités - chaque personne embrassant la destinée de la fée noire accepte qu'il n'y ait pas de fin à cet engagement, un Morganien essayant de se retirer ou même de fuir sa mission trahira les siens et devra en subir les conséquences et donc, la mort - une nouvelle ère commence, la liberté, la vraie liberté, pas l'utopie d'un vieil enchanteur fou. Vous êtes libres de vos envies. Il est temps que justice soit faite. Déchaînez vos idées sur le reste du monde - votre sang de mage est le plus pur qui soit. N'oubliez jamais la puissance qui coule dans vos veines, la pureté de ce sang qui est le votre. Jamais votre regard ne devras être hésitant face à une créature. La supériorité d'un mage n'est plus à prouver et ne pourra jamais être égalée - toute décision prise par Morgane est incontestable. Si un Morganien quelque soit son rang s'oppose à cette décision, cela sera considéré comme une tentative de trahison - toute personne se faisant prendre à aider un Merlinien sera éliminée sans sommation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heirs-of-stonehenge.forumactif.com
 
Les allégeances.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S T O N E H E N G E. ☾ :: the admissions office :: the sorcerer's manual-
Sauter vers: